SCOOP VIDEO : Un OVNI X-UFO radiocommandé commercialisé par la société Siverlit
SCOOP VIDEO : Un OVNI X-UFO radiocommandé commercialisé par la société Siverlit, la même qui commercialise le PicooZ
Qu'est-ce que c'est dans le ciel? Serait-ce un oiseau, un avion ou… non, c'est une soucoupe volante. Mais soyez sans crainte elle ne vient bien pas d'une galaxie, elle est plutôt télécommandée par un adolescent avec les deux pieds sur terre… si telle chose existe.
La compagnie Silverlit lançait, il n'y pas si longtemps, un nouveau jouet qui ressemble à une soucoupe volante et qui offre les mêmes possibilités que cette dernière, excepté voyager dans l'espace. L'appareil permet en effet de le faire voler, tout comme un avion téléguidé, mais c'est surtout sa forme insolite qui retient l'attention. Grâce à un son gyroscope électromécanique le X-UFO peut s'envoler et effectuer des manœuvres hallucinantes qui en épateront plus d'un. Un peu d'entraînement sera exigé. Le principe est fort simple; quatre hélices propulsent l'appareil à la verticale (comme un hélicoptère) et vous pouvez ensuite lui faire exécuter votre plan de vol. La portée du X-UFO peut atteindre 100 mètres. Par contre, le temps de vol se trouve limité à 5 minutes avec une charge de 20 minutes des piles. Très court, mais très excitant. Il devrait arriver sur le marché canadien dans les prochaines semaines. Soyez certains que ce rédacteur vous avisera de la date précise et en fera un test exhaustif.
Avec sa boite d'origine et tout ses accessoires .
Livrée complète .
Descriptif du produit :
Le X-UFO Silverlit est une soucoupe volante livrée complète, entièrement assemblée et prête à voler. Tout ce dont vous avez besoin pour voler est inclus dans ce kit ! Il suffit de charger la batterie pour pouvoir voler ! Ce modèle est totalement innovant. Vous allez pouvoir en étonner plus d'un !
Le vol du X-UFO Silverlit est sûr et intéressant. Vous allez vraiment être satisfait de ce modèle, qui possède toutes les fonction nécessaires à un vol précis. Il peut monter, descendre, se déplacer ans toutes les directions.
La propulsion est confiée à quatre moteurs, le système de gyroscope permet un contôle précis de la machine. La mousse utilisée est à la fois souple et résistante, la structure est en fibre de carbone : le modèle peut donc résister facilement à toutes les maladresses du débutant !
DETAILS : | CONTENU : |
|
|
Publié par Michel Fradette à 11H48 |