Plusieurs DIZAINES de PHOTOS d'OVNI en GROS PLAN

 

soucoupes.gif

ovnisx.gif

flottes.gif

1er janvier 1993 - Mexiquo
mexiquo_1erjanv1993.jpg
Tous les yeux sont rivés vers le ciel !

Nous vous montrons des photos d'ovnis en bas de cette page à voir absolument.

VAGUES D'OVNIS - MEXIQUE & USA - Vidéo (33 Mo) ICI (remis ici en ligne le 25 février 2006) - puis cliquer sur "Don't want a premium download? Click here to access our free download links."

Depuis le 11 juillet 1991 date de l'éclipse au Mexique, il a été formellement filmé une soucoupe volante par 17 personnes et donc 17 caméras lors de cette éclipse:
LA PREUVE QUE LES SOUCOUPES VOLANTES EXISTENT EST DONC FAITE.
Par dessus cela, des centaines de personnes ont donc été obligées de voir cet ovni.
Voir les 2 videos suivantes :

 Les ovni de l'éclipse du 11 juillet  1991 au Mexique avec des milliers de témoins, et 17 vidéos montrant les même prototypes d'engins, en voilà 6 déjà en comparaison !

mex-ufo7.jpg

Les Différentes Sortes d'Ovnis Extraterrestres - Source BENZEMAS

Les Différentes Sortes d'Ovnis Extraterrestres - Source http://ovni.free.fr

Les Différentes Sortes d'Ovnis Extraterrestres - Source http://www.geocities.com/me_osborn/alf01.htm

Enfin un objet volant terrestre (Vidéo)

 
Certains diront qu'effectivement les soucoupes volantes existent, mais qu'elles sont d'origine terrestre.
Nous leur répondrons que certaines le sont, mais que la plupart sont avec certitude pilotées par des "Extraterrestres" venant de notre galaxie ou d'une galaxie proche.


"Je pense que NOUS SOMMES ENVAHIS DE FACON CONSIDERABLES DEPUIS au moins 2004 par certainement la même civilisation du 11 juillet 1991 du Mexique, la soucoupe volante était d'origine extraterrestre si on la recoupe avec la vidéo de 2004."

Jérôme Le Minus


Voir des invasions dans le ciel:

Soucoupe volante volant derrière des arbres aux Pays-Bas

Les Flottes d'ovnis (Vidéos et Docs - 58,40 Mo)


La vague d'ovnis de 1952 aux USA est une vértable déclaration faite par le gouvernement des Etats-Unis, ceci est une preuve que des "Extraterrestres" sont sur Terre.
 
En juillet 1952, 14 ovnis firent des passages en rase mote au dessus de la capitale fédérale Washington.
Repérés par radar les ovnis furent poursuivis par les avions de chasse, mais chaque fois que les avions entraient dans la zone de vol des ovnis, ceux-ci disparaissaient des écrans radar de la tour de contrôle, puis ils réaparaissaient, c'était un étrange jeu de cache-cache.
 
La maison blanche et le Pintagone furent submergés d'appels téléphoniques, l'incident fit la une des grands journaux.
 
 Devant les demandes répétées des médias et la pression croissante de l'opinion,
le chef d'Etat Major de l'armée, le Général Samford donna une conférence de presse au Pintagone:
 
"L'intérêt manifestée par l'US AIR FORCE pour ce problème résulte de l'obligation d'identifier et d'analyser de notre mieux tout objet se trouvant dans l'espace aérien américain et pouvant constituée une menace pour les Etats-Unis. Conformément à cette obligation, depuis 1947 nous avons reçu et analysé 1000 à 2000 notifications, un certain nombre de ces comptes-rendus représentent le témoignages d'observateurs crédibles concernant des choses relativement peu croyables, ceux sont ces observations là que nous cherchons à expliquer actuellement. Jusqu'à présent nous ne sommes parvenus qu'à une seule conclusion ferme concernant ces dernières observations (les 14 ovnis), on ne trouve aucun élément permettant de conclure à une menace contre les Etats-Unis."
 
C'était la première et dernière conférence de presse officielle donnée par un représentant du gouvernement des Etats-Unis sur la question des objet volants non identifiés.

=====

   Le 11 juillet 1991
 
"Je ne pense pas que ces Extraterrestes soient des Gris, peut-être des Ummites. Je pense que les Gris ne se montreraient pas comme cela devant tout le monde d'après le caractère qui leur a été décrit. Je pense encore moins que cela soit des Terriens Homo Sapiens car une telle soucoupe volante serait top secret, et moins elle est vue, mieux c'est pour le gouvernement qui en est détenteur.

Mais je pense cependant que ceux sont d'autres ET que les Ummites car si l'on se réfèrent aux dires des incas l'arrivée des ET le 11 juillet 1991 était prévue depuis l'an 755 d'après un message prophétique Maya, trouvé dans le codex de Dresde .

Le codex de Dresde, comportant 78 pages, a probablement été rédigé à Chichén Itzá entre l'an 1200 et l'an 1250. Certains archéologues estiment qu'il pourrait avoir été écrit un demi-siècle plus tard, ailleurs au Yucatán. Il renferme des almanachs, comptabilisant les jours, des tables d'éclipse, des prédictions, des prophéties et un relevé des mouvements de la planète Vénus. Il mesure trois mètres et demi et il aurait été peint par au moins huit scribes."

 

Jérôme Le Minus


Voir encore:

Aux dires des vidéos , des photos et des témoignages, nous sommes surveillés de très prês et certains gouvernements travaillent déjà étroitement avec des Extraterrestres.

Flotte d'Ovnis
guadalajara.jpg
- Guadalajara - Mexique - 10 juin 2004 -

===

Les commentaires de cette course-poursuite

 

Des pilotes de l'armée de l'Air mexicaine ont filmé 11 objets volant non-identifiés (OVNI) dans le ciel de l'Etat de Campêche au mois de mars, a confirmé mardi le département mexicain de la Défense.

Une vidéo largement diffusée par les média mexicains mardi montre des objets clairs - certains ressemblant à de petits points lumineux, d'autres à de larges phares - se mouvoir rapidement dans un ciel de fin d'après-midi.

Ces lumières ont été filmées le 5 mars par des pilotes utilisant des équipements infrarouges. Elles semblent voler à une altitude de 3500 m (11 480 pieds) et entourer un avion de l'armée de l'Air qui procède à un vol routinier de lutte contre le trafic de drogue dans l'Etat de Campêche. Seulement trois des 11 OVNIS ont été détectés par le radar de l'appareil.

«Est-ce que j'ai eu peur? Oui. Un peu, car on faisait face à quelque chose qui ne s'était jamais produit auparavant», a déclaré le préposé au radar, le lieutenant German Marin, dans une interview enregistrée diffusée mardi.

«Je ne pourrais pas dire ce que c'était, mais je pense qu'ils étaient complètement réel», a ajouté le lieutenant Mario Adrian Vazquez, chargé des équipements infrarouges.

Le pilote de l'avion, le major Magdaleno Castanon, a expliqué que des avions de chasse ont pris les OVNIS en chasse, «et je pense qu'ils sentaient qu'on les poursuivait», a-t-il précisé. Quand les avions ont stoppé la poursuite, les lumières ont disparu, a-t-il ajouté.

Un porte-parole du département de la Défense a confirmé mardi que la cassette avait été filmé par des membres de l'armée de l'Air, mais n'a fourni aucun détail supplémentaire.

Traduction de la vidéo sur les OVNIS au Mexique

Commentateur : « Voici un enregistrement fait par des pilotes de l’escadron 501 de la force aérienne mexicaine. Cela s’est passé le 5 mars dernier. Sur la vidéo on voit un vol de reconnaissance qui a pour but d’intercepter des avions qui s’introduisent sur le territoire national, transportant de la drogue. Les pilotes survolaient l’état de Campeche. Soudain, le radar de l’avion C26A de la force aérienne mexicaine détecta un blanc. Ecoutez la conversation des pilotes ».

                               Pilotes : «Qu’est-ce-que c’est que ça ? Un point. Il est exactement derrière nous. C’est correct, il se trouve à 7h par rapport à notre position, à 10,5 milles, il a une direction de 2,83 et une vitesse de 3,34. »

Interview (Germán Marín, lieutenant opérateur du radar) : « Un truc blanc, sans forme, ça brillait, on ne savait pas ce qu’il y avait là, mais on savait qu’il y avait quelque chose ».

Commentateur : «  Le commandant du vol ordonna à l’opérateur de la caméra infrarouge de localiser le point blanc détecté par le radar ».

Pilotes : « Il est à la même altitude que nous et derrière nous, à 7 ou 8h de notre position. Il est doré, avec une pointe à l’avant ».

Commentateur : « La caméra infrarouge détecta d’autres objets qui n’apparurent pas au radar. »

Pilotes : « 2, 3, 4, 5, 6, 7, non ils sont 8. 1, 2…., 8, ils sont 8 sur l’écran. Ils sont toujours à la même altitude ? Affirmatif. Certains un peu plus haut. ...8, 10, jusqu’à 11, à la queue leu-leu. 2, 4, 6, 8, 10, 11… Nous ne savons pas ce que c’est mais on voit des objets lumineux qui viennent derrière nous à la même altitude que nous mais savoir à quelle distance… »

Interview (Mario Adrián Vásquez, lieutenant opérateur de la caméra infrarouge) : « Ils n’avaient aucune forme que j’avais pu voir par le passé ».

Commentateur : « D’après les pilotes, les objets les ont suivis pendant plusieurs minutes ».

Pilotes : « Ils sont devant, au milieu, et à 8h. A la « fenêtre » (?) on peut remarquer qu’on en a un à 1h et les autres suivent à 9h ».

Interview (Magdaleno Castañon Muñoz, major escadron 501) : « Jamais nous ne pûmes les observer directement avec nos yeux».

Commentateur : « Le radar montra que les objets firent des changements drastiques de direction ».

Interview (German Marín, opérateur radar) : « Les vitesses pouvaient être, je ne sais pas, de 60 nœuds et elles ont augmenté jusqu’à 120, 220, 300 nœuds, une chose que je n’avais jamais vue ».

Commentateur : « C’est-à-dire que les objets ont montré, en quelques secondes, des augmentations de vitesse de 180 jusqu’à 540 km/h ».

===

"Les Ummites ne sont sur terre que depuis le 28 mars 1950, et n'ont donc connu l'existence de la Terre qu'en 1948 d'après mes sources. Ils n'avaient jamais reçu le moindre signal d'ondes électromagnétiques ou gravitationnelles ce qui fait que leurs spécialistes présumaient l'inhabitabilité de notre système solaire.

De plus si je me refaire à la photo de droite de
http://www.rr0.org/Ummo.html

la soucoupe volante des Ummo a deux bols symétriques tandis qu'au Mexique les soucoupes volantes n'ont qu'un bol.

En tous cas je pense que les Ummites existent car tous les documents envoyés à quelques personnes sont à mon avis trop poussés technologiquement pour être inventés par des Terriens Homo Sapiens actuels.
Voir
http://www.ummo-sciences.org

Donc ceux ne sont pas des Ummites, mais qui sont ces ET et d'où viennent-ils ? "
 
Jérôme Le Minus
 
 
Nos groupes n'ont pas encore pris contact avec les Ummites que nous pensons bien évidemment vivants et réels, nous espérons un contact avec eux grâce à Notre Site www.ovni007.com

=====

 Cette photo a été prise en 1929 sans autre but que de garder un simple souvenir du lieu !
 
  Une modeste scierie artisanale...

ovni1929.jpg

Mais.. plus tard, en regardant bien attentivement, l'on s'aperçu que, dans le ciel, se dessinait quelque chose' et, ce quelque chose se révéla être un objet volant inconnu...dont, à l'époque, personne n'avait jamais entendu parler...

Oh! Innocent propriétaire d'un Kodak, amateur de souvenirs, qu'as-tu fait ce jour là en appuyant sur le déclic... et (comme dans la pub de l'époque) Kodak à fait le reste... Il a vu ce que l'oeil humain n'avait pas vu!!

 =====

Photo de Billy Meier prise le 8 mars 1976

ovni75.gif

=====

Photo de Billy Meier prise le 9 juillet 1975 
Photo Number: 66
Date: July 9, 1975
Time: 3:11pm
Location: Fuchsbüel-Hofhalden

f0066_600x400.jpg

Ovni extraterrestre
ovni_et.jpg
Nous pensons que cette photo est authentique. (source http://www.escalofrio.com)

ovni42yi.jpg

Ovni pris à Mexico en 1963
1963_mexico_ovni.jpg

=====

p2003_0201_weyauwega1.jpg

p2003_0201_weyauwega2.jpg

 Date: Février 1, 2003 Crépuscule
Endroit: Weyauwega
Comté: Waupaca

Mon fils et moi rendiont visite à un ami à moi dans Weyauwega. Je suis peu disposé à indiquer l'endroit exact hors du souci pour l'intimité de mon ami aussi bien que mes propres. Cependant l'endroit général est au nord juste de la rue principale sur le côté est de 110 et le sud des voies de train. Mon garçon se tenais dans la neige et je prenais des photos. La nuit commencé a tombé . Mon fils a observé le ciel et nous avons noté que quelques lumières entrant de ce que je crois être le sud-ouest. À ce point I juste a dirigé l'appareil-photo vers le haut et a pris les projectiles. L'objet m'a vraiment donné l'impression d'un ballon - excepté les lumières. Elles ont semblé faire un cycle  de différents modèles. L'objet a passé presque directement au-dessus (l'image 1) et se dirige alors au sud vers les voies de train (image 2). Pendant que l'objet passait je pourrais faire plus en une forme de disque qu'une forme de ballon. Je me rappelle juste que mon fils m'a demandé  à plusieurs reprises ce qui était, et je e n'ai pas eu un indice.
- le témoin a souhaité demeurer anonyme.
 
 My son and I were visiting a friend of mine in Weyauwega. I am reluctant to reveal the exact location out of concern for my friend's privacy as well as my own. However the general location is just North of Main street on the East side of 110 and South of the train tracks. My boy was sledding in the snow and I was taking pictures. It was in the evening and was starting to get dark pretty quickly. My son pointed up to the sky and we noticed some lights coming in from what I believe is the south west. At that point I just pointed the camera up and took the shots. The object really gave me the impression of a balloon - except for the lights. They seemed to cycle all different patterns. The object passed almost directly overhead (picture 1) and then headed south towards the train tracks (picture 2). As the object passed I could make out more of a disk shape than a balloon shape. I just remember my son asking me over and over what it was and I didn't have a clue.
-The witness wished to remain anonymous.
 
=====

ufo73.jpg

58.jpg

ufo72.jpg
Ovni au dessus du lac Tiopati - New Work - 1966

=====

Un ovni à côté d'un avion de chasse en 1990 à Porto Rico.

Un ovni et un avion de chasse
ufo62.jpg

pilote10.jpg

pilote12.jpg

=====

jl_ovni_b.jpg

10.jpg

Ovni pris en Suisse
ufo_switerland.jpg
Provenant de " The Illuminatis Conquest of Space"

ufo_hamburg_1918.jpg

ufo1_germany_1930.jpg

ufo2_germany_1930.jpg

ufo1_berlin_1935.jpg

ufo2_berlin_1935.jpg

ufo_illuminati.jpg

ufo4.jpg

s1.jpg

s2.jpg

bscap356.jpg

bscap357.jpg

bscap358.jpg

bscap359.jpg

bscap360.jpg

bscap361.jpg

=====

L'objet photographié au-dessus du lac Chauvet le 18 juillet 1952.

1952-07-18_chauvet.jpg

1952-07-18.jpg

Le Vendredi 18 Juillet 1952, à 18 h 10, André Frégnale, ingénieur géologue, se promène à pieds près du lac Chauvet (Puy-de-Dôme). Il fait très beau temps, le ciel est bleu azur avec un fort vent d'Ouest.

En regardant vers le Sud, il remarque dans le ciel un objet de forme discoïdale, venant de l'Ouest, se déplaçant silencieusement à et vitesse constante vers l'Est. Frégnale se saisit alors de l'appareil photo qu'il porte sur lui, un 24x36 Zeiss Ikonta équipé d'un objectif de 45 mm. Il prend 4 clichés, pendant 25 s.

Lorsque l'engin est trop loin pour le photographier correctement, Frégnale prend ses jumelles pour suivre l'objet qui s'éloigne et le voit disparaître, quasi instantanément, comme s'il s'évanouissait sur place. Au total, l'observation a duré moins de 1 mn.

En 1972, l'astronome Pierre Guérin , qui s'intéresse au phénomène et obtient les négatifs originaux, se livre à des calculs et examens approfondis des négatifs, dans différentes revues ufologiques, concluant "mathématiquement" (par triangulation) à la réalité d'un disque volant. Il écarte définitivement toute falsification (retouche) ou artefacts photographiques (tâches de développement).

En 1992, il Guérin procède à de nouvelles analyses des clichés : celles-ci révèlent de nouveaux éléments qui confortent le témoignage de Frégnale. Ce travail sera publié en 1993/1994 dans le JSE, ainsi que dans le livre de Guérin Ovni, les mécanismes d'une désinformation.

Hélas, les négatifs de ces 4 clichés seront perdus dans l'intervalle. Guérin évalue le diamètre du disque à 15 m environ, se déplaçant à 170 km/h à 590 m d'altitude [VSD 2007 H].

Zoom des photos de l'objet

1952-07-18_chauvet_zoom.jpg

=====

ovni_1966.gif

ovni_1971.gif

ovni_1971_costarica.gif

ovni_1987.gif

ovni_29juillet1952.gif

ovni_29juillet1952b.gif

ovni_29juillet1952c.gif

ovni_29juillet1952d.gif

ovni_29juillet1952e.gif

=====

ufofoto_tonbridge.jpg

 Cet OVNI à la passerelle en dôme a été photographié le 13 juillet 2002 en Angleterre à  Tonbridge. remarquez la similarité avec l'OVNI photographié en France à Rouen en 1954, et celui photographié aux Etats-Unis à Mc Minville en 1950. C'est vraiment troublant ! Un cas qui ne laisse aucun doute à l'existence de ce prototype d'engin.

ufofoto_tonbridge_2.jpg

11 mai 1950 près de McMinnville
trent_1.jpg

11 mai 1950 près de McMinnville
trent_2.jpg

Au soir du 11 mai 1950 près de McMinnville (Oregon), Evelyn Trent distribue de l'herbe aux lapins de la ferme. Tout d'un coup elle aperçoit un appareil au-dessus des bâtiments de l'exploitation. Elle appelle aussitôt son mari Paul, fermier, qui va chercher l'appareil photographique familial, un Polaroïd. Le fermier prend 2 clichés, de 2 points différents distants de quelques m. Il déclarera plus tard que le disque avait parcouru le ciel du Nord-Est au Nord-Ouest sans faire aucun bruit.

Les Trent n'attachent pas une importance excessive à ces clichés. Il reste encore quelques poses dans l'appareil et ils attendent que le rouleau de la pellicule soit terminé pour le donner à développer. Ils n'ont guère conscience de l'intérêt que pouvent représenter ces images, et c'est par hasard qu'un reporter du journal local en entend parler. La nouvelle se répand très vite. On s'arrache bientôt les photographies, qui sont reproduites dans Life et dans les plus grandes revues internationales.

Ne comptant pas gaspiller de la pellicule, Paul Trent attend de l'avoir terminée, le jour de la fête des mères, avant de les donner à développer au drugstore de la 3ème rue, à McMinnville. Ce jour-là, il en parle au banquier Ralph Wortman.

Trent avec son appareil, et le banquier Ralph Wortman, qui incita ce dernier à faire connaître son affaire au public [Une du Portland Oregon Journal, 10 juin 1950] .

trentandwortman.jpg

Pas de tâche de café - pas hallucinations. L'appareil photo de Paul Trent, route 3, McMinnville, a capturé les photos ci-dessus d'objets volants qui pourraient très bien être les seules images existant des très controversées et souvent-raillées soucoupes volantes.

Prises il y près de 1 mois depuis la cour de la maison de sa ferme à 11 miles au Sud-Ouest de McMinnville, les clichés de Trent furent dévoilés lorsqu'un journaliste du Telephone Register suivit un tuyau donné par Ralph et Frank Wortman, banquiers de McMinnville. Ils avaient vu les clichés et voulaient soutenir la véracité de la réputation de Trent.

Trent était réticent à autoriser l'utilisation des clichés. "J'ai peur d'avoir des ennuis avec le gouvernement," s'inquieta-t-il.

Les 2 photos furent prises le 11 Mai avec le Kodak de Trent.

"On allait vers le soir - environ 8 heures moins le 1/4," dit la femme de Trent, Evelyn. "Nous étions dehors dans la cour. Nous avons vu l'objet tous les 2 au même moment. L'appareil photo ! Paul pensait qu'il était dans la voiture mais j'étais sûre qu'il était dans la maison. J'avais raison - et le Kodak était chargé avec une pellicule. Paul prit la 1ère photo (ci-dessus à gauche). L'objet arrivait vers nous et semblait être légèrement incliné. Il était très brillant - presque argenté - et il n'y avait aucun bruit ni fumée."

Trent expliqua qu'il prit la 1ère photo, rembobina son film aussi vite que possible puis, alors que l'objet gagnait de la vitesse et tournait vers le Nord-Ouest, dû se déplacer rapidement sur sa droite pour obtenir la 2nde image. Toutes 2 furent prises en 30 s, estima-t-il.

En 1967 ces 2 clichés sont les seuls à ne pas être contestés par le Rapport Condon publié par l'USAF. Le rapporteur, William K. Hartmann, pourtant peu complaisant et fortement enclin au scepticisme, déclare que les éléments de l'enquête, qu'il s'agisse des photographies elles-mêmes ou du récit des 2 époux, permettent d'affirmer qu'un objet volant inconnu, en forme de disque metallique argenté avait été vu par 2 témoins alors qu'il traversait le ciel. Hartmann ajoute que l'hypothèse d'une mystification ne doit cependant pas être totalement exclue.

La clarté de l'arrière-plan et de l'avant-plan permettent d'évaluer la dimension et la distance de l'objet. L'enrichissement colorimétrique, en affectant à chaque nuance de gris une couleur différente, fait apparaître les détails avec plus de netteté. Ce procédé confirme le fait que le disque était solide, possèdait un diamètre de 20 à 30 m (1 m ?), se trouvait à environ 400 m de distance, et était constitué d'une matière hautement réfléchissante.

=====

398367845_small.jpg

=====

SANTA ANA en Californie, le 3 décembre 1965.
 
Voici trois des quatre photos prises par Heflin.

Données techniques: Polaroïd Modèle 101, focale 114 mm, ouverture variable, photomètre intégré, réglage automatique; Film Type 107 noir et blanc, 3000 ASA.

heflin01.jpg

heflin02.jpg

heflin03.jpg

C'est un cas fortement intéressant et controversé. Les photos originales ont été perdues ou confisquées et toutes les analyses suivantes ont dû utiliser des copies. Bien qu'il soit possible que les photos soient truquées, il n'y a jamais eu la moindre preuve définie qu'elles le soient, et Heflin a continué à affirmer leur véracité. En outre, ces photos ont été prises au milieu d'une des plus grandes vagues d'OVNIS dans l'histoire des USA. Elles constituent un cas fortement crédible et étudié sérieusement qui répond à tous les critères pour parler de preuves significatives d'un vrai engin non identifié structuré, nous indique Richard Hall, enquêteur du NICAP dans "Preuves concernant les OVNIS volume II".

Les photos ont été examinées par les spécialistes photographiques de l'UPI (United Press International), qui ont également pris des photos témoin au même endroit avec le même équipement. Ils ont conclut que ces photos ne sont pas truquées.

"Rex Heflin est un enquêteur de la sécurité routière pour la Commission des Routes du comté de Los Angeles... il disposait d'un appareil photo Polaroïd [... ] [Au dessus de la route de] Myford près de Santa Ana... il a repéré un objet peu commun approchant la route. Il a arrêté le camion, a saisi l'appareil photo sur le siège près de lui et a pris aussi rapidement que possible trois images... Pendant que l'objet s'éloignait, Heflin... a sauté hors du camion et a pris sa quatrième et dernière photo... Heflin a essayé d'entrer en contact avec son bureau par radio tandis que l'OVNI était près [de son véhicule], [mais] la radio a refusé de fonctionner." La radio a de nouveau fonctionné correctement après le départ de l'objet. Heflin avait un appareil photo Polaroïd parce qu'il l'avait normalement comme travail de photographier des obstructions de route ou d'autres problèmