Blague OVNI sur les SCEPTIQUES du QUEBEC

 

Blague OVNI sur les SCEPTIQUES du QUEBEC

Les Sceptiques de Québec est une association regroupant 600 membres dont le but principal est de prouver que les OVNI et la Paranormal n'existent pas.Je leur ai mis la blague ci-dessous sur leur forum et ils m'ont viré de leur forum.

 

BLAGUE Sceptique sur les OVNI (que j'ai modestement inventée).

Trois Sceptiques se rencontrent au cours d’une réunion pour trancher sur l’existence des OVNI.
Il y a un sceptique français, un sceptique Belge et un sceptique du Québec.

Le Sceptique Français commence à parler :

Je décrète que les OVNI n’existent pas. En effet les français confondent les Ordures spatiales qui ont des mouvements erratiques avec les OVNI qui ont aussi des mouvements erratiques. Donc les OVNI sont nos ordures spatiales.

Le Sceptique Belge prend ensuite la parole :

Je décrète que les OVNI n’existent pas. En effet les belges abusent tous les soirs de la bière, et donc faisant de grands gestes des frites jaillissent de leurs cornets de frites, et comme les frites en vol ont alors un mouvement erratique comme les OVNI, les belges confondent alors les OVNI avec leurs frites.

Puis le Sceptique du Québec prend enfin la parole :

Je décrète que les OVNI n’existent pas. En effet, quand un Québécois fixe un OVNI dans le ciel qui a un mouvement erratique, l’OVNI se déplace du point A au point B. Donc l’œil du Québécois est aussitôt animé d’un même mouvement oculaire qui va du point A au point B. Mais comme la proposition A vers B entraîne la possibilité de la proposition inverse B vers A, on peut dire donc que A vers B est équivalent à la proposition B vers A. Donc ce sont les mouvements oculaires du Québécois qui provoquent le mouvement erratique B vers A, faisant croire à un mouvement erratique A vers B. Donc les Québécois confondent les étoiles avec les OVNI.
 
 


15/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres