REVUE NEXUS Française des OVNI

 

Nexus (revue)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour les articles homonymes, voir Nexus.
 Nexus
{{{nomorigine}}}

Pays Australie Australie
Langue 10 langues dont le français
Périodicité Bimestrielle
Genre science - alternative
Diffusion 150 000 dont 26 000 en français ex. (mars 2007)
Date de fondation 1987
Ville d'édition Fleurac pour l'édition française

Directeur de publication David Dennery pour l'édition française
ISSN 1296-633x

Portail de la presse écrite
site de l'édition française

Nexus est à la fois une revue altermondialiste et scientifique traitant de géopolitique, de la santé, de la psychologie et des spiritualités, d'ufologie ou encore d'histoire et d'archéologie.

L'édition française, publiée depuis 1999, se présente comme : « non rattachée à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique, ni à aucune organisation. »

Elle est sous-titrée "Science & Alternative" et paraît tous les deux mois, à 26 000 exemplaires pour le numéro 48 dont 40% resteront invendus (ce chiffre peut monter couramment à 60% pour d'autres magazines). 3000 abonnées français, 2000 ventes ailleurs qu'en France. Son lectorat francophone progresse de 15% par an. Elle vend 150 000 exemplaires sur le globe, dans dix langues différentes.

On lui a retiré sa commission paritaire sous prétexte d'inquiéter les esprits les plus fragiles suite à ses publications relatives à la vaccination. La revue a fait appel à la justice mais ne se fatiguera pas outre mesure. Les journaux quelle santé ? et pratiques de santé ont vu leur commission paritaire retirée à la même période pour contre-indication.

Liens internes [modifier]

Lien externe [modifier]

Le magazine NEXUS, est un bimestriel international vendu en kiosque et par abonnement.
Son but est de publier une information scientifique alternative, habituellement proscrite, ou difficile à obtenir dans les domaines de la santé, de l'énergie, de la géopolitique, de la physique, de la biologie, de l'histoire, de l'économie, de l'exopolitique (ufologie), et des phénomènes inexpliqués.

Une information qui aborde la connaissance et les implications multiples des découvertes actuelles ou passées occultées par le courant de pensée majoritaire, qu'ils s'agissent des civilisations disparues et de leur technologies, des origines de la vie sur Terre, de thérapies basées sur l'information, de l'énergie du point zéro, etc.

Une information qui tient compte de la mécanique quantique moderne, frange la plus avancée de la physique, qui réconcilie matière et esprit par une approche phénoménologique d'un Univers fonctionnant plus comme une gigantesque pensée que comme une simple machine inerte.

Une information pour appréhender une réalité infiniment plus large de l'identité humaine, et de sa place dans l'univers, aboutissant à une responsabilité et une liberté accrues permettant d'envisager de réelles réponses aux enjeux cruciaux de notre époque.

Nexus existe depuis 1987 en Australie. L'édition française reprend la plupart de ses articles originaux augmentés d'articles français le cas échéant depuis 1999.

Le terme "nexus" est un terme latin signifiant : lien, entrelas des causes et des effets.

 

CONTACTEZ-NOUS
Par Email : magazine@nexus.fr
par téléphone : 05 53 03 45 09
Par courrier
Magazine Nexus
Chantegrel 24580 FLEURAC
Les rédactions Nexus dans le monde :
Bureau Central
PO box 30, Mapleton, Qld4560, Australie,
tél: (07) 5442 9280 - Fax: (07) 5442 9381
Email : editor@nexusmagazine.com
site: www.nexusmagazine.com


Bureau des Nouvelle-Zélande
PO box 226, Russell, Bay of Islands,
tél: +64 (0) 9 403 81 96 - Email : nexusnz@xtra.co.nz
Bureau Grande Bretagne
55 Quenns Rd, East Grinstead, West Sussex, RH 19 1BG,
tél: +44 (0) 1342 322 854 - Fax: +44 (0) 1342 324 574
Email : nexus@ukoffice.u.net.com

Bureau des Etats Unis
PO box 177, Kempton, IL 64 946 01 77,
tél: (815) 253 64 64 - Fax: (815) 253 64 54
Email : nexususa@earthlink.net
Bureau d'Italie
Castella Postale 9,35020 Due Carrare (PD)
tél: 049 911 55 16 - Fax: 049 911 57 46
Email : info@nexusitalia.com
site:

 

  1. Cochez les articles choisis
  2. Validez en bas de page



 


Réf. Désignation Prix_€ Quantité
161-11834 LIVRE : OVNIS, GUERRE FROIDE «LE GRAND JEU»DE JEAN-CLAUDE SIDOUN

Ce livre décrit le processus qui a permis de désinformer l'opinion publique internationale à la suite de plusieurs apparitions d'étranges disques volants au-dessus du territoire américain. Plus d'une fois, ces énigmatiques phénomènes ont paralysé les défenses stratégiques, des deux côtés de l'atlantique. Un tel constat d'impuissance mena les stratèges du Pentagone à concevoir de nouveaux systèmes de défense. L'ensemble de ces éléments donna naissance à la très controversée - NMD ~ (National Missile Défense) dont George W. Bush Jr impose fermement la réalisation alors que le dispositif est au coeur d'une nouvelle course aux armements, aux implications nucléaires mal maîtrisées Ce livre démontre clairement l'implication des Ovnis dans le développement consenti de la guerre Froide et témoigne qu'elle n'était, avant tout, qu'un produit de propagande destiné à asseoir la suprématie des États-Unis sur l'ensemble du globe. L'étrange omniprésence du phénomène Ovni n'est pas étrangère aux drames qui secouent - et secoueront encore longtemps - la planète...
452 pages - JMG éditions



21.00
161-11833 Livre : EXTRATERRESTRES, CONTACT ET IMPACT DE CHRISTEL SEVAL

Que se passerait-il si demain les extra-terrestres prenaient officiellement le contact avec l'humanité terrestre ? Cette question n'est pas anachronique. Des études officielles ont été menées dans ce sens des deux côtés de l'Atlantique. Ce livre s 'appuie que des rapports aussi sérieux que ceux du Brooking Institute, commandé par la Nasa, du Cometa, en France ou encore de psychologues et théologiens américains. Il puiseégalement dans des sources plus confidentielles émanant de chercheurs indépendants ou du dossier Ummo que l'auteur a étudié de façon particulièrement approfondie. Quels seraient les impacts d'un tel contact sur la sphère émotionnelle, religieuse, socio-économique, politique, technologique ou militaire ? Un contact avec des extra-terrestres bienveillants serait- il suffisant pour assurer la pérennité de notre société ? Autant de questions auxquelles répond Christel Seval dans ce livre qui bat en brèche beaucoup d'idées reçues.
480 pages - JMG éditions



21.00
161-11676 Livre : CROP CIRCLES YEAR BOOK 2005 photos de STEVE ALEXANDER - 24 pages -

L e dernier né de la série du meilleur photographe du phénomène dont les plus beaux spécimens se manifestent chaque année dans les champs du sud de l'Angleterre. Cette année comme les précédentes, les mystérieux artistes ont inscrit dans le paysage des motifs toujours plus complexes, sophistiqués et harmonieux. Malgré la désinformation qui va bon train sur le sujet, les performances esthétiques et techniques que représentent le phénomènes laissent peu de doutes sur l'impossibilité de les réaliser par des moyens humains connus. Le meilleur moyen de remettre en cause les certitudes des plus sceptiques. Les images sont au cœur de ce recueil au format A4 édité en couleur sur papier couché, accompagnées de légendes en anglais.
Temporary Temples



21.00
161-12063 LIVRE : OVNIS - Le Secret des Secrets par Fabrice Bonvin

Dans cet ouvrage rigoureusement documenté, l'auteur dresse un panorama exhaustif des recherches officielles et officieuses gouvernementales sur les Objets Volants Non Identifiés (OVNIs). Il lève le voile sur les opérations de propagande, la collusion et la complaisance de l'industrie médiatique ainsi que la manipulation qui s'exerce sur la communauté scientifique. Cet ouvrage révèle – en exclusivité mondiale – les études ultra-secrètes et les identités des acteurs impliqués dans la recherche sur les ovnis aux États-Unis. Le dispositif militaire du futur que constituent les armes géophysiques, capables de modifier le climat et d'altérer l'atmosphère, fait l'objet d'un traitement attentif dans ce nouvel ouvrage. Que ce soient le projet HAARP ou le phénomène des chemtrails ', Fabrice Bonvin expose leurs conséquences sur l'environnement et leurs relations avec les apparitions d'ovnis. Finalement, l'ouvrage explore « l'hypothèse de la matrice » selon laquelle notre réalité est le fruit d'une simulation contrôlée par une intelligence supérieure. Appliquée aux ovnis, cette hypothèse offre de surprenantes perspectives.
258 pages - JMG Éditions



18.00
161-12064 LIVRE : Troubles dans le ciel par J-J Velasco avec N.Montigliani

Observations extraterrestres 1947-1994
Les ovnis existent-ils ? Que sont-ils ? Quels liens établir entre eux et nous ? Au Cnes, pendant près de trente ans, Jean-Jacques Velasco a expertisé les cas les plus étranges de phénomènes aérospatiaux non identifiés, interrogé des centaines de témoins et conduit les analyses scientifiques parmi les plus poussées jamais réalisées. Il livre dans cet ouvrage rédigé à titre personnel l'une des rares enquêtes mondiales consacrée aux objets volants non identifiés. L'auteur a analysé des milliers de pages de documents historiques militaires et civils américains déclassifiés, en rapport avec le passage d'ovnis repérés par les radars civils et militaires et en tire les conclusions qui s'imposent. Il met notamment en évidence les relations entre tests nucléaires et apparitions de ces curieux engins.

332 pages - Les Presses du Châtelet



19.95
161-12121 Livre : Un fait maudit : Histoire originale et phénoménologique du fait OVNI


Se pourrait-il que notre matière si familière et si banale nous cache quelque chose ? Qu'elle ne soit que la face visible d'une substance plus riche et plus subtile ? Cet essai s'interroge sur cette matière que nous croyons connaître mais qui, depuis l'avènement de la physique des quanta, se révèle aussi énigmatique que déconcertante. L'auteur propose, en des termes simples et imagés, une vision autre du monde physique. Au sommaire : Une brève histoire de la raison ; La puissance de l'invisible ; Un monde déconcertant ; Conscience, mémoire et mystères ; Maître cerveau... ; La matière n'est plus ce qu'elle était ; Qui peut croquer la pomme quantique ? ; Histoires et faits rocambolesques ; Pourquoi la lumière est-elle si obscure ? ; La psychomatière est une maison à deux étages ; La reine et le crocodile ; Trois lutins pour faire le monde ; Du rien du tout au quelque chose ; Une onde pas comme les autres ; Deux secrets pour un cerveau - 16. Des «pixels» plein la tête ; Avons-nous un iceberg dans le crâne ? ; L'ère des machines conscientes ; Bienvenue dans notre univers de partage... Emmanuel Ransford est physicien, épistémologue, écrivain et conférencier. Il s'est toujours questionné sur le sens et la possibilité d'une explication profonde des choses. Insatisfait du matérialisme et surtout, peu convaincu par lui, il a élaboré au fil du temps un modèle de la réalité qui s'en démarque. Pour une nouvelle science de la matière !
Editions JMG

21.00
161-11353 Livre : Des Extraterrestres Capturés à Varginha Au Brésil de Dr Roger K. Leir.

Le Docteur Leir s'est rendu à Varginha au Brésil afin d'enquêter, avec le sérieux qui le caractérise, sur le crash d'un ovni et la récupération par l'armée de plusieurs extraterrestres. L'un d'entre eux est amené à l'hopital de cette ville afin d'y être soigné et une communication s'établit avec le chirurgien qui s'occupe de lui. Ensuite, silence total des autorités et menaces habituelles de représailles contre les témoins qui seraient tentés de parler .
Ed. Le Mercure Dauphinois

15.00
161-11953 Livre : EXTRATERRESTRES : L'ENQUÊTE-Stéphane Allix

La science est en pleine révolution. De l'astrophysique à la psychiatrie en passant par la neurologie et la physique quantique, elle révèle les limites de notre perception de la réalité. Chaque jour, de nouvelles découvertes viennent balayer certaines de nos certitudes. Intrigué par ces bouleversements, l'ancien reporter de guerre et journaliste d'investigation Stéphane Allix est allé à la rencontre de ceux qui affirment avoir vu des ovnis ou être en contact avec des « entités non humaines ». Il examine ici leurs récits à la lumière des changements qui secouent la recherche scientifique et commencent à affecter notre vision du monde. Il nous fait également découvrir les travaux de John E. Mack sur les récits de « rencontres extraterrestres ». Les analyses de ce professeur de psychiatrie de l'université de Harvard établissent clairement que la plupart des témoins ne souffrent d'aucune pathologie mentale mais que leurs expériences présentent, au contraire, les caractéristiques physiologiques de traumatismes réels. Résultat de trois années de recherches, cette enquête inédite et troublante nous confronte à un phénomène incontestable, et pourtant encore largement controversé.
336pages - Albin Michel



19.00
161-11354 Livre : Le Rapport COMETA - Les OVNI Et Défense

En 1999, des hommes ayant occupé de hautes fonctions ont accepter de cosigner ce rapport destiné au chef de l'État et au Premier Ministre de la France. Plusieurs cas d'observations très étayées posent de nombreuses interrogations et l'hypothèse extraterrestre aurait de grosses conséquences pour la défense.
Ed. Le Rocher

17.00
161-11355 Livre : OVNI Et Implants de Léonard G. Horowitz

Le docteur Leir, spécialiste en podiatrie et chirurgien, est un pionnier dans le domaine des im­plants d'origine inconnue. Il fournit des éléments précis sur huit cas bouleversants de patients qu'il a opérés de ces corps étrangers. Tous prétendent avoir été victimes d'enlèvements au cours desquels un implant leur aurait été placé. Un récit captivant et troublant..
Ed. LeMercure Dauphinois

14.80
161-11831 LIVRE : OVNIS : LES AGENTS DU CHANGEMENT DE FABRICE BONVIN

Qu'est-ce que le phénomène OVNI ? Un mythe moderne ? Des prototypes secrets ? Des véhicules extraterrestres ? Sur la base de 15 années d'études et d'enquêtes, l'auteur - psychologue de formation - livre dans cet ouvrage ses propres conclusions sur l'origine et les buts de ce mystère. Délibérément en marge des théories communément admises, la thèse de ce livre surprend à juste titre. Se basant sur ses propres observations, analyses et enquêtes, Fabrice Bonvin brosse le portrait d'un phénomène dont les manifestations suggèrent une présence antédiluvienne sur Terre ! L'étude des traditions - notamment celtiques - des croyances et pratiques chamaniques, des états modifiés de la conscience, ainsi que l'exposé de récentes découvertes scientifiques viennent alimenter cette illustration riche d'enseignements. L'auteur étudie avec minutie les composantes psychologiques et symboliques des apparitions d'OVNIs, traditionnellement délaissées dans la littérature consacrée au sujet. Il porte une attention toute particulière à leur impact sur le psychisme et la conscience humaine, question primordiale si l'on entend résoudre l'énigme. Cet ouvrage révèle - en exclusivité mondiale - les études ultra-secrètes et les identités des acteurs impliqués dans la recherche sur les OVNIS aux Etats-Unis. Il marque un tournant dans notre perception du phénomène.
425 pages - JMG éditions



21.00
161-11955 Livre : Projet Colorado-Nicolas Montigiani - Préface de Jean-Jacques Velasco

En 1969, une commission d'enquête supposée impartiale connue sous les noms de « Projet Colorado ou « Rapport Condon » rendait son verdict après plusieurs années d'enquête sur un sujet aussi étrange que controversé : les Objet Volants Non Identifiés. Les conclusions rendues publiques affirmaient que le phénomène pouvait s'expliquer de manière rationnelle et que l'hypothèse extraterrestre ne pouvait être retenue. La presse s'empara de l'information et, pour des années, les observations d'ovnis allaient passer pour le fruit d'illusions. À cela prêt que, si la presse a retenu le communiqué final négatif et partial, la lecture attentive de ce rapport démontre... le contraire. Puisant directement aux sources du rapport Condon, Nicolas Montigiani apporte la démonstration - documents officiels à l'appui - non seulement que le phénomène ovni reste mystérieux et problématique pour la communauté scientifique, mais qu'il est l'objet d'une manipulation éhontée de la part de groupes de pression ayant intérêt à dissimuler les faits. Ce livre est abondamment illustré par des documents officiels extraits du fameux rapport Condon (qui n'a jamais été traduit en français).
180 pages - JMG Éditions



14.50
161-11356 Livre : UMMO, De Vrai Extraterrestres de Jean Pollion

Depuis le milieu des années 1960, de curieuses lettres dactylographiées ont commencé à parvenir à une quarantaine de destinataires à travers le monde, surtout en Espagne. Leurs auteurs se disent venir d'une planète appelée : Ummo. Beaucoup crient au canular, mais d'autres, comme le physicien J-P Petit, ont attribué à ces écrits une grande valeur scientifique. Les termes ummites qui les émaillent ont révélé une exceptionnelle structure intelligente qui n'a rien de commun avec les idiomes terrestres connus.
Ed. Aldane

28.00
161-11358 Livre : OVNI l'Evidence de J.J. Velasco & N. Montigiani

Jean-Jacques Velasco a fait de l'enquête sur les "PAN" (Phénomènes aériens non identifiés ou Ovnis) son axe professionnel depuis vingt-six ans. Cet ingénieur opticien a rigoureusement éliminé tous les cas ne répondant pas au cahier des charges de son service, le SEPRA, l'un des très rares organismes officiels à avoir travaillé sur le phénomène de façon scientifique dans le monde. - La première partie de son livre ("26 ans de recherches aux premières loges") situe le cadre : définitions, critères, ce que révèle la base de données du SEPRA, les vraies raisons du silence des scientifiques. - La deuxième partie ("J'ouvre mes dossiers") établit la réalité des Ovnis : la sélection et le détail des cinq ou six cas avec traces qui prouvent la réalité du phénomène et son contrôle par des entités non humaines. C'est là que réside l'attrait majeur de ce livre : pour la première fois seront communiqués les résultats d'analyses effectuées sur le terrain et par un organisme officiel : le CNES
Ed. Carnot

18.00
161-11359 Livre : OVNI, 60 ans de désinformation de François Parmentier

Un livre sur la désinformation et les objets volants non identifiés ? Quelle idée étrange et, pour tout dire, suspecte ! Car s'il y avait réellement des objets inconnus dans nos cieux, cela se saurait, c'est bien connu. Et pourtant...Si le septicisme est de rigueur, la question est loin d'être fantaisiste. Elle a été prise très au sérieux par les Etats-Unis dès le lendemain de la Seconde Guerre mondiale et intérese de nombreux pays. A l'inverse, les opinions convenues et les théories abstraites, souvent fumeuses, dominent en France, reléguant le sujet au rang de grand bazar de l'irrationnel.Serions-nous plus raisonnables que nos voisins étrangers ? On aimerait le croire, mais François Parmentier démontre que cette exception française relève de l'ignorance, de l'aveuglement et, surtout, de la désinformation. Documents à l'appui, il explique en quoi les OVNI sont un sujet sensible et un enjeu stratégique faisant l'objet d'une formidable guerre de l'information, à laquelle la France n'est pas préparée.Derrière le miroir du ridicule se cache un monde insoupçonné de stratégies d'influence et de manoeuvres psychologiques, que dévoile ce livre, et que le lecteur pourra absorber grâce au sérieux et à la précision de sa documentation..
Ed. Le Rocher

18.90
161-11360 Livre : OVNI, la levée progressive du secret de Gildas Bourdais

70 % des Américains sont convaincus que leur gouvernement cache la vérité sur les OVNIS. Dans de nombreux autres pays, cette réalité des ovnis a été plus ou moins ou moins admise publiquement. En Italie, par exemple, l'armée de l'air a dévoilé son programme les concernant. En France, plusieurs officiers de haut rang ont affirmé publiquement la réalité des ov­nis et se sont interrogés sur cette étrange politique américaine du secret. Voici une bonne synthèse sur le phénomène et ses implications. De bonnes questions sont posées avec curiosité et ouverture d'esprit.
Ed. JMG

21.34
161-11361 Livre : OVNI et armes secrètes américaines de Dr Roger K. Leir

L'auteur, ancien directeur de recherche au CNRS, précurseur dans le domaine de la MHD (Magnéto-Hydro- Dynamique) dévoile la teneur de ses échanges avec scientifiques du monde entier et re­présentants américains au sujet des nouveaux moyens hypersoniques de propulsion, ou de ceux de l'armement, Nous est révélée ici l'importante prédominance des USA sur le reste du monde, et l'étonnante passivité des européens qui se retrouvent avec 30 ans de retard.
Ed. Albin Michel

19.50
161-11772 Livre : Le Plan pour sauver la Terre

De Christel SEVAL

A l'aube du XXIe siècle, le phénomène ovni intrigue toujours les chercheurs qui, en ordre dispersé, tentent de comprendre le sens d'un phénomène qui les dépasse. Pourtant, selon Christel Seval, nous disposons de suffisamment d'éléments pour discerner, par delà ses apparences déconcertantes, un schéma porteur de sens à ce phénomène pour le moins intriguant. Fruit d'un travail de réflexion, de synthèse et d'unification, cet ouvrage propose une nouvelle interprétation du phénomène ovnien, en intégrant chacun de ses aspects dans une vue globale : objets volants non identifiés, apparitions mariales, crops circles, mutilations de bétail, dossier Ummo, enlèvements d'humains, etc. À la lecture de ce livre, nous discernons les motivations de l'intelligence qui agit derrière ces phénomènes, nous sommes désormais en mesure d'expliquer les manifestations auxquelles nous assistons et de prédire certains évènements capitaux pour l'humanité. Christel Seval est ingénieur informaticien au ministère de la Défense, il a publié Ummo, un Dieu venu d'ailleurs à JMG éditions en 2004.


389 pages – JMG Editions



19.00
161-11773 Livre : Men In Black, L'étrange affaire des hommes en noir et des ovnis

De Joël Mesnard

Les témoignages sur les MIB (Men in black : hommes en noir) constituent l'une des facettes les plus obscures du phénomène ovni. L'invraisemblance de ces manifestations, au premier abord, est telle qu'on serait tenté de douter de leur réalité. Tout se complique quand on constate que l'ensemble des récits présente une cohérence assez marquée, et que des apparitions de ce genre ont été décrites dans de nombreux pays (jusqu'en Chine dès 1963), toujours à la suite d'observations d'ovnis. Qu'il s'agisse de « visions » (au sens non optique du terme) ou de quelque chose de plus matériel, les MIB nous soumettent une énigme d'un genre nouveau, aux limites de l'ufologie.
L'auteur, Joël Mesnard, assure depuis 1988 la publication de la revue ufologique Lumières dans la Nuit, fondée en 1958. Il lui est arrivé à plusieurs reprises d'obtenir, en France, des témoignages de cette sorte. Sa position sur ce sujet est claire : il estime nécessaire de recueillir, avec soin, les récits des témoins, lorsqu'aucune circonstance particulière n'incite à douter de leur bonne foi. En revanche, il croit prudent de réfréner toute volonté de les interpréter prématurément, et craint que notre imagination ou nos présupposés de toute sorte puissent nous suggérer de fausses solutions. Pour lui, les faits ont plus de valeur que tout ce qu'on peut en dire. Il est convaincu que la meilleure manière d'affronter ces mystères consiste à respecter les données brutes, et à se montrer exigeant sur la qualité de l'information, notamment en allant, chaque fois que c'est possible, au plus près de la source.


179 pages – Le Mercure Dauphinois



15.00
161-11774 Livre : Ovnis, créateurs de l'humanité

De Jean Sider

Ce livre constitue la suite de La Vie vient d'une intelligence supérieure que Jean Sider a publié en 2003 chez le même éditeur. Notre auteur y développe une théorie pour le moins inquiétante. Nous aurions été créés... pour être manipulés ! Il y a des centaines de milliers, voire des millions d'années, une mystérieuse intelligence s'est intéressée à notre planète. Elle y a organisé la vie afin de l'exploiter pour son propre compte. L'Homo sapiens fait partie de cette « création » qui échappe à l'évolutionnisme, théorie totalement fallacieuse salon Jean Sider qui s'attache à le démontrer par de rigoureuses références scientifiques. Tout au long de ce passionnant ouvrage, l'auteur se penche sur le passé de notre civilisation à la recherche d'indices qui étayent et crédibilisent sa thèse.
Il nous donne un avis original sur ces prétendus « dieux » qui, selon les mythes des grandes civilisations disparues, auraient créé la vie et l'humanité. Quatre chapitres décrivent les différentes procédures utilisées par cette intelligence supérieure pour mystifier les personnes qui prétendent avoir été en contact avec des entités assimilées à des extraterrestres, mais qui n'en sont probablement pas. Ce livre d'une lucidité parfois effrayante apporte un éclairage nouveau sur nos origines sans jamais sombrer dans la facilité ni la paranoïa.


373 pages – JMG Editions

 
 
 
 
 


17/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres