Bresil : OVNI nocturne capturé en vidéo

 

Bresil : OVNI nocturne capturé en vidéo

posté le 12 mai 2007 dans la catégorie Témoignage

tocantins, bresilL’observation suivante a été faite par le cinéaste João Bosco Brito à Tocantins au Brésil en mars 2007.

L’homme de 43 ans a pu filmer cette étrange boule de feu dans le ciel jusqu’à ce qu’elle disparaisse soudainement. Le même phénomène aurait été aperçu par les habitants des villes d’Imperatriz, Cidelândia et Amarante do Maranhão.

Cela m’a impressioné. Je jamais n’avais jamais vu une chose pareille, c’était comme un disque volant en mouvement. Cela a duré environ 15 minutes, mais la première fois j’ai seulement réussi à filmer pendant 58 secondes, la lumière est apparue à une vitesse énorme. Ensuite j’ai réussi à enregistrer autres images plus longuement“, a commenté le témoin, qui dit coire en l’existence des extra-terrestres.

L’OVNI est apparu pour la première fois le 19 mars vers 19h15. João Bosco Brito n’a pu alors filmer que 58 secondes d’images. La deuxième fois, 5 jours plus tard, il a pu enregistrer huit minutes de bande vidéo de l’objet.

La deuxième fois j’étais plus tranquille. Après l’excitation de la première apparition, les images enregistrées la seconde fois sont meilleures. Je les ai montrées à quelques personnes présentes à mes côtés et elles ont été effrayées. Il y a des personnes qui sont sorties en courrant quant elles ont vu les mouvements de cette chose qui faisait des courbes dans le ciel et s’illuminait de façon multicolore.“, raconte João Bosco Brito, qui a travaillé à la télévision Mirante à Imperatriz entre 1968 et 1988 et qui dirige actuellement un studio de production cinématographique. Il dit également avoir eu deux autres rencontres présumées avec des OVNIs jusqu’à présent.

Malgré les images, bon nombre de personnes le voient avec méfiance, craignant un montage ou une mise en scène.

Je n’ai jamais eu de problème avec les drogues, je ne fume pas et ne bois pas. Et je ne mettrais pas ma réputation et celle de ma famille en jeu en citant mon nom si j’avais inventé ces choses là“, s’est défendu le cinéaste marié et père de trois enfants.

source : ufocasebook, upupi



01/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 478 autres membres