VIDEOS : L’Equateur déclassifie en 2008 ses dossiers OVNI

 

L’Equateur déclassifie en 2008 ses dossiers OVNI

Le CEIFO est la Commission Equatorienne pour l’Investigation du Phénomène OVNI, crée par le ministère de la défense le 5 avril 2005. Il est depuis géré sous la coordination nationale de l’ufologue Jaime Rodriguez. A partir du 13 mars de cette année seront déclassifiés les 44 premiers témoignages officiels du CEIFO. C’est ce qu’annonce Jaime Rodriguez dans une lettre envoyée le 16 mars dernier à l’ufologue mexicaine Ana Luisa Cid.

Pour chacun de ces témoignages de militaires, le CEIFO a crée un mini-reportage vidéo avec interviews et reconstitutions des évènements.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article3839
http://www.analuisacid.com/ceifo.htm

 

 

 

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-18001966.html

Le Ministère de la Défense en Equateur va déclassifier ses cas ovnis... :
Mme Ana Luisa Cid, du Mexique, vient de mettre en ligne sur son site, ces nouvelles informations et VIDEOS... :
http://www.analuisacid.com/

En Anglais : in English :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.analuisacid.com%2F&langpair=es%7Cen&hl=fr&ie=UTF8
 
Lire ici et voir les VIDEOS :
Traducteur "Alta Vista" : Espagnol vers le Français :
TEXTE :
Desclasificación officiel ovni, Équateur mars 2008 CEIFO est la Commission équatorienne pour la Recherche du Phénomène Ovni, a été officiellement créé par le Ministère de la Défense Nationale le 5 avril 2005, son coordinateur national est celui reconnu ufólogo Jaime Rodriguez. À partir du 13 mars de la présente année seront desclassifiés les 44 premiers témoignages officiels qui reposent en pouvoir de CEIFO, comme l'informe Jaime Rodriguez dans le communiqué suivant qui m'a envoyé le passé 16 mars.
Transcription textuelle du document :

Office : 01-2008-C DE de : CEIFO POUR : LA COMMUNAUTÉ ÉQUATORIENNE En remplissant ce qui est établi dans l'Accord du Ministère de la Défense Nationale N MS 1-4-2005-01 et N MS-8-2005-020 dans lesquelles on délègue la création de la Commission équatorienne pour la Recherche du Phénomène OVNI, et en accord avec la disposition distribuée par M. le Président de la République dans le COSENA le 25 juin de l'année 2007, nous accomplissons en informer à la COMMUNAUTÉ ÉQUATORIENNE, qui à partir d'aujourd'hui Jeudi 13 mars de la présente année, "DESCLASIFICAREMOS" les 44 premiers témoignages "OFFICIELS" qui reposent dans notre pouvoir, tant dans audio comme en vidéo fondamentalement pour que chacune de ces preuves puissent être requises par vous afin de do a la disposicio'n impartida por el Sr. Presidente de la Republica en el COSENA el di'a 25 de Junio del año 2007, cumplimos en informar a la COMUNIDAD ECUATORIANA, que a partir de hoy Jueves 13 de Marzo del presente año, "DESCLASIFICAREMOS" los primeros 44 testimonios "OFICIALES" que reposan en nuestro poder, tanto en audio como en video fundamentalmente para que cualquiera de estas evidencias puedan ser requeridas por ustedes con el fin de que se pueda compartir esta informacio'n avec toutes les personnes intéressées ce sujet :
http://www.youtube.com/watch?v=Y1Bvp-JuY9Q
Sans plus pour le moment, je m'écarte de de vous non sans lui réitérer mes sentiments considération et considération : Attentivement Jaime Rodriguez T. Coordinateur National Annexe : Vidéo 001 www.youtube.com/user/netacho
CEIFO : 04- 2237503 - 087181687 - www.desclasificacio'n.com
Premier vidéo (de 44) que les Forces Aériennes de l'Équateur desclasificando pour la connaissance globale du sujet ovni Commentaire personnel. - Mon admiration et respect à l'extraordinaire tâche de Jaime Rodriguez, également pour les fonctionnaires qui parlent sans réserve de leurs expériences avec ceux non identifiés. Je recommande de suivions très près du processus de la desclasificación en Équateur, puisqu'il fera apparaître sûrement lumière et nouveaux éléments au domaine de l'Ufología. Nouvelles en rapport :
Atte. Profra. Ana Luisa Cid Grâce à Jaime Rodriguez...


28/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 258 autres membres