Association CERO France pour les abductions extraterrestres.

Association CERO France pour les abductions extraterrestres. 

 

http://cero-france.com

 

Association CERO FRANCE

1 rue des Alouettes  

81190 PAMPELONNE

 

###

 

 

 

 

Qui-Sommes-Nous?


Le CERO-France est une association loi 1901 créée pour répondre aux interrogations des personnes ayant vécu une expérience d'enlèvement ou de contact avec des entités humanoïdes.

Notre but est d’accueillir, d’informer, de soutenir et de favoriser les rencontres et les échanges de ceux qui ont vécu ce type d’expérience. Seules les personnes majeures peuvent demander à adhérer à notre association. PLUS...
 
 
"Notre actuelle vision du monde n’est qu’une programmation de notre cerveau, et n’est pas basée sur une connaissance inamovible et établie, sur des soi-disant lois qui ne sont que des émanations de la structure scientifique actuelle. La réalité n’est pas juste ce que nous pensions qu’elle était. Notre actuelle vision du monde englobe si peu de choses ! Elle est tellement incapable d’appréhender la nature de la réalité que nous observons !"
Dr John E.MACK
 

Témoignages :

"Les expériences extraordinaires avec des entités extraterrestres ont sculpté ma vie. Après des études linguistiques et littéraires à l' Université d'Orléans , University of Fairbanks, Alaska , et University of Madison, Wisconsin , je suis devenue enseignante en Anglais et en Français. Depuis 18 ans, je travaille dans un Centre de Formation d'Apprentis à Orléans. PLUS...

 
Sandrine F. Secrétaire  de l’association CERO
 
"Comptable pendant 20 ans, puis commerçante, j'ai vécu des abductions depuis ma petite enfance, ce qui, sans doute, explique les différentes expériences paranormales que je vis ou que j'ai vécues. PLUS...
 
Bérangère Q. Trésorière  de l’association CERO
 

Newsletter


 

Direction

Myriame BELMYR
(Présidente)
Expérienceure, informaticienne à la retraite.

 

Nicolas DUMONT
(Vice-président)
Psychologue clinicien, hypnothérapeute.

 

 

 



22/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres