VIDEO : Des OVNI filmés à Mesa en Arizona en 2007 qui pourraient bien être de vrais OVNI : Une SUPER BLAGUE

 

http://www.ufofu.org/blog/2007/04/30/usa-flotte-dovnis-captures-en-video/

 

VIDEO : Des OVNI filmés à Mesa en Arizona en 2007 qui pourraient bien être de vrais OVNI : Une SUPER BLAGUE

La vidéo suivante a été filmée par Rich Giordano, webmaster de Cnufos.com le 25 avril 2007 à 12h12 à Mesa en Arizona.

"A première vue ces objets ressemblent à d'énormes oiseaux blancs, peut-être des grues, mais en y regardent de plus près je vois clairement que ce ne sont pas des oiseaux, ni des bouts de papier, des avions, des sacs plastique de Walmart ou des ballons […]"

"Ils se sont déplacés à l'unison puis se sont éparpillés, certains ont disparus et d'autres sont restés et on continué à se déplacer comme s'ils étaient sous le contrôle d'une intelligence."

 


Flotte ovnis mesa arizona avril 2007
envoyé par helmutcall
 

Dans les commentaires postés sur Youtube, un internaute prétend avoir également été témoin de la scène au même moment depuis Phoenix (qui est collé à Mesa) . Il prétend avoir levé les yeux, attiré par le nombre élevé de chemtrails dans le ciel et vu un OVNI entre 11h45et 12h00.

Version haute définition de la vidéo

MAJ 04/09/2007 : Il s'agit en réalité de morceaux de papier qui volent au gré du vent. Rich Giordano a d'abord publié cette vidéo sans explications, pour voir la réaction du public. Il a par la suite expliqué ce qu'étaient réellement ces OVNIs sur son émission de radio. Voici son commentaire sur la vidéo posté sur YouTube :

"Juste pour que vous soyez au courrant, j'ai dévoilé la vérité sur cette vidéo. Ce sont des débris aspirés par le vent. Si vous cliquez sur ma chaine YouTube vous verrez pourquoi j'ai fait ca. C'était une expérience pour voir qui avait de réelles connaissances en terme d'OVNIs mais cette satanée vidéo a eu tellement de centaines de milliers de hits que j'ai laissé couler. Jusqu'à samedi soir, où j'ai révélé la vérité sur cette vidéo lors de mon émission de radio. Désolé.."

Et la vidéo dans laquelle il s’explique :

source : UFO Casebook



16/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres