Enquête serrée sur david ADAIR, scientifique qui a vu du matériel extraterrestre à la base secrète américaine AREA 51 - Partie 2

SUITE de L'enquête : Enquête serrée sur david ADAIR, scientifique qui a vu du matériel extraterrestre à la base secrète américaine AREA 51 - Partie 2 :

David ADAIR vend une vidéo où il relate son expérience : Voilà sa publicité :

David Adair, novembre 1997

 

La NASA a-t-elle jamais donné aux américains la vérité au sujet de notre programme de l'espace ? Beaucoup de gens pensent pas -- mener aux spéculations sauvages que nous ne sommes pas allés réellement à la lune.

David Adair ne va pas à cette extrémité en son nouveau livre, l'automne de l'Amérique de l'espace, mais il souffle la NASA pour beaucoup d'autre couvrir-se lève, particulièrement l'accident 1986 du challengeur de navette spatiale. Adair indique qu'il a su les bagues et d'autres problèmes avec les mois de challengeur avant que le lancement et a croisé des épées avec la NASA par la fabrication public de beaucoup de ce qu'il sait. Ceci a mené au sien allant bien au porte-parole national pour la base de Ron McNair après la mort de McNair dans le désastre de provocateur.

Adair est un chef et un expert internationalement identifiés dans le domaine des demandes secondaires de technologie de l'espace d'industrie et d'utilisation commerciale. Quelques uns des organismes principaux mondiaux avec qui il a travaillé sont le Conseil international de gestion, l'Office de la Science et de la technologie de l'Israel, l'Agence européenne de l'espace, et l'Armée de l'Air des Etats-Unis. Dans le dernier mois il avait parlé sur la technologie de l'espace à l'université du Brésil et s'est occupé d'un dîner pour président et Mme Clinton à l'invitation spéciale du Président brésilien Cardoso.

En son livre, l'automne de l'Amérique de l'espace, David Adair indique l'histoire du programme de l'espace des États-Unis par les yeux d'un scientifique supérieur de fusée tourné par Prodigy d'enfant. Construisant sa première fusée à l'âge de 11, David bientôt avait progressé au point qu'il appelait l'attention sur ses exploits par des personnes telles que le Général Curtis LeMay et Werner Von Braun.

Ses formules mathématiques compliquées ont trouvé leur chemin au scientifique éminent, Dr. Stephen Hawking, qui à ce moment-là avait juste reçu son Ph.D. en astrophysique théorique et était au début de sa propre carrière. Quand elles se sont réunies et David a été demandé la source de ses formules, il a timidement répondu que beaucoup sont venus chez lui dans les rêves. À ce colporter de Stephen répondu, " j'ai beaucoup de mes idées par des rêves également. Nous rêvons sur la même longueur d'onde ; donc, ce nous fait des frères. "

À l'âge de 17, David a conçu un missile pour lequel il a été attribué " le plus exceptionnel dans le domaine des sciences de technologie " de l'Armée de l'Air des Etats-Unis. Ce missile, 10 pieds grands et pesants la moitié par tonne, a été lancé des sables blancs prouvant des raisons et a été programmé pour débarquer dans un endroit d'isolement de désert. Que le morceau de terre de désert plus tard est devenu notoire comme secteur 51.

Dans sa conférence, David discutera la surprise qu'il a reçu quand il a été volé à l'emplacement d'atterrissage pour son missile et a été conduit dans un énorme hangar la taille de plusieurs champs du football avec un plancher d'ascenseur qui a laissé tomber beaucoup d'histoires au-dessous de la surface. Là il a vu un énorme moteur fait à partir d'un matériel symbiotique qui a répondu aux changements de ses émotions quand il l'a touché. Il a su que ce n'était pas de notre technologie et n'a pas été récemment témoigné à ce fait le 9 avril 1997, avant les membres choisis du congrès.

Adair répondra à beaucoup de questions que nous tous avons posées sur le programme de l'espace -- un de embarasser étant, " pourquoi ne pas nous avoir est revenu à la lune ? " Il rechignera littéralement l'esprit avec des exemples de ce qui nous attend de la future technologie de l'espace, faisant à la science-fiction d'hier la réalité d'aujourd'hui.

Les revues d'éloge suivent David partout où il parle. Un présentateur de classe du monde, il livre un mélange puissant d'humeur, d'information, et d'expériences personnelles d'un modèle pénétrant qui laisse des assistances riant et attendant avec intérêt le futur. En fait, ses conférences ont suscité tellement l'attention que Hollywood a pris la notification et il y a des

rumeurs fortes qu'un film sera fait en histoire de la vie de David Adair. Ne pas manquer cette conférence ! ---

Cheyenne Turner

 


2 code visuel VID 375 d'ordre de la conférence $39.95.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre publicité sur sa VIDEO :

Description de produit

Le consultant en matière et l'ancien enfant David Adair de transfert de technologie de l'espace de whiz de fusée parle dehors pour la première fois de l'appareil-photo dans cette entrevue au sujet de sa rencontre remarquable avec un moteur étranger, agents de DOD, et le Général de l'Armée de l'Air Curtis Lemay en 1971 à toilettent le lac, Nevada.

Entendre le témoignage de première main au sujet des secrets le plus étroitement gardés de technologie étrangère avançée et de nos militaires entourant les phénomènes d'UFO.

Adair explique comment à l'âge 17 il a construit un moteur de fusée électromagnétique de fusion de plasma de retenue et a été invité par des bigwigs de l'Armée de l'Air à le lancer aux sables blancs. Cela a mené au sien étant pris au secteur 51 où il a vu un moteur qui était des années-lumière au delà de n'importe quoi sur terre - ainsi sophistiqué lui a répondu aux pensées et les émotions de lui est des pilotes.

Maintenant, confortable avec la manière l'information que d'UFO commence à être accepté par le public américain, Adair a décidé d'indiquer la vérité étonnante qu'il a tenue sur se pendant 25 années.

En outre indiquées sont ses réunions avec le physicien renommé Stephan Hawkings.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CV de david ADAIR chez les Ufologues :

David Adair (1954)

Home

Adair naît en 1954. En 1965 il construit sa 1ère fusée. En 1971 il gagne le Most Outstanding in the Field of Engineering Sciences de l'USAF. A cette époque il invente et développement un moteur de contention de fusion électro-magnétique avec l'aide de la NSF puis avec le DoD et la NASA sous l'autorité du général Curtis LeMay. Le 20 Juin, il est à la Zone 51.

En 1973 il conçoit et fabrique le système mécanique permettant de changer les moteurs de turbine de jets qui fait encore référence aujourd'hui.

Aidar raconte qu'à l'âge de 17 ans, il fut autorisé à faire décoller et piloter cette fusée à fusion depuis le site d'essais de Missiles de White Sands, destinée à la zone 51 au Nevada. Que cela a fonctionné dès la 1ère fois sans essais préalables.

Il déclare également avoir travaillé sur des équations à un comité composé de membres tels que Steven Hawking et avoir and rencontré Steven qui lui aurait dit que certaines de ses mathématiques lui venaient (SH) aussi en aussi.

En 1997, Adair témoigne au projet Révélation du CSETI.

Auteur de :

  • America's Fall From Space (non publié)

C. S. E. T. I. (1990)

Home

Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence, centre d'étude de l'intelligence extraterrestre, dirigé par le docteur Greer.

Le CSETI est convaincu de la réalité de visites de civilisations extraterrestres sur Terre, comme le montre ses initiatives :

  • l'initiative RR5 (the CE-5 Initiative), visant à entreprendre des recherches et une avoir une réelle démarche diplomatique en vue d'un contact avec des civilisations extraterrestres, pour aboutir à une relation stable, pacifique et au bénéfice des deux parties
  • la coalition du projet Starlight (The Project Starlight Coalition), visant à éduquer l'ensemble les secteur de la société humaine à propos de ce sujet de manière crédible et non aggressive.
  • le projet révélation (the disclosure project, traduit en français), qui recueille depuis Août 2000 le témoignage de plus d'une centaine de militaires ou employés du gouvernement témoins d'événements ou de projets liés aux ovnis dans le monde entier.

Le 9 avril 1997, le CSETI déclara avoir contacté des extraterrestres.

CSETI
PO Box 4556
Largo, MD 20775
USA
Tél.: 1-888-ET-CSETI (1-888-382-7384) [USA Only]
ou 1-301-249-3915
Fax: 1-877-92-CSETI (1-877-922-7384) [USA Only]
ou 1-650-373-2675
E-mail:
coordinator@cseti.org

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MA CONCLUSION :

Pour conclure, vous en savez déjà un peu sur David ADAIR, en tout cas tout ce qui existe sur le Net francophone, c'est çà dire pas grand chose, aussi je vais continuer mon enquête sur le Net anglophone et essayer de contacter ADAIR en personne par email...

L'enquête continue, suite au prochain message...

Car c'est le seul vrai témoin qui a VU et qui accepte de parler, à part Bob LAZAR (voir LAZAR dans mes articles avec mon moteur de recherche en page d'accueil) ...



03/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 258 autres membres