Une vision de l' APOCALYPSE

 

http://eartheo.tripod.com/

nucléaire, menace. 
fotosearch - recherchez 
des photos, des 
images et des 
cliparts

Le chevalier de l'apocalypse

du grec apokalupsis, la « révélation »...

http://nicolas.maillard.free.fr/Apocalypsis.html


 

Manathan (Copyright Nicolas Maillard, 1999).

Témoignage de Reinee Pasarow, 1987

recueilli par le Dr Kenneth Ring, professeur de psychologie à l'université du Connecticut.

« La vision du futur qu'on m'a communiquée pendant mon expérience de mort imminente en était une de commotion énorme dans le monde et cette commotion provenait de notre ignorance de la "véritable" réalité. J'ai été informée que l'humanité transgressait les lois de l'univers et qu'en conséquence elle souffrirait. Cette souffrance ressemblait plutôt à celle que doit endurer quelqu'un qui défie la loi de la gravité. Il s'agirait d'un nettoyage inévitable de la Terre. Ce nettoyage, destiné à éduquer les hommes, serait imminent et menacerait les habitants de cette planète qui s'aveuglent en s'abritant derrière les institutions légales, scientifiques et religieuses. L'humanité, me disait-on, est consumée par le cancer de l'arrogance, du matérialisme, du racisme, du chauvinisme et du séparatisme. J'ai vu le sens devenir non-sens et calamité et à la fin, se tourner vers la providence. A la fin de cette période de transition, l'humanité renaîtrait, ayant acquis un sens nouveau de sa place dans l'univers. La mise au monde, dans ce cas aussi, cependant, serait très douloureuse, l'humanité en sortirait plus modeste, mais éduquée, pacifiée et enfin unie. »

Eglise St Sulpice, Paris VIème (Copyright Nicolas Maillard, 1999).

Témoignage du Dr R.M. Bucke, psychiatre, 1901

Cosmic Consciousness : a study in the evolution of the Human Mind, Philadelphie, 1901.

« La première caractéristique de la conscience cosmique est une conscience du cosmos, c'est-à-dire de la vie et de l'ordre de l'univers. Cette conscience du cosmos s'accompagne d'une illumination intellectuelle qui à elle seule placerait l'individu sur un nouveau plan d'existence - qui ferait presque de lui un membre d'une nouvelle espèce. A cela s'ajoute un état d'exaltation moral, un sentiment indéscriptible d'élévation de ravissement et de joie, et un renforcement du sens moral qui est aussi frappant et plus important que ne l'est l'amélioration du pouvoir intellectuel. Avec cela vient ce qui pourrait être nommé un sens de l'immortalité, une conscience de la vie éternelle, non pas une conviction que nous l'aurons, mais une conscience de l'avoir déjà. »

Île de Pâques (Copyright Nicolas Maillard, 1999).

John E. Mack

Professeur de Psychiatrie, université de Harvard (Massachussets), spécialistes des phénomènes d'enlèvements prétendus par des extra-terrestres.

« J'ai même le sentiment - dirais-je la foi ? - que le phénomène d'enlèvement est foncièrement destiné à préserver la vie sur Terre à un moment où elle est particulièrement menacée d'extinction.»

Chrysler tower, New-York (Copyright Nicolas Maillard, 1999).

 

St Jean

Apocalypse, chap. VIII, 19.

« C'est ici la sagesse. Que celui qui a l'intelligence compte le nombre de la bête. Car son nombre est le nombre d'un homme, et son nombre est six cent soixante-six. »



07/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres