TEST : Comment savoir si vous avez été enlevé par des extraterrestres en 58 réponses ?

 

J'ai trouvé ce questionnaire d'enlèvement sur internet, et je dois dire que j'ai trouvé cela très amusant. Je ne sais pas si ce questionnaire est sérieux ou pas. Je serais tenté de dire que si vous avez beaucoup de réponses positives au test, il faudrait consulter un psychiatre d'abord. Qui peut-être lui vous aidera à déterminer si vous avez été enlevé ou non, puisqu'il parait (et c'est sérieux puisque le GEIPAN le pratique), qu'il suffit d'être sous hypnose pour bien se souvenir de l'enlèvement.

A vous de jouer !

http://secretebase.free.fr/ovni/enlevement/test/test.htm

ENLEVEMENT PAR DES VISITEURS?
Tests de rencontres ou d'enlevements par êtres extra-terrestres

Des millions de personnes, ont eu une rencontre avec des visiteurs. Plusieurs de ces gens ne se rendent pas compte qu'elles ont eu ces expériences en raison de l'effacement de la mémoires. Leur conscience est limitée à un incident paranormal occasionnel qui semble les confondre davantage que toute autre chose. Quelques personnes ne sont pas prêtes, ou ne veulent pas savoir. D'autres resentent un besoin profond de savoir si elles sont impliquées.

C'est une liste de plusieurs indicateurs communs partagés par la plupart des "enlevés" par des Ovnis. Cette liste est basée sur la recherche connue sur le sujet et le regroupement de plusieurs cas (souvent sous hypnose). Elle est compilé pour aider à déterminer si vous êtes un "enlevé". Il est toujours difficile de parler de ces choses là car on passe très vite pour un dingue. Il n'existe pourtant pas de syndrome spécifiquement lié ( enfin pour le moment ) aux Ovnis. Naturellement, il peut y avoir d'autres explications pour chacun de ces cas.



01

Vous avez perdu du temps sans explication, une heure ou plus.


02

Un jour vous etiez paralisé dans le lit de votre chambre.


03

Vous avez eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont vous les avez reçues ( petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc. ).


04

Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre maison ou d'autres endroits.


05

Vous vous souvenez avoir eu l'impression de voler sans que cela puisse être un rêve, ou beaucoup de rêves impliquant le vol.


06

Quelque chose de bien précis a marqué votre mémoire et ne partira pas ( un visage étranger, un examen, une aiguille, une table, un bébé maigre étrange, etc. ).


07

Vous avez vu un faisceaux de lumière à l'extèrieur ou à travers une fenêtre.


08

Vous rêver souvent d'Ovnis et de faisceaux de lumière, d'espace et de planètes ou de créatures pouvant être des visiteurs.


09

Vous avez cru apercevoir un ou plusieurs Ovni dans votre vie.


10

Vous avez une espèce de conscience cosmique, un intérêt pour l'écologie, l'environnement, le vegetarianisme, le social ...


11

Vous êtes persuadé avoir une mission ou une tâche importante à exécuter sur terre, sans savoir d'où cette contrainte vient.


12

Vous avez un sentiment secret que vous êtes "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre.


13

Vous avez eu des événements inexplainable dans votre vie, et vous vous sentez étrangement anxieux depuis.


14

Vous avez eu plusieurs expériences psychiques étranges telles que savoir que quelque chose va se produire avant cela ne se produise ( divination ).


15

Si vous êtes une femme : Vous avez eu une grossesse fausse couche ou le foetus était absent après un test de grossesse positif.


16

Vous vous êtes réveillé dans un autre endroit que celui où vous êtes allé dormir, ou vous ne vous rappellez pas être allé vous coucher.


17

Vous avez rêvé d' yeux tels que les yeux d'animaux (Une chouette, un élan ... ), ou vous vous souvenez de voir un animal regarder en vous. Ou encore vous avez une phobie des yeux.


18

Vous vous êtes un jour réveillés au milieu de la nuit en sursaut.


19

Vous avez une forte quand vous voyez un Ovnis ou un extra-terrestre dans la presse où à la télé, vois même une aversion au phénomène des Ovnis.


20

Vous avez inexplicablement des craintes ou des phobies fortes ( Objets tranchants pointés vers vous, serpents, araignées, insectes, bruits, lumières, votre sécurité, peur d'être seul ).


21

Vous avez un problème d'amour-propre dans votre vie.


22

Vous avez vu quelqu'un de votre entourage devenir paralysé, immobile, devant vous, quelqu'un avec qui vous dormiez.


23

Vous avez la mémoire d'un un endroit spécial de nature spirituelle, quand vous étiez un jeune.


24

Vous avez eu quelqu'un dans votre vie qui prétend avoir été témoin d'un Ovni ou d'un visiteur avec vous, mais vous ne vous souvenez plus.


25

Vous avez eu une tache de sang sur votre oreiller sans explication sur la façon dont il y est arrivé.


26

Vous avez un intérêt particuler sur le sujet des soucoupes volantes et des visiteurs, vous désirez tout connaitre sur le sujet.


27

Au contraire, vous avez une aversion extrême sur le sujet des Ovnis. Cela ne vous interesse absolument pas.


28

Vous êtiez soudainement obligés de conduire ou de marcher vers un endroit à l'écart ou inconnu.


29

Vous avez eu le sentiment d'être observé une grande partie du temps, particulièrement la nuit.


30

Vous avez eu des rêves où vous passiez à travers une fenêtre fermée ou un mur.


31

Un jour vous avez vu un brouillard ou une brume étrange qui ne devaient pas être là.


32

Vous avez entendu des bruits de ronflement ou de palpitation étranges, et vous ne pouviez pas identifier la source.


33

Votre nez saigne souvent où vous avez la sensation qu'il a été purgé au moment de votre réveil un matin.


34

Vous vous êtes réveillé un jour avec une douleur dans vos parties génitales sans explications.


35

Vous avez eu mal au dos ou des problèmes au cou, ou vous vous êtes réveillé avec une rigidité peu commune dans n'importe quelle partie du corps.


36

Vous avez de la sinusitite chronique des problèmes nasaux.


37

L'électronique autour de vous marche mal ou il y a un défaut de fonctionnement sans explication (les réverbères clignotent souvent quand vous marchez à proximité, les TV et radios grésillent à votre approche, etc.


38

Vous avez vu une silhouette à capuchon s'approchent de votre maison, ou à côté de votre lit.


39

Il y a un siflement sporadique dans vos oreilles, particulièrement dans une oreille.


40

Vous avez une crainte peu commune des médecins ou tentez d'éviter les traitements médicaux.


41

Vous êtes insomniaque ou vous vivez décalé la nuit.


42

Vous avez eu des rêves de médecin ou de procédures médicales tel que des opérations.


43

Vous avez des maux de tête fréquents ou sporadiques, particulièrement dans le sinus, derrière un oeil, ou dans une oreille.


44

Vous avez le sentiment que vous devenez fou parfois force de penser à ce genre de choses.


45

Vous avez eu des expériences paranormals ou psychiques, y compris l'intuition.


46

Vous êtes enclin à un comportement compulsif provoquant une dépendance.


47

Vous avez l''impresssion de recevoir des messages télépathiques, ou d'être guidé parfois.


48

Vous entendez une une voix externe dans votre tête, vous parlant, peut-être vous instruisant ou vous guidant.


49

Vous avez des problèmes sexuels ou dans les rapports (tels que le sentiment que vous ne devez pas vous impliquer dans un rapport parce qu'il interférerait "quelque chose.")


50

Vous devez absolument dormir contre le mur ou avec votre lit contre un mur.


51

Vous avez la crainte que vous devez être très vigilant ou vous serez emporté par "quelqu'un."


52

Vous avez du mal à faire confiance aux autres, particulièrement aux autorités.


53

Vous rêvez de destructions ou de catastrophes.


54

Vous avez le sentiment que vous n'êtes pas censé parler de ces choses, ou que vous ne devriez pas parler d'elles. Pourtant vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à des personnes proche ou vous déclarez croire aux Ovnis peur du ridicule.


55

Beaucoup de choses dans cette liste vous rappelle votre enfance ou vos parents.


56

Vous avez essayé de résoudre ces types de problèmes avec peu ou pas de succès du tout.


57

Vous êtes principalement attiré par les gens comme vous, vous les reconnaissez dès la première rencontre. Il y a un espèce de feeling entre vous assez étrange ( même si l'autre personne ne croit pas aux Ovnis ).


58

Vous avez le mal de vivre car vous savez qu'il existe un endroit mieux pour vous, mais peut-etre pas sur terre. Ailleur ...



SI vous avez plusieurs de ces cas mais vous ne pouvez vous souvenir d'un enlèvement ou d'une rencontre (de 3eme ou 4eme type ), il est possible que vous ayez été victime d'un enlèvement. Des expèriences auront été faites sur vous. Peut-etre un implant aura été placé dans votre cerveau. Sachez aussi que les visiteurs peuvent guerrir et sauver des vies. Peut-être étiez-vous malade et au moment de votre reveil vous ne l'étiez plus ... Il peut y avoir aussi d'autres explications pour chacun de ces cas.

Si vous n'avez pas beaucoup de ces cas, vous n'avez absolument pas été victime d'un enlèvement.

 

TEMOIGNAGES ET CAS D'ENLEVEMENTS

Le premier enlèvement par de supposés «extraterrestres» bénéficiant d’une attention internationale fut celui d’un couple du New Hampshire à la réputation irréprochable, Barney et Betty Hill, une nuit de septembre 1961. Jusqu’en 1975, année qui vit une affaire de ce type défrayer la chronique (le cas Travis Walton), les rapports d’enlèvements étaient marginaux. Ce fut au début des années 80 que les ravis commencèrent à révéler leurs expériences.

Actuellement, selon les sondages officiels, ce sont cinq millions d’Américains qui auraient été victimes d’enlèvements par de mystérieuses entités. En effet, d’après un sondage de l’Institut Roper, sur 5'947 personnes adultes interrogées, 119 individus soit 2 % montrent de forts indicateurs révélant un possible enlèvement. Ce 2 % correspond au cinq millions d’Américains.

Un cas particulièrement intéressant est celui de la ravie Betty Andreasson, du Massachusetts, à qui Raymond E. Fowler, un Ufologue renommé, fit retirer un implant, probablement posé par les ravisseurs, durant l’enquête en 1976. Thomas E. Bullard, un folkloriste, a mis en évidence le pourcentage et l’accroissement de l’utilisation d’implants lors d’enlèvements avec un premier échantillonnage de 103 cas à haute-crédibilité pour 1987 et un second de 1700 pour 1995 : en 1987, un implant est inséré ou enlevé dans 37 % des cas d’enlèvements tandis qu’en 1995, 45 % des ravis sont concernés par cette opération. De ces échantillons, on généralisera donc à la population des abductés (5 millions, uniquement pour les U.S.A.), une chance d’un peu moins de 50 % de recevoir un implant. Il y aurait donc approximativement 2,5 millions d’implants extraterrestres en circulation, rien qu’aux Etats-Unis. C’est donc tout naturellement que les ufologues plus ou moins sérieux, partirent à la chasse aux implants.


L'ENLEVEMENT DE TRAVIS WALTON (1975)

Après avoir coupé du bois toute la journée avec ses collègues du Service des Forêts, Travis Walton revient du
travail avec ses collègues dans une camionnette et observe avec ceux-ci une étrange et très intense lumière ...

Le 5 novembre 1975, A Snow-flake, à 240 km au nord de Phoenix (Arizona), vers 18 h, alors qu'il revient dans une camionnette d'avoir coupé du bois toute la journée avec ses collègues du Service des Forêts, Travis Walton observe avec ceux-ci une étrange et très intense lumière qui descend à travers la voûte des arbres : il s'agit d'un objet lenticulaire au bord de la piste faisant office de route : A travers les arbres, nous avons vu la source lumineuse - un vrai choc - à moins de 30 m : il s'agissait d'un disque métallique suspendu au-dessus du sol, qui émettait une sorte de halo humineux.


L'objet en forme de disque semble large de 6 m, et haut de 2,50 m, avec une coupole à son sommet et d'une incandescence jaune laiteuse. Il atterrit et barre la route forestière. Lorsque le camion s'arrête, Walton descend et se précipite vers l'objet sous les yeux médusés de ses 6 compagnons. Ceux-ci voient un rayon bleu-vert venir le foudroyer et le soulever du sol. Mike Rogers, le chef d'équipe, décrira avoir vu : "Un éclair d'énergie bleue frapper Walton dans le dos".

Complètement paniqués, ils quittent précipitamment les lieux en abandonnant là leur infortuné compagnon. Après quelques centaines de mètres, pris de remords et après avoir vu éclair de lumière partir en flèche au-dessus des arbres, ils reviennent sur les lieux de l'incident. Walton a disparu.

Les recherches menées par la police et de nombreux volontaires ne permettront pas, au cours de la journée qui suit, de retrouver Walton, et les autorités commencent sérieusement à envisager qu'un meurtre ait pu être "habillé" d'une histoire aussi rocambolesque.


Walton ne fera sa réapparition que 5 jours plus tard, appelant son beau-frère depuis une cabine téléphonique. Nu comme un ver, visiblement choqué, amaigri et déshydraté, il porte une barbe de 5 jours et grommelle des choses incompréhensibles au sujet d'êtres dotés de grands yeux qui l'auraient terrorisé. Il aurait été emené à bord d'un vaisseau spatial :

J'étais couché sur une table... Je voyais au-dessus de moi plusieurs créatures étranges. Pris d'une crise d'hystérie, je me suis débattu, parvenant à les repousser. Mais une grande faiblesse m'a soudain saisi et je me suis effondré. Il m'ont replacé de force sur la table et m'ont collé un masque sur le visage. Alors, j'ai perdu connaissance.

Walton prétendra donc s'être réveillé à l'intérieur de l'ovni, dans une pièce où il fut confronté à 3 êtres haut de 1,50 m. Il tenta de se battre contre eux et ils quittèrent la pièce. Walton couru après eux, jusqu'à un passage menant à ce qui semblait être la salle de contrôle de l'ovni. De là, il fut mené par un humain casqué hors de l'engin jusqu'à un autre, où il vit d'autres êtres humains. On lui mit un masque sur le visage et il s'évanouit. Il se réveille juste à temps pour voir un ovni décoller au-dessus de lui dans le ciel. Puis il se releve et marché jusqu'à la cabine la plus proche pour appeler sa soeur.

L'enquête sera longue et difficile et les expertises contradictoires. Walton et ses amis seront, des années durant, tournés en ridicule et accusés de supercherie. On dira que Walton fut sous l'empire d'une drogue, qu'il avait halluciné. Lui et ces compagnons seront soumis au détecteur de mensonges, à des interrogatoires croisés, qui ne permettront pas d'infirmer leur témoignage.

En réponse aux accusations d'impostures, Walton écrivit un livre (depuis devenu un film) pour expliquer ce qui lui est exactement arrivé : Fire in the Sky, (Feu dans le ciel ) 1996.



20/07/2007
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres