Enquête sur les rencontres avec des extraterrestres - Partie 3

 

de 1971 à 1980 

 

Résumé de la décade  de 1971 à 1980 : 491 cas.  

Sur ce total le continent américain en comptabilise 55% soit 273 observations car Porto Rico est entré dans la danse, l’Europe prend part à 33% avec 163 cas (y compris tous les pays de l’ex-URSS).  Le solde de 12% est réparti par ordre décroissant entre l’Océanie, l’Asie et enfin l’Afrique qui ne compte que 6 observations (Afrique du Sud uniquement avec un témoin à récidives) Au total plus de 554 témoins (dont 76 au moins sont des enfants de moins de 12 ans et une vingtaine d’adolescents de moins de 18 ans) rencontrent de près, voire de très près,  environ 1450 extraterrestres  

 

Ces extraterrestres diffèrent-ils de ceux rencontrés depuis 40 ans ?

Oui et non, mais il devient encore plus malaisé de les grouper par catégorie : il y a pratiquement autant de sortes d’extraterrestres que de témoins disant en avoir vu.

 

- plus de 300 à l’aspect normal d’hommes et de femmes de la Terre, mesurent entre 1,50m et 2m, quelle que soit la couleur de leur peau (blanche, rosée, brune, noire, jaune, vert-bleu, verte... basanée, grise) et son aspect lisse, ridé ou poilu, ayant des cheveux ou étant chauves.  Certains sont en couple ou accompagnés de leurs enfants. Il y a un homme ayant l’apparence d’un prêtre.   

- dans cette taille dite normale, on découvre quelques extraterrestres lumineux, d’autres avec des yeux lumineux rouges ou verts, quelques uns sans bras ou sans jambes mais avec des ailes, d’autres sont complets, généralement très beaux et portent des ailes sur le dos : c’est le cas notamment de celui que le témoin appelle Raphaël. Il y en a aussi qui manquent d’yeux, ou de nez, ou de bouche... ou des trois à la fois.

- il y en a considérés par les témoins comme des robots : celui dont la voix ralentit comme si ses piles étaient à plat ; d’autres se meuvent par gestes mécaniques, ou comme un somnambule les bras en avant....

        - une dizaine ont la tête un peu grosse.

- on compte 2 momies égyptiennes mais bien vivantes

- un extraterrestre a la tête toute ensanglantée avec des crochets planté dedans.

- certains peuvent voler ou planer, disparaître dans le néant, traverser les murs

 

Parmi les 280 (environ) extraterrestres de petit calibre, de 125 à 140 cm de haut  (sortes de pygmées mais de toutes les races : blanche, noire, jaune, rouge, verte, grise...) quelques uns ressemblent en tout à des petits hommes. Ils sont, comme les hommes de taille plus grande, parfois entourés d’un halo ou étant lumineux par eux-mêmes. Beaucoup sont capables de planer, glissent au lieu de marcher et traversent des obstacles sans mal.  Certains sont couverts de fourrure.

- ceux dont une grosse tête avec de grands yeux obliques ou ovales repose sur un corps frêle, parfois de couleur grise mais ce ton n’est pas obligatoire, sont évidemment des extraterrestres. avec des mains à 1 seul, à 2, 3 ou 4 doigts sont un indice certain ; si les doigts sont palmés tant mieux.  - - - une autre évidence est le manque d’yeux, de bouche, de nez ou d’oreilles, mais les oreilles pointues ou pendantes sont aussi caractéristiques pour la nature exotique.   

-  si en plus au lieu de la bouche il n’y a qu’une fente, ou mieux encore, un petit groin de porc : c’est un E.T.

 

les + 300 petites entités de moins de 120 cm de haut ont les mêmes caractéristiques que leurs congénères plus grands. Leur taille est souvent inférieure au mètre ; durant cette décade les plus petits mesurent 20cm et ils se dissolvent dans l’air. Le plus petit est pourtant microscopique. L’on signale en outre :

        - 2 cas où l’entité est gélatineuse et froide ou faite de matière non solide

-  plusieurs ressemblent plutôt à des poupées, 3 ressemblent aux elfes ou lutins, quelques-uns ont une apparence simiesque.

 

il y a plus de 125  géants extraterrestres observés dans cette période : ils ont une stature stabilisée entre 2,10m et 3,50m. Si certains ont l’aspect humain – qu’ils soient robustes, élancés, gros ou très minces -  d’autres assez nombreux ressemblent à des « yéti » des « bigfoot » ou des « sasquatch » et sont alors couverts de fourrure ou de cheveux du noir le plus intense au blanc pur en passant par les bruns et les roux et les gris ; dans ce cas leurs yeux sont souvent rouges. Il y en a 3 dont les traits sont mongoloïdes. Certains autres font d’énormes sauts en longueur...

        -  3 géants sont éthérés.

        -  1 créature de 2,70m est verte et marche sur des jambes carrées.

        -  3 de 2,30m n’ont pas de tête et leurs bras sont des perches télescopiques

        -  1 autre sans visage ni pieds marche les bras tendus comme un somnambule

        -  1 de 3m de haut est qualifié de robot  

        -  1 autre a des oreilles pendantes en forme de « u ».

-  1 a comme le visage peint en blanc

 

 les créatures fantasmagoriques font leur apparition en force durant la période de 1971 à 1980.

- 23 ont des allures animales, marchent à 4 pattes, sont de couleur marron, leur tête ressemble à celle d’une fourmi    

- 1 entité de la grandeur d’une personne normale possède une tête trois fois aussi grosse, son allure est raide bien sûr, mais ses jambes sont mal définies.

-  1 autre de 2m. de haut dont la tête est plus large que le corps est observée aussi.

-  1 « chose » triangulaire est dite « parlante »

-  1 grand singe frappe à la porte de 3 étudiants, quand la porte est ouverte le singe entre dans le corps de l’un des garçons qui se sent alors très malade, finalement le singe le quitte mais est remplacé par un cheval hennissant.

- 1 entité de 135 cm frappe à la porte : elle est grisâtre, debout sur 3 pattes, deux petits bras lui sortent de la poitrine, il fixe le témoin de ses yeux roses.

- 1 entité dans un halo possède un visage noir, il a les yeux striés de veinules rouges, les pupilles de forme ovale : le témoin voit cela la nuit et à 25 m. Le témoin à sûrement une vision plus qu’excellente.

- 1 créature de 150cm n’a pas de pied mais un sabot qu’il fait claquer sur le revêtement routier.

- 1 entité non humaine à la peau ridée, n’a pas de nez ni de bouche dans sa tête ovale, mais le témoin de 14 ans précise qu’il ne sait pas s’il rêve ou est en transe lors de l’observation.

- 1 entité de 1,80m a des cheveux jaunes qui lui sortent droit de la tête ronde, il est recouvert de fourrure brun clair sur le corps et est doté de 2 oreilles de veau de 8 cm de long.

-  3 ou 4 petites entités casquées portent une muselière ...

- 15 sont des robots avec des résistances électriques : d’abord ils sont alignés et immobiles, puis tout à coup ils se mettent à ramasser des choses à l’unisson.

- 1 entité à plumes, plus petite qu’une oie, attaque le témoin mais lorsque celui-ci crie l’entité s’enfuit.

- 1 est un grand oiseau blanc à tête de singe.

- 1 de 150 cm de haut à un bec en lame de rasoir et des ailes de chauve-souris.

- 2 personnes de stature normale ont au bout des bras des moignons en forme d’ailes qu’ils agitent lentement.

- 1 créature de 110 cm possède une queue, elle s’envole « grâce à une boîte ».

- 1 entité de 2 m de haut à jambes raides possède des yeux oranges clignotants.

- 1 fantôme sans tête est visible sous la loupe grossissante 

- 1 créature de 2m aux mains vertes dont les ongles sont des pinces métalliques (sic)

- 1 géant de 3m de couleur vert foncé, possède une tête de 60cm de diamètre, les yeux sont triangulaires, il a des rides lumineuses sur le front, il porte des cornes et ses cheveux sont des sortes d’algues.

- 1 géant noir de 2,40m n’a que 3 doigts à chaque main.

- 2 robots de 2m. sont également observés.

- 1 géant de 3 m. aux cheveux hirsutes a des yeux complètement blancs.

- 1 chose de 150cm de haut, aux yeux oranges, avec de gros bras courts, est debout sur 2 pattes de poule costauds à griffes, il porte une crête sur le front.

- 1 grande entité de 2 m aux longues mains et aux très longs ongles fait ronronner ses oreilles en forme de tortillons.

- 1 créature de 150cm a des yeux à facettes : il s’éteint comme on éteint la télé.

