Sauvegarde 14 Page accueil

 

 

 

 

 

Lire ma Nouvelle Page d'accueil.
Refonte de ce site avec l'ajout au fur et à mesure
de 1000 nouveaux articles pour le porter à 2500.

 

 

Le film 2001 Odyssée de l'espace : Dieu est-il un extraterrestre ?

 

 

Ce Site contient 1500 Articles réparties dans 65 Rubriques.
Les articles sont regroupés dans des RUBRIQUES situées à gauche.

 

Ce site donne accès à 800 vidéos sur les OVNI, et plus de 1500 articles sur les OVNI, l'Astronomie et les Sciences, ce qui en fait un des sites les plus volumineux de la toile sur les OVNI. Ma technique est d'explorer le Net et de constituer chaque article à partir de plusieurs sources pour avoir la plus meilleure documentation possible. Certaines Vidéos montrent de façon évidente l'existence des OVNI. Certains Pays comme la France, le Brésil, le Pérou à travers leurs militaires de haut rang ont reconnu l'existence des OVNI et leurs comportements intelligents en terme de déplacements.

Mais il y a eu depuis 50 ans beaucoup de canulars comme l'autopsie de l'extraterrestre de ROSWELL aux USA qui s'est révélé un faux, de nombreux trucages de photos et de vidéos, et des faux crop circle (cercles de cultures) qui ont jeté le trouble sur l'Ufologie. Il n'en reste qu'il y a un certain nombre d'affaires qui paraissent très sérieuses (observation de masses, par des témoins spécialistes ou ayant laissé des traces au sol).

Le fait que j'ai fait des études scientifiques générales et en électronique/informatique, en traitement de photo, en graphisme 2 D et 3 D, et que j'ai fait plusieurs sports aériens, de la voile et de la météo m'a aidé à mieux comprendre les études que j'ai lues et à construire ce site. Je ne suis pas un croyant en OVNI. J'essaye d'être le plus objectif possible. Je n'affirme pas que les OVNI existent car il y a beaucoup de farfelus comme partout, mais je cherche sans cesse et parfois trouve et présente ici des faits très troublants.

Etre très prudent en étude d'OVNI, Pourquoi ?

La route a été longue pendant 50 ans d'observations d'OVNI, pour pouvoir partager le vrai du faux, avec de grandscanulars comme l'autopsie de l'extraterrestre de ROSWELL ou les lettres de l'affaire de la planète UMMO, avec de nombreuses méprises ou erreurs d'observations, avec des cas difficiles à prouver de visions subjectives ou pathologiques, d'erreurs d'enquêtes ect.
J'ai du travaillé des milliers d'heures pour savoir me diriger dans cette quantité phénoménale d'informations vraies ou fausses, ou invérifiables. Et ce n'est pas fini.

Aussi faut-il être très prudent avant d'aborder le dossier OVNI, qui est hypercomplexe.
En effet il faut restituer le dossier OVNI dans un cadre plus général pour essayer de comprendre ce qui peut être possible ou pas, ou probable ou pas.


Que connaissons-nous de la matière, de l'énergie : rien ?
Que connaissons-nous de l'Univers ? Rien ?


En effet nous avons dans l'Univers l'existence d'une énergie noire et d'une matière noire qui représentent 96 % de la masse de l'Univers et donc nous ne connaissons rien ou presque de l'Univers.

Ensuite nous pensons connaître la masse visible qui représente les 4 % restants ?
Et bien non. Nous avons cru qu'Albert Einstein avait découvert le mystère de l'Univers avec ses quatre dimensions, mais Einstein n'a pas pu relier les 4 grandes forces physiques de ces 4 dimensions : l'unification des forces : la gravité, l'électromagnétisme, la force nucléaire forte et la force nucléaire faible.  Donc nous ne savons pas comment tout s'articule dans l'Univers.

A cela si vous rajoutez que la plus part des phénomènes existant et observés relevent des sciences du plasma à 95 %, et sachant que nous ne connaissons pratiquement rien de ces sciences, nous arrivons donc à la conclusion que nous ne comprenons pratiquement rien à l'Univers et à ce qui le régit et compose... Que ce soit visible ou pas ..

Mais cela se complique : Les nouveaux chercheurs pensent que la matière et l'énergie sont probablement régies par d'autres dimensions (de 5 à une vingtaine) au lieu des 4 dimensions d'Einstein dont nous ne connaissons pas l'articulation. Donc nous croyons comprendre ce qui se passe sur Terre mais en réalité c'est un pur leurre scientifique ...

Et cela se complique toujours. Nous ne savons pas ce qui s'est passé à l'instant zéro de la création de l'Univers : le Big Bang qui a été prouvé scientifiquement. Nous ne savons pas pourquoi l'Univers est en expansion. Et nous ne savons pas comment l'Univers finira, s'il a une fin bien sur.

Enfin nous avons découvert qu'au Big Bang il existait des paramètres très précis, et qu'en modifiant seulement de 10 % ces paramètres nous arrivions à la création d'un Univers ne pouvant pas donner d'étoiles, et donc pas de vie. Ce qui partage donc les scientifiques en deux camps pour simplifier et avec deux hypothèses principales :

- Soit il existe un créateur à l'Univers qui a choisi des paramètres bien précis à la création de l'Univers : Dieu, des Extraterrestres, ou un autre concept inconnu. Donc des concepts que nous ne découvrirons peut-être jamais. L'Univers pourrait être par exemple une simple expérience faite par un ou plusieurs Dieux ou extraterrestres. Ou autre chose. Mais comment le savoir ?

- Soit il existe une infinité d'Univers : le Multivers, c'est à dire d'autres univers différents avec d'autres paramètres différents de création. Des Univers donnant de la vie. D'autres pas. Ce multivers aurait toujours été là ou pas ? On en sait rien. Il n'aurait pas d'explication, ou peut-être des explications mathématiques qui restent à découvrir. Que nous ne découvrirons peut-être jamais ...

- Soit il existe encore d'autres hypothèses. Voir ma rubrique Cosmogonie.

C'est pourquoi très sérieusement certains scientifiques envisagent Dieu, ou d'autres concepts pour expliquer notre Univers. Trouverons-nous un jour ? Rien n'est moins sur.

C'est pourquoi je vous recommande de lire tout mon site qui aborde le Cosmos, la cosmogonie, l'astronomie, la biologie extrême sur Terre et celle possible à l'extérieur de la Terre, pour déjà savoir ce qui est envisageable ou pas, en tant que réalité que nous devons considérer, et ce qui pourrait être possible ou pas en tenant compte de nos limites en connaissances scientifiques.

Beaucoup de choses pourraient être possibles, mais en même temps beaucoup de choses imaginées par beaucoup d'humains ne le sont pas.

Que connaissons-nous du Tout ou du Rien ? Rien ?

Mais cela se complique encore. Cela pourrait paraître comique.
Mais cela ne l'est pas.
Pourquoi y a t-il quelque chose ? Nous. L'Univers. Et Pourquoi plutôt n'y a t-il pas rien ?
Rien ce n'est même pas le vide. C'est rien. Le Néant.

Si notre Univers a été créé par Dieu et que Dieu a toujours existé, alors l'Univers a un sens humain, ainsi que sa création, l'Univers. Tout a donc un sens humain et logique.

Mais si notre Univers a une causalité physique ou mathématique, cela produit donc une nouvelle causalité. Et cette causalité a alors besoin à nouveau d'une nouvelle causalité. C'est ainsi en physique. Et ainsi de suite à l'infini. Donc dans l'hypothèse où notre Univers n'aurait pas été créé par Dieu et que Dieu n'existait pas, et bien notre Univers et nous, n'aurions aucun sens sur le plan humain, ni d'ailleurs aucun sens sur le plan physique et logique.

Ou y t-il une troisième solution dont nous n'avons aucune imagination ?


Que connaissons-nous de la vie ? Rien ?

Pourquoi s'intéresser à la vie et à la biologie ? Car nous ne savons pas comment est apparue la vie.
Hasard ? Nécessité ? Hasard et Nécessité ? Manipulations d'Extraterrestres ? Création de la première cellule par Dieu ? par Autre chose ?


Alors que connaissons-nous des OVNI ? Rien ?

Donc il faut rester très prudent en Ufologie et en OVNI, et essayer de réunir le maximum de preuves sur chaque cas, car en effet nous venons encore de découvrir un nouveau phénomène physique naturel incontestable qui produit des boules lumineuses et avec certains comportements paraissant intelligents : des lumières probablement d'origine telluriques, voire sismiques.
C'est à Hesladen en Norvège que des scientifiques étudient ces phénomènes. Ces phénomènes seraient présents ailleurs à des endroits assez précis, ou lors de certains tremblements de terre. Voir la Rubrique Hesladen, et la Rubrique Lumières sismiques.

Lumières de Hesladen. Lumières sismiques. Phénomènes de foudre en boules. Autres phénomènes météos rares et inconnus. Voilà qui pourraient expliquer un certain nombre d'OVNI qui paraissaient pourtant d'origine extraterrestre. Il faut donc aussi étudier ces phénomènes afin de ne pas se tromper.

Aurons-nous un jour la vérité sur les OVNI ?

J'ai répertorié pas moins de 140 hypothèses pour ou contre sur les OVNI. Certaines sont farfelues. D'autres sont possibles. D'autres existent. Des hypothèses contre et pour existent probablement en même temps. C'est paradoxal. Mais c'est ainsi. C'est aussi un principe de réalité physique.
C'est donc à vous de vous faire votre propre idée. Je n'ai pas la solution. Les OVNI extraterrestres existent probablement. Mais ce n'est pas certain à 100 %. Et beaucoup de phénomènes, même qui paraissent avoir des comportement intelligents, ne sont pas probablement pas d'origine extraterrestre.

La vérité n'est jamais simple. C'est un long travail que de se rapprocher de la vérité. Il faut beaucoup lire. Si vous aimez lire et êtes curieux, alors ce site est parfait car contient 1500 articles et 800 vidéos.

La croyance joue t-elle un rôle pour certains OVNI ?

Elle est encore moins simple cette vérité, si on considère que certains chercheurs pensent que la croyance dans les OVNI pourraient être une sorte de nouvelle religion chez certains qui remplacerait la Causalité de Dieu. En effet la Nature a horreur du vide. Et il est possible et probable que chez un certain nombre de personnes l'hypothèse extraterrestre puisse expliquer la vie terrestre, avec ou sans Dieu d'ailleurs. D'où la profusion sur Internet de prétendus parapsychologues en relation avec l'hypothèse extraterrestre. Liant Dieu, la paranormal et les OVNI.

Cette croyance dans les OVNI peut influer sur les observateurs, les enquêteurs, les ufologues et même les scientifiques. Cela peut-être démontré. Par exemple de nombreux peuples en Amérique du Sud dans le passé ont souvent eu des visions ou des rêves attachés et en relation avec leurs cultures propres. Il y avait un lien entre la culture et les visions et les rêves.
Nous avons aussi constaté cela dans beaucoup de religions, comme le christianisme et l'hindouisme par exemple.

De même il se pourrait avec ce phénomène intra-culturel que la culture des extraterrestre si développée maintenant sur Terre avec les médias engendre chez beaucoup de personnes des phénomènes de visions ou de rêves. Par exemple on pourrait considérer que les millions d'enlèvements extraterrestres détectés chez les américains pendant le sommeil pourrait être expliqués par ce phénomène intra-culturel. Cela n'empêchant pas la réelle possibilité à des extraterrestres existant d'enlever des humains si ces premiers existent.

Il faut donc considérer que des hypothèses contradictoires peuvent se côtoyer et être possibles. C'est pourquoi le psychiatre John E Mack qui a étudié des enlevés a constaté que ces personnes ne présentaient pas de pathologies. Mais il reste prudent : il n'affirme pas que les enlèvements sont réels. Mais dit-il, il y a un phénomène mesurable, sous hypnose à condition de ne pas induire de faux souvenirs, et ce phénomène dit-il, il faut l'étudier. Malheureusement le psychiatre est décédé suite à un accident. Qui prendra sa suite ? Les OVNI ont tellement de détracteurs et aussi de supporters loufoques que les scientifiques n'osent pas s'y frotter de peur de se faire déconsidérer par leurs pairs ...

Plusieurs méthodes pour aborder le monde complexe des OVNI  ?

Le principe du bons sens veut qu'il faut être prudent, ne pas s'emporter avec son imagination, cultiver le principe de doute, élargir sans cesse ses connaissances dans les sciences physiques et humaines. Voir savoir si a on a soit même ou pas une pathologie portant à avoir facilement des croyances, des imaginations ou des visions, pour les contrôler.

S'intéresser particulièrement à la psychologie, la psychiatrie, l'ethnologie, la sociologie, l'étude comparée des religions, l'astronautique, la MHD et les armes secrètes, la géopolitique militaire, la météo et ses phénomènes.

D'autre part dans un monde complexe, les vérités sont toujours le plus souvent simple. Par exemple l'équation d'Einstein E = mc2 est simple. Même si pour la démontrer cela est très complexe.
Aller vers une vérité simple s'appelle la théorie du rasoir d'Okham.

 

Vidéo d'OVNIS commentée : Vraies ? Canulars ? Phénomènes naturels inconnus ?



Je n'ai découvert qu'une affaire dans mes recherches qui montre de façon incontestable que des extraterrestres ont été bien vus sur Terre : un grand psychiatre américain, John Mack et un réalisateur français interrogent une cinquantaine d'enfants noirs et blancs dans une école en Afrique et qui ont vu deux OVNI atterrir devant eux et en sortir deux extraterrestres dont ils font la description par des dessins. La vidéo de l'interview est sur cette page.

.

Derniers articles

 

 

Moteur de recherche du site PREUVE OVNI

 

Vous recherchez ? :

 

Les 5 articles les plus consultés :

 

 

 

Les Extraterrestres sont-ils sur Terre ? Y a t-il une vraie preuve ?

Voici le témoignage fait par une cinquantaine d'enfants blancs et noirs dans une école africaine d'un OVNI et de deux extraterrestres qui en sont descendus.
 Il y a peu de chance que les enfants mentent puisque leurs comportements et dessins de l'évènement se corroborent. Un des extraterrestres entre alors en contact télépathique avec une petite fille présente dans le groupe : la petite fille raconte : cela parait terrifiant.

Le reportage est fait par un grand psychiatre John. E MACH qui a eu un prix Sulitzer aux USA. Une Rubrique entière de mon site est consacrée à cette affaire. Plusieurs pays ont fait des enquêtes auprès des enfants. Deux réalisateurs français et américains viennent de retrouver certains de ces enfants qui sont devenus des étudiants. Je cherche à récupérer ces vidéos. John Mack a aussi interviewé des américains prétendant avoir été enlevés par des extraterrestres. Ils n'ont pas de pathologies mentales selon le psychiatre. Je cherche aussi cette vidéo. Le psychiatre a écrit deux livres qui sont en vente (voir la rubrique de l'affaire).

 

Voir la vidéo ci-dessous de l'interview des enfants :

 

MESSAGE à LIRE dans son INTEGRALITE :

Pendant 20 ans, j'ai cru plus ou moins aux OVNI sans y croire, un peu comme 45 % des Français et 70 % des Américains (statistiques relativement fiables). Puis je ne sais pas par quelle opération, j'ai eu une envie subite de savoir la vérité, c'est à dire de savoir s'il y avait des vraies preuves ou non ?

Je commençais donc alors à faire des recherches sur Internet, et plus j'avançais et plus le jeu me prenait, à tel point que je passais presque deux ans durant à cumuler des preuves. Et comme je suis très difficile à convaincre, il m'en a fallu des recherches ! 
 

Des militaires français de haut rang ont officiellement reconnu l'existence des OVNI depuis quelques années, ainsi que l'Organisme d'étude officiel des OVNI, le GEIPAN (qui dépend du CNES, Centre National d'Etudes Spatiales), ce qui a produit à travers ces militaires français et des scientifiques de haut rang, un rapport appelé COMETA, qui a été remis au Premier Ministre. Ce rapport souligne le comportement " intelligent " de certains OVNI observés par les militaires français, et que si ces OVNI ont une provenance extraterrestre, cela est donc lourd de conséquences…

 



Photo d'OVNI célèbre

 

Le dossier des OVNI est probablement un des dossiers le plus intéressants à étudier, car nous avons maintenant les technologies et la science pour pouvoir analyser ce phénomène sous un angle scientifique. Mais le phénomène est hypercomplexe car j'ai répertorié pas moins de 140 hypothèses pour ou contre l'hypothèse des OVNI. Dont contre des phénomènes météos connus ou inconnus, des canulars, des méprises ou des cas de folie ou d'hystérie collective possibles et inexplicables.

Les militaires américains ne reconnaissent pas l'existence des OVNI. Les militaires français oui, à travers leur rapport publié appelé COMETA, et même disent-ils, les OVNI paraissent avoir un comportement intelligent. Que nous cachent les USA ?


Livre du rapport COMETA des militaires français

 

De nombreux pilotes civils et militaires ont croisé des OVNI.
Ici un témoignage d'un pilote militaire français :

 



Vient se greffer de nombreuses personnes qui se disent enlevés par des extraterrestres dans leur sommeil. D'autres ont reçus des implants. Là aussi la psychiatre John E Mack bien qu'il ait étudié le phénomène et écrit deux livres sur le sujet n'arrive pas à une conclusion scientifique, mais dit-il : ce phénomène est important et il faut l'étudier.

 

John E. Mack a enquêté sur près d'une centaine de cas d'enlèvements d'humains par des extraterrestres (phénomène qui aurait touché plusieurs millions d'Américains...). Aucune des expériences qu'il relate n'est, selon lui, imputable à un trouble mental des personnes interrogées. Jamais auparavant un ouvrage sur les « kidnappés » de l'espace n'avait présenté au grand public l'étude approfondie de cas d'hommes et de femmes ayant des origines géographiques, économiques et socio-culturelles si diverses. Les rapports qui en résultent sont à la fois étonnants et effrayants.

Après avoir subi ce terrible traumatisme de l'enlèvement, les victimes s'en sortent la plupart du temps au terme d'un long et douloureux travail d'analyse que le docteur Mack nous présente comme une aventure d'une très grande puissance émotionnelle.

Ce livre est un événement. À sa parution aux États-Unis, au printemps 1994, il a suscité une polémique sans précédent. Car John E. Mack n'est pas un fantaisiste, ni un illuminé. Professeur de psychiatrie à la prestigieuse université de Harvard - et ancien directeur du département -, il a par ailleurs été récompensé d'un prix Pulitzer - la plus haute récompense américaine dans le domaine des lettres et du journalisme - pour sa biographie de Lawrence d'Arabie.

La violence de la controverse fut donc à la mesure de la notoriété de John E. Mack.
C'est pour permettre aux lecteurs, aux psychiatres et à la communauté scientifique tout entière de juger sur pièces que les Presses de la Cité ont décidé de publier la version française de ce livre.

Le livre : 553 pages - Broché - Isbn 2.258.03992.4 - 1995

Dossier extraterrestres, John E. Mack

 

La plus part des scientifiques qui étudient la possibilité de vie extraterrestre (dite exobiologie) dans d'autres systèmes solaires penchent en faveur de la possibilité de cette vie extraterrestre. C'est le cas du programme de recherche SETI (écoute par radiofréquence). D'autres moyens comme des satellites spécialisés cherchent des planètes dans notre galaxie. Les moyens financiers attribués à ces études s'accroissent d'années en années.

Les OVNI ne font pas de bang supersonique comme les avions quand ils franchissent le mur de son. Les Américains et les Russes, partant de cette constatation avec leurs observations militaires d'OVNI ont fait des recherches scientifiques secrètes sur ce phénomène, et ont réussi à fabriquer des engins aériens et des torpilles sous-marines fonctionnant sur ce principe des OVNI. Ce principe de propulsion s'appelle la MHD (Magnéto Hydro Dynamique), et consiste à produire de l'énergie et à ioniser l'air ou l'eau avec de l'électricité Haute Tension autour de l'engin pour faciliter la vitesse de l'engin et éviter ainsi le bang du mur du son. Les Russes ont officiellement une torpille sous-marine qui avance à 400 km/h sous l'eau et les Américains ont officieusement une torpille qui avance à 2000 km/h sous l'eau et un avion bombardier baptisé AURORA qui avance à 12 000 km/h à une altitude de 60 000 m et qui peut faire le tour de la planète sans escale.

Fuites sur le plan supposé du bombardier AURORA

avion aurora



L'étude des OVNI ou de ces apparitions peut donc être un facteur pour faire avancer nos technologies et nos sciences. Les Européens ne maîtrisent pas encore la MHD, et ont pris conscience de ce fait et commencent à lancer des études et des mesures militaires et civiles sur les OVNI, et à étudier la MHD. 

 

Principe du générateur MHD, qui équipe aussi les torpilles sous marines
des américains et des russes (c'est officieux, mais j'ai pu trouver des preuves,
voir l'article sur Jean Pierre Petit et sur le sous marin russe Koursk) :

MHD generator.png

 

Un réalisateur d'émission TV français et l'astrophysicien Jean Pierre PETIT qui a travaillé sur la MHD et construit le premier générateur MHD ont pu prouver que les américains ont coulé le sous marin KOURSK pour faire pression sur Poutine car les soviétiques voulaient vendre aux chinois leurs torpilles à MHD. Les torpilles françaises sont toujours à hélice et n'avancent qu'à 80 Km/h.


Voir cette petite vidéo sur le Koursk : Le public mondial est bien manipulé
sur les armes secrètes ... L'est-il sur l'existence des OVNI ?

 

 

Comment Voir les meilleures photos d'OVNI ?

C'est simple, il suffit de cliquer sur le menu PHOTO de mon site sur le sous-menu DIAPORAMA qui sont en haut et à gauche de cette page. Trucages ou pas ? A vous de voir.

 

Bientôt dans le système solaire ?

TABLEAU PEINTURE PLANETES UNIVERS TERRE COSMOS Peinture a l'huile  - UN MATIN



14/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 525 autres membres