Randall Nickerson est retourné interviewer les enfants de Harare

 

 

Randall Nickerson est retourné interviewer les enfants de Harare 


 

Randall Nickerson Presents Researching the Ariel School Incident - 2012 International UFO Congress Randall Nickerson présente des recherches sur l'incident de l'école Ariel - 2012 Congrès International UFO

 Cet article sera livré le 28 Février

 À l'école Ariel dans Ruwa, au Zimbabwe, soixante-deux enfants ont rapporté avoir vu un OVNI et «êtres étranges» pendant la récréation du matin. Grâce au travail du regretté Dr John Mack, cette observation bizarre a été soigneusement étudié et tous les témoins ont été interrogés. Ces entretiens font l'École Incident l'un des bien documenté observation plus UFO et les cas de rencontre dans l'histoire récente Ariel. Cinéaste Randall Nickerson est retourné à l'Afrique australe, en traçant les témoins originaux et en découvrir de nouveaux. Il présentera les résultats de son enquête et de fournir un tour visuel à travers cette observation de masse incroyable dans Ruwa, au Zimbabwe.

http://johnemackinstitute.org/2008/01/encounter-in-ruwa-the-ariel-school-ufo-sighting-documentary-film-project/

En 1994, le Dr John Mack et chercheur associé Dominique Callimanopulos rendus au Zimbabwe à la recherche de l'une des observations du groupe les plus extraordinaires d'un OVNI dans la période récente. . À l'école Ariel dans Ruwa, Zimbabwe, 60 enfants ont rapporté avoir vu un OVNI posé au sol pendant la récréation. En 2007, Dominique Callimanopulos et Randall Nickerson a commencé la production d'un programme de montage vidéo présentant les interviews de John Mack avec la écoliers et les professeurs. Le film est devenu une passion dévorante de Nickerson'S, et il a passé 9 mois à l'Afrique d'élargir la portée du film au-delà de nos attentes initiales, la découverte de nouveaux témoins qui corroborent les comptes des étudiants. Il est maintenant en train d'éditer, au retour d'une visite de suivi à l'Afrique en 2009, et des visites avec les enfants qui deviennent adultes en 2010.

En 1994, le professeur de psychiatrie de Harvard John E. Mack, MD voyagé au Zimbabwe avec chercheur associé Dominique Callimanopulos pour étudier une des observations les plus extraordinaires d'un OVNI dans la période récente. At the Ariel School in Ruwa, Zimbabwe, sixty-two children between the ages of eight and twelve reported seeing a UFO and "strange beings" during morning recess. À l'école Ariel dans Ruwa, au Zimbabwe, soixante-deux enfants âgés de huit et douze ans ont rapporté avoir vu un OVNI et les «êtres étranges» pendant la récréation du matin. Dr. Mack, who died in 2004, wrote about this in his 1999 book Passport to the Cosmos . Dr. Mack, décédé en 2004, a écrit à ce sujet dans son livre de 1999 Passeport pour le Cosmos.

In 2007, on behalf of the John E. Mack Institute, Dominique Callimanopulos and filmmaker Randall Nickerson began production of a non-commercial, edited video program presenting John Mack's interviews with the schoolchildren and faculty. En 2007, au nom de l'Institut John Mack E., Dominique Callimanopulos et réalisateur Randall Nickerson a commencé la production d'un programme de vidéo non-commerciale, édité présentant des interviews de John Mack avec la écoliers et les professeurs.

Ces entretiens constituent l'un des plus impressionnants observation d'OVNI et les cas de rencontre extra-terrestre dans l'histoire récente, et servent une démonstration exemplaire des techniques d'entrevue et la sensibilité John Mack exercée lorsque l'on travaille avec des personnes qui déclarent des expériences extraordinaires.

Listen to an Ariel School student Ecoutez un élève de l'école Ariel
interviewed by Dr. Mack (mp3) interviewé par le Dr Mack (mp3)

L'objectif de production de ce programme vidéo est de conserver l'historique de cette façon convaincante dans un format qui peut être accessible aux élèves et aux enseignants.

Le programme se fait principalement à partir d'images de Betacam d'origine qui a été tourné entre le 28 Novembre et le 6 Décembre 1994.

En 2008, le réalisateur Randall Nickerson est parti pour l'Afrique de recueillir des informations supplémentaires sur ce cas le plus remarquable. Il y est resté pendant neuf mois, la collecte des entrevues puissants avec de nombreux témoins qui deviennent adultes.

 


Randy Nickerson, cinéaste
Randy Nickerson a travaillé sur les deux côtés de la caméra, en tant qu'acteur et réalisateur. Il a un vif intérêt pour la condition humaine et la récupération d'un traumatisme. Son œuvre la plus récente comprend un film, intitulé "Un Silence dans la Heard", à propos de l'importance de l'écoute et le silence sur le plan interpersonnel et mondial. Randy est aussi une pianiste classique et photographe de la nature.

 


Dominique Callimanopulos, M.Ed. , Producer Dominique Callimanopulos, M.Ed., Producteur
Dominique Callimanopulos collaboré avec John Mack De 1993-1998, en explorant les aspects interculturels de rencontres extraterrestres . Dr Mack a écrit au sujet de cette exploration dans son livre 1999, le Passeport pour le Cosmos.  

2013 Mise à jour:

Une heure de programme édité existe maintenant. L'amélioration de cette heure et le montage d'une heure supplémentaire est en cours.

Mise à jour 2011:

Malgré la mort de principal bailleur de fonds du film, ancien membre du conseil JEMI Sandra Wright , le travail sur le film de visée de l'école Ariel a continué en grande partie grâce au cinéaste Randall Nickerson, qui a cherché à travailler sur le film entre d'autres emplois rémunérés. Naturellement, cela a étendu le laps de temps pour quand le film sera terminé, mais les progrès ont été considérables.

Mise à jour 2009:

Boston Globe article Boston Globe article
Dites que vous êtes un réalisateur de documentaires. Quelqu'un vient à vous avec quatre heures d'images d'archives rivetage pris au Zimbabwe mettant en scène un Pulitzer Prize-winning psychiatre de Harvard, et vous invite à en faire un film.  Un mystère ... (Lire l'article)

2008 Update: 2008 Mise à jour:

Le journal sud-africain The Witness fait état des progrès du documentaire de John E. Mack Institute sur l'observation de l'école Ariel. Par ailleurs, l'article a généré plus de 8500 points de vue pour le journal, 6000 + en provenance des États-Unis. A titre de comparaison, une histoire de nouvelles top dans le témoignage tend à générer entre 1500 et 5000 points de vue, si cet article a reçu beaucoup plus d'attention que d'habitude.

---------------------

16 avril 2008 Stephen Coan, le témoin

Un cinéaste merican Randall Nickerson est actuellement en visite en Afrique du Sud pour faire un documentaire qui fait suite à un incident qui s'est produit à l'école Ariel dans Ruwa, au Zimbabwe, en 1994, lorsque 62 enfants âgés entre huit et 12 ont rapporté avoir vu un OVNI et «êtres étranges "pendant leur pause du matin.

Nickerson est de les traquer et de les interroger sur l'expérience. ". "Leurs histoires n'ont pas changé du tout», dit-il. ." "Pas ce à quoi vous pouvez vous attendre si elles avaient tout inventé."

Alors qu'est-ce qui s'est exactement passé ce jour-là en 1994 à l'école de Ruwa juste à l'est de Harare? . «C'était la pause du matin et ils étaient dans le jeu de cour d'école», dit Nickerson. . "Ils ont vu un métier principal d'argent qui avait quatre autres autour d'elle», dit Nickerson. «Il est descendu sur une colline au-delà de la cour d'école qui était hors des limites du terrain. La frontière était au bord de la cour de l'école, alors qu'il était de brousse et la colline.

"Ils ont couru vers le bord de la cour de l'école pour voir ce qu'était cette chose. Ils ont vu cette petite créature se promener au-dessus de l'embarcation tandis que l'autre est descendu pour vérifier les enfants. Les enfants ont dit qu'il avait de grands yeux »comme des ballons de rugby».

. "Les enfants ont eu un contact visuel direct avec cette créature. Il semble y avoir eu une sorte de communication avec les enfants sur l'état du monde - ce que nous faisons à la planète, la destruction que nous causons, mais pas tous les enfants ont obtenu ce message. Certains de ces enfants ont été traumatisés, d'autres ont été enthousiasmés. Les jeunes enfants sont les plus traumatisés comme ils étaient à l'avant du groupe.

Mais ensuite, ils sont rentrés chez eux et ont dit à leurs parents qui sont venus à l'école et je voulais savoir ce qui s'était passé ".

Peu après, les enfants ont été invités à dessiner des images de ce qu'ils avaient vu. "Ils l'ont fait séparément." Les dessins étaient tous les mêmes. "

Une équipe de télévision de la BBC ont été les premiers sur les lieux pour en assurer le suivi. En Novembre 1994, le professeur de Harvard de la psychiatrie John E. Mack a visité l'école et interviews filmées avec les enfants. Il a été aidé par l'Afrique du Sud producteur Nicky Carter qui avait déjà réalisé un court documentaire sur le sujet pour la SABC. «J'ai eu un demi-frère à l'école», dit-elle. «Il était en congé de maladie le jour où il est arrivé, mais les enfants lui a dit tout ça et il m'a contacté."

 «Quand ils ont été interrogés par Mack avec toutes ses compétences professionnelles, il était clair qu'ils disaient la vérité - leur ton de voix, leur langage corporel. . Ils étaient tellement cohérente, ils ont raconté leur histoire avec une telle conviction. Et ils en ont parlé dans leur propre langue. Un enfant a rappelé avoir été informé par l'étranger que nous ne devrions pas être si «techknowledged '- pourquoi faire quelque chose comme ça"

. Mack, gagnant d'un prix Pulitzer pour sa biographie de TE Lawrence (Lawrence d'Arabie), intitulé Un prince de notre trouble, était un psychiatre hautement respecté. Cependant, quand il a commencé à étudier le phénomène des enlèvements extraterrestres rapportés, ses collègues universitaires regardé de travers. En 1994, lors de son enlèvement de livre est paru, un comité a été chargé d'examiner les soins cliniques et des enquêtes de Mack des personnes qui avaient partagé leurs rencontres extraterrestres avec lui." Selon la BBC, «C'était la première fois dans l'histoire de Harvard que professeur titulaire a été soumis à une telle enquête."

Après 14 mois d'enquête, Harvard a publié une déclaration indiquant que le doyen avait «réaffirmé la liberté académique du Dr Mack pour étudier ce qu'il veut et d'exprimer ses opinions sans entrave".

. En 2004, Mack a été tué par un conducteur ivre, alors qu'il était en visite à Londres pour donner des conférences lors d'une conférence TE Lawrence.

. Mack était gardé dans son interprétation du phénomène des enlèvements. Pour un journaliste qui a dit que Mack semblait «enclin à prendre ces [enlèvement] rapports à leur valeur nominale", Mack a répondu en disant: «valeur nominale Je ne dirais pas. ." Je n'ai pas une façon d'en rendre compte. "

Dans une interview à la BBC, il a déclaré: «Je ne dirai jamais, oui, il ya des étrangers qui prennent les gens. Mais] je dirais qu'il s'agit d'un phénomène puissant convaincant ici que je ne peux pas expliquer d'une autre manière. Pourtant, je ne peux pas savoir ce que c'est mais il me semble qu'il invite un plus profond, complément d'enquête ".

. Nickerson se voit comme prenant cette enquête plus loin après avoir été commandée par l'Institut John Mack E., avec le producteur Dominique Callimanopulos, de faire un documentaire dont le coup d'séquences d'interviews en 1994 avec des matériaux suivi une balle dans le présent.

. "Pour montrer la matière première d'origine. That's what initially interested me about this case. C'est ce qui m'a d'abord intéressé au sujet de cette affaire. Vous pouvez dire qu'ils ne mentent pas. . Mais après avoir vu ces images, j'ai pensé: je dois aller à cet endroit, de parler aux gens, je dois étudier pour moi. Cela at-il vraiment arrivé?

. «Le sujet doit être abordé aussi scientifiquement que possible", dit-il. "There are questions that we need to ask. "Il ya des questions que nous devons nous poser. ." C'est un cas de présentation de la preuve, tout comme la cour ".

Malgré cette approche rigoureuse, n'est pas là un danger, il sera tout simplement rencontrer ceux de la "lunatic fringe"? . «J'ai trouvé que ce sont les gens qui ont toutes les réponses, mais les gens à qui quelque chose comme cela s'est réellement passé ne. Il ya une humilité à leur sujet, ils se rendent compte que ce n'est pas sur eux.

. Au début du projet Nickerson définir comment contacter ces personnes qui avaient été parmi les 62 enfants qui avaient été témoins de l'observation. . Ce sont principalement des étudiants au Canada, aux États-Unis, Nouvelle-Zélande et la Grande-Bretagne.

. Les traquer n'a pas été si difficile. ". «Ils communiquent avec nous à cause de ce que nous mettons en place sur le site John E. Mack Institute. . Ce qui est intéressant, c'est que leurs histoires restent les mêmes qu'en 1994.

. "Ils ont été profondément touchés», dit Nickerson.  «À l'époque une jeune fille a été racontée par ses parents de ne pas en parler, que ce qu'elle avait imaginé tout cela. . Mais ensuite, elle a constaté que les histoires d'autres personnes sur Internet. . Elle a pris contact avec eux et a réalisé: «Oh mon Dieu, que c'était réel.

 "D'autres que j'ai rencontrés n'ont jamais douté de lui. Ils disent que l'expérience a ouvert de nouveaux horizons pour eux. "

." Nickerson cite deux étudiants qui étudient maintenant aux Etats-Unis "Leur père a dit qu'ils n'auraient jamais fait cela, mais après leur expérience, les enfants ont été totalement changés, c'est ce qui l'a convaincu que quelque chose s'est réellement passé."

. Premier arrêt de Nickerson pendant sa visite en Afrique du sud était Ariel école.  "J'ai interviewé des enseignants et des travailleurs qui étaient là à l'époque." Il est aussi venu à travers les gens de deux écoles différentes de la région qui avait observations similaires le même jour.

. Nickerson est actuellement en Afrique du Sud en essayant de traquer ceux qui vivent ici et qui ont été témoins ce jour-là.  Il sera ici jusqu'à la fin de Avril suivi prospects résultant de deux interviews à la radio qu'il a donnés.

Si vous assisté à l'observation de l'école Ariel ou avoir des renseignements à son sujet, vous pouvez contacter Randall Nickerson ---- ou e-mail rsnick@gmail.com Vous pouvez également contacter Nicky Carter au 072 632 2330 ou le producteur Dominique Callimanopulos sur domcall94 @ gmail.com
Consultez le site Web: www.johnemackinstitute.org

© 2008 The Witness, The Witness, 45 Willowton Rd, Pietermaritzburg 3200 © 2008 Le témoin, le témoin, 45 Willowton Rd, Pietermaritzburg 3200

Download PDF of the actual newspaper page or Read at The Witness newspaper website Télécharger le PDF de la page de journal réelle ou lire sur le site du journal des témoins

------------------------

Le journal sud africain Cape Times a également rendu compte des progrès continus du documentaire de John E. Mack Institute sur l'observation de l'école Ariel.

US cinéaste dans la ville de sonde observations d'ovnis

Tom Powell, Cape Times Tom Powell, Cape Times
2008.08.26 p.4 2008.08.26 p.4

Cinéaste américain Randall Nickerson est au Cap cette semaine quête d'inspiration pour un documentaire, il met sur pied sur une observation d'OVNI au Zimbabwe en 1994.

 Pendant la pause du matin le 14 Septembre de cette année, 62 écoliers âgés de huit et 12 ont vu une étrange terre d'artisanat à 150 mètres de l'école Ariel dans Ruwa, à partir de laquelle deux petits êtres ont émergé qui ont été décrits comme ayant «de grands yeux comme des ballons de rugby ".

Descriptions individuelles des enfants du phénomène étaient si semblables que les nouvelles de l'observation répartis dans le monde entier.

Nickerson a été approché avec des images prises par la fin du Pulitzer Prize-winning professeur John Mack, qui s'est rendu au Zimbabwe pour interviewer les enfants après l'événement.

 "C'est une histoire que le monde a besoin de voir. Personnellement, je pense que ça bouge. J'ai trouvé des centaines, sinon des milliers, de personnes qui croient et ne pouvais pas trouver quelqu'un qui n'a pas fait. Il a soufflé mon esprit quand j'ai vu cela. "

. Bien Nickerson admet les images de l'événement, il est difficile de réfuter le phénomène, il ne voulait pas que son film soit biaisée.

. «Je ne veux pas diriger le documentaire dans tous les sens du tout. ." Je préfère présenter toutes les preuves et laisser les gens se faire leur propre opinion ".

Refusant de croire que tant de gens peuvent se tromper, Nickerson est en visite en Afrique du Sud pour faire la lumière sur ces événements.

Après avoir visité l'école elle-même, Nickerson est actuellement à Cape Town pour traquer certains témoins et d'enquêter sur certaines observations "surnaturelles" qui ont eu lieu en Afrique du Sud, dont deux observations d'OVNI à Port Shepstone et Johannesburg en Avril.

Quiconque a vu le cas au Zimbabwe peut contacter Nickerson sur ---- ou par e-mail à rsnick@gmail.com

Cet article a été publié à la page 4 du Cape Times le 26 Août 2008, http://www.capetimes.co.za/index.php?fArticleId=4576833


Subject Area: Current Projects , Projects Matière: Projets en cours , les projets

 

 

------------------------------

Autres Vidéos d'interviews des enfants de l'école de Harare en autres langues :

 

 



11/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 256 autres membres