- 2 extraterrestres sont comme des roues ou comme des mines avec des bras

- 1 est un robot sans bras mais avec une trompe en guise de nez

- 1 est un croisement entre le singe et l’homme.

- 1 est un croisement entre le cheval et l’homme, la tête étirée, de petites oreilles, les yeux rouges, une barbe, des ailes en peau et des pieds à sabots.

-1 homme oiseau de 1m80 de haut, les ailes - dont l’envergure est de 5,20m  - repliées sur le torse, pousse des hurlements terribles.

-  plusieurs boules de lumière dorée se transforment en humanoïdes de 60 cm de haut, de peau gris-clair,  à tête ovale avec de grands yeux en oblique.

- 3 hommes pâles habillés de noir (MIB) se transforment en reptiliens verts dès qu’ils entrent dans leur soucoupe.

- 1 monstre se trouve sur une place d’Italie la nuit : il est enfermé dans une cage de verre, il répand une odeur pestilentielle.

- 1 entité assez grande à face de loup et grande bouche, porte des antennes sur la tête.

-  il y a plusieurs choses « coniques » à tentacules verts brillants...

- 2 de 90 cm à peau de cuir ont une face de lézard.

- 1 bonhomme Michelin qui se déplace à pieds joints

-  des petits, tous identiques, alignés,  bras dépourvus de mains, les bras se terminent en doigts,  à jambe unique, pied comme un couvercle, ils glissent

       - à partir de 12 points lumineux un extraterrestre grand et blond se forme : c’est Ashtar Sheran.

 

Tout ce beau monde nous révèle encore une petite SOIXANTAINE d’ethnies supplémentaires qui toutes nous trouvent tellement intéressants qu’ils viennent nous visiter en masse.

 

Nouveauté pour cette décade :

 

C’est à partir de 1973 qu’aux USA et dans les pays d’Amérique latine, les témoins sont attrapés de force ou aspirés dans l’ovni pour un examen physique : l’équipage de ces soucoupes est souvent mixte, des grands qui commandent et des petits qui exécutent les ordres, ou Terriens mêlés à des extraterrestres de tous genres.

 

De quelles planètes ou systèmes proviennent ceux observés entre 1971 et 1980 ? 

 

Toujours de Vénus, mais aussi de Omnius ou d’Omnigus (l’omnibus ?) , de Begua, de la Lune,  d’une ville d’ Alpha du Centaure, d’ Andromède,  de Sirius,  d’Aestria et/ou d’Aenstria.  De cette dernière planète sont originaires la belle Elyense (qu’on appelle aussi Lya) et Karné. Mais d’autres entités se sont présentées et disent s’appeler : commandant Yastek, Hitz Mitz,  Dagon,  Haurio, Zir et Carain,  Enock, Raphael,  Ashtar Sheran.

 

Que disent-ils d’intéressant ?

 

Un Canadien s’effraie en entendant la sentence : « ne parle pas trop car toi non plus tu ne parleras plus ». Un autre Canadien s’entretient de tout et de rien avec le groupe d’ E.T. qu’il a reçu pendant 15 jours dans sa ferme.  A un Américain l’entité demande : « comment allez-vous » « avez-vous faim » avant de lui refiler une boîte avec 5 pilules.  Au témoin anglais l’entité affirme : « notre véhicule fonctionne mal » Un Mexicain est invité : « veux tu venir avec nous ».  En France l’extraterrestre demande au témoin en lui posant la main sur l’épaule : « Où vas-tu ? »  Un autre Français reçoit un message en 1974 disant : « Allez dire que nous envahissons la terre, les temps sont proches. »  Un troisième témoin français entend « LPX, LPX, LPX ».   Le Brésilien qu’ils veulent attraper avec des hameçons (mais la chemise se déchire et il retombe au sol) entend : « nous voulons t’emmener sur notre terre » . Un autre Brésilien entré dans une soucoupe et s’entretient avec l’équipage : on lui parle de science, à un autre on parle d’amour universel, au Canada une entité de 90cm crie « go away ! go away ! »

 

 

de 1981 à 1990

 

Résumé pour la période allant de 1981 à 1990 :

On totalise 601 cas d’observation ou plus de 875 témoins (dont au moins 97 enfants de moins de 12 ans – 2 de ces enfants ont à peine 4 ans - et 44 adolescents de moins de 18 ans) observent au moins 1400 entités. 

 

Parmi les témoins une bonne douzaine fait des observations -  que dis-je ! – poursuit des contacts répétés avec une ou plusieurs ethnies d’extraterrestres. C’est le cas e.a. de l’Américaine Betty Andreasson, de l’autre Américaine bien connue Betty Hill, des 2 Sud-Africains James Forber et Henri Degreef (fondateurs d’un groupement ufologique), de l’Anglaise Cynthia Appleton, d’une Américaine divorcée qui n’a des contacts que lorsque sa fille séjourne chez son père, d’un témoin Australien qui avoue ne pas savoir s’il rêve les rencontres ou si elles sont réelles,  d’un Russe, de quelques Brésiliens... 

 

Nombreux sont les « témoins » dont l’histoire de l’observation commence par une brusque transition du sommeil vers l’éveil... dans la soucoupe, ou vice versa : de la soucoupe ils se retrouvent sans transition de retour au lit. Dans la soucoupe les femmes-témoins subissent des examens gynécologiques (ah ! les fantasmes ...) ou ont des relations sexuelles ; du côté des hommes-témoins il y a également des relations sexuelles exécutées de leur plein gré ou... ils sont contraints et forcés après l’absorption d’un liquide ou tout autre stimulant.

 

Le passage de leur corps physique au travers des murs, des plafonds, des carrosseries de véhicules pour ensuite traverser les parois de la soucoupe ne gêne d’aucune manière ces témoins, ni non plus les auteurs d’articles et de livres « ufologiques ». Ils vous parlent alors de choses impalpables et non prouvées comme les autres dimensions, et si vous ne comprenez pas cela dans votre rationalité, c’est que réellement – selon eux – il vous manque soit de l’esprit, soit une ouverture d’esprit. Ne vous en faites pas, moi non plus je ne comprends rien à ce que ces savantes personnes semblent détenir comme informations ésotériques.     

 

Quelles ethnies rencontrent-ils durant cette décade ?

 

+ 435  (soit 30%) personnes d’une taille normale (de 1m50 à 2m) blanches, noires, jaunes, brunes, grises, bleues ( ?) vertes, certaines transparentes ou semi transparentes et 2 qualifiées d’angéliques ; à noter que certains se baladent nus. Il y a en outre une bonne quantité de créatures d’une taille normale mais aux caractéristiques troublantes :

        - 1 femme sans tête

- 1 femme noire se transforme en reptilien aux yeux rouges et à pupilles jaunes

- 2 personnes à la peau bleu foncée et tout habillées deviennent transparentes et finissent par être invisibles avec leurs vêtements et tout.

- 1 entité est lumineuse mais on voit tous ses os comme si elle était sous les rayons X

- 5 lumières se transforment en 5 personnes extraterrestres dont un homme aux cheveux gris

- 4 hommes ont une peau reptilienne d’alligator brun,  sans oreilles, des trous pour les narines, une fente pour bouche.

- 3 entités de 160cm sont pâles, autour des yeux elles ont des cercles lumineux

- 1 entité de 160 cm est verte et ronde, mais émet des étincelles par la tête et les pieds.

        - 1 autre entité de 160 cm a une tête carrée et un corps carré

- 1 boule de feu se transforme en humanoïde dont les yeux sont en rotation, il a des antennes sur la tête et elles émettent des étincelles.

- 1 homme dont la peau est rugueuse, présente des orbites vides d’yeux.

 

 +  340 (soit 25%) sont des entités dont la taille qualifiée de petite est estimée entre 1,40m et 1 m. Ils sont blancs, gris ou verts, ont souvent une grosse tête avec de grands yeux ronds ou obliques et se déplacent généralement en planant. Beaucoup de ceux-là passent au travers des murs ou des vitres.

 

15 ne mesurent que 90 cm de haut et de l’un d’eux on sait qu’il est vert, humanoïde, à peau ridée, grandes oreilles et une queue.

 

6 ont une taille de 75 cm, et 5 de ceux-là sont noirs

1 de 70 cm est pourpre avec des yeux de couleur orange

 

il y a de nombreuses entités de 50 à 60 cm de haut, la plupart sont des nains sans autre détail annoncé, mais quelques autres sont verts, ridés et cyclopes.

 

plusieurs ne mesurent que de 40 à 45 cm, dont quelques spécimens sont poilus, cyclopes et portant 2 cornes

 

plusieurs de 30 cm de haut sont ronds, ont une petite tête et de longs bras, mais de courtes jambes

 

certains de 12 cm ont les jambes poilues et les yeux lumineux rouges

 

14 hommes et femmes atteignent une hauteur de 10 cm seulement.

 

Parmi les espèces grandes et énormes on trouve :

 

1 homme volant de 5m émettant une lumière dorée

50 grands poilus simiesques genre Bigfoot mesurant de 1m60 à 3,60m de haut

60 géants à allure humaine : leur taille varie de 2,10 à 4 m

1 robot de 3m de haut et 2 autres robots domestiques et 1 robot ayant un écran sur la poitrine

plusieurs entités de 4m de haut dans un halo lumineux

 4 grands reptiliens non décrits autrement : un en jaquette, un aux yeux rouges lumineux, un en costume argenté, un qui saute hors de l’eau puis nage à la surface à grande vitesse. 

1 hybride de 2,70m mi-homme et mi-animal

1 humanoïde blanchâtre de 2,50m de long qui flotte dans les bois

1 être de plus de 2m de haut aux yeux lumineux rouges, ayant des pattes de chèvre et de grandes mains griffues

1 grand ptérodactyle gris à bec de pélican, ailes chauve-souris se terminant en doigts griffus

1 créature de 1,60m de haut sorte de croisement entre le macareux et le pingouin, avec des appendices au lieu de bras.

1 géant sans tête à moto

1 géant à 3 yeux lumineux

1 homme noir de 2,30m avec des mains élastiques (sic) à 4 doigts, les pieds en nageoires.

4 grands hommes gris aux yeux noirs, sans cou ni menton, dont le nez est un bouton et habillés comme d’une sortie de bain blanc. 

2 géants gris de 3,50m de haut aux yeux de chat, les mains palmées à 3 doigts, les bras si longs qu’ils pendent sous les genoux

1 entité volante énorme, de la taille d’un B747, avec des plumes écartées en bout d’ailes et de queue et ayant un bec de prédateur.

 

 

En outre, quantité de créatures sont tout à fait atypiques :

10 sont formés de 2 triangles placés l’un au-dessus de l’autre, ils ont des moignons de jambes immobiles et ils planent.

1 possède un oeil latéral et un autre facial.

1 lumière devient un petit homme à cheveux bruns et en tenue sombre

plusieurs petits sont carrés et robotiques, ont deux trous à l’endroit de la bouche et parlent d’une voix creuse

1 petit mâle sans cou regarde avec des yeux à facettes dont la pupille est en forme de trou de serrure (sic... c’est incompatible mais décrit ainsi), il ronronne et passe au travers des murs.

1 a une forme généralement triangulaire avec une petite tête : il oscille et lance des étincelles.

un petit reptilien vert est cyclope.

1 entité est un grand chien noir ailé avec de grands yeux, un long museau, une queue, des griffes aux 4 pattes 

20 humanoïdes de plus d’un mètre de haut ressemblent à des insectes.

3 sont comme des mantes religieuses, les bras se terminant par des gousses

2 sont comme des poissons couverts d’écailles mais bipèdes

1 est une gargouille aux yeux rouges

1 est un griffon volant

2 entités de 25 x 10 cm en forme de poire, les yeux exorbités, une protubérance pour la queue, un petit trou pour la bouche , sont noires avec un ventre jaune. Elles nagent et se sèchent ensuite sur les rochers.

1 oeil lumineux entouré d’entités lumineuses disparaît quand la famille se met à prier.

 

 

Au total cela nous fait encore une TRENTAINE d’ethnies supplémentaires.

 

Autres détails amusants :

 

- une minuscule entité non décrite est observée dans une soucoupe d’un mètre de diamètre que le témoin venait de prendre en main. La soucoupe s’envole... n’est-ce pas ?

- un automobiliste doit faire un écart afin de ne pas renverser 3 petits êtres qui dansent une sorte de sirtaki sur la route.

- un autre témoin observe un beau jeune homme tout nu autour duquel dansent une vingtaine de gnomes.

- un jeune homme russe de 15 ans raconte avoir observé un ovni et son équipage mixte (tous d’une taille de 1,20m) composé d’un robot noir aux yeux et à la bouche carrés et des mains à 4 doigts, un mannequin mince cyclope en tenue bleue, un autre mannequin à moto, ainsi que 3 humanoïdes jumeaux portant des bottes :  tous flottent au-dessus du sol

- un homme australien raconte qu’en tombant il découvre au sol une enceinte entourant une petite ville avec des êtres minuscules, leurs voitures et leurs animaux : il lui en reste un code barre sur le front...

