Titre

 

 

C'est le logo que je représente sur ma page d'accueil.Si vous n'avez pas vu ma page d'accueil, clic sur le MENU ACCUEIL en HAUT de la page.

J'ai représenté à droite les premiers OVNI qui ont été fabriqués par les humains, ce sont ceux des allemands pendant la Guerre 45. Des recherches sur les Soucoupes Volantes ont donc été faites à cette époque par les nazis, et ce sont les américains qui les ont récupérées après la Guerre. Bien sur je n'ai aucune attirance vers les nazis.

A gauche se trouve une femme qui représente MARIANE dans mon esprit, allégorie à la France. Les anges sont une allégorie dans mon esprit à DIEU et à nos anges gardiens, s'ils existent, comme les extraterrestres !

Au centre bien sur le titre du site.



22/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 503 autres membres