 

D’où viennent-ils entre 1981 et 1990 ?

 

Le témoin australien accompagne l’hermaphrodite Tao sur la planète Thiacouba.  Aux USA les disent être originaires de Zeta Reticuli, tandis qu’en Russie il est normal que leur provenance soit l’ Etoile Rouge. Un couple apparaissant comme une photo dans le révélateur prétend venir de la planète rose à pivoines d’Orion, un autre témoin russe visite la planète élastique Gomul où les maisons sont des coupoles et où les enfants vivent en institution, mais il ne peut révéler cela que 10 ans plus tard. D’autre entités apparus en Russie viennent de la planète Tats de Canis Venatici. Mais il y a encore « le troisième système solaire » et 

« X.12.22 »

 

Que nous apprennent-ils ?

 

de 1981 à 1990 les extraterrestres s’expriment souvent :

 

- en Espagne une grande entité blonde  prédit les pires catastrophes, un autre témoin espagnol est interpellé par la question  « vous ne me reconnaissez pas ? » avant que l’entité ne s’enfuie en courant.

 

- au Mexique un témoin récidiviste apprend qu’il doit revenir le lendemain pour en savoir plus, et c’est ainsi qu’il apprend que le but des extraterrestres est de comprendre pourquoi « l’humanité de la terre évolue plus vite que les autres humanités. Une entité dit à d’autres témoins « Je m’appelle Samael et suis votre protecteur », tandis qu’une autre entité dit d’une voix creuse au Mexicain qu !i le rencontre « On veut savoir quel liquide circule dans votre système interne. »

 

Au Chili l’extraterrestre dit au témoin « tu as une mission à accomplir » 

 

En Equateur Ashtar Sheran accompagné de 3 femmes dit au témoin féminin « Jadis, nous vous avons guérie ».

 

- Au Brésil  le témoin masculin apprend :  « Vous et vote fils nous appartenez car vous êtes de notre monde. » ; une femme ne s’étonne même pas que les entités lui disent : « vous avez une fille chez nous, elle s’appelle Azelia. » D’autres disent venir d’Alpha du Centaure et communiquent un tas de choses (non précisées).

 

- en Argentine une entité dit haut et fort « Paz ! »; un homme à l’aspect normal annonce : N’ayez pas peur de moi, je ne suis pas de cette Terre.

 

Aux USA l’entité prétend : I am a Watchguard ; à une gamine de 12 ans qui prétend avoir subi au lit des baisers, des caresses et un viol, les E.T. auraient expliqué : les contacts sexuels sont dictés par de la curiosité ; un autre témoin entend « don't forget », à un couple de campeurs une grande créature  ressemblant à un ours ordonne : « quittez la propriété immédiatement » ; une femme entré dans un ovni reçoit le conseil de ne plus fumer ; un autre témoin est averti des pires catastrophes à venir entre l’an 2000 et 2011.

 

- en Australie l’entité ordonne : « va dormir » ce que le témoin fait ; un homme racontant toute une épopée avec des êtres qui passent au travers des murs mais qui ne s’entendent pas entre eux, dit que l’un d’eux s’écrie :  My God, they're coming, they are here

 

 – Le vieux monsieur anglais entré dans l’ovni  est frustré en entendant : Vous pouvez vous en aller. Vous êtes trop vieux et trop informe pour servir notre dessein. Un ufologue anglais est menacé par un des deux MIB qui crie : « Hey you, forget everything you know about UFO's"

 

- en Allemagne les 3 hommes venant de « X.12.22 » discutent science

 

– en Russie ils prédisent des calamités naturelles en 2004/2005, et reviendront en 2007 ; ceux de la planète Tats de Canis Venatici disent qu’ils  sont sur Terre depuis 2 ans, qu’ils voyagent entre les dimensions, qu’ils ont base sur la Lune  (ils se matérialisent comme une photo dans révélateur) et qu’ils reviendront en 2094  - « Erganed » vient dire au témoin de se lever de prendre peignoir et pantoufles et de la suivre jusqu’à l’ovni pour faire un tour jusqu’à la constellation du Chien .

 

- en Ukraine ils annoncent qu’ils vivent à 2000 dans une base souterraine

- au Pérou : expliquent comment faire lors des séismes

- en France : c’est la Vierge Marie, elle veut une chapelle

 



01/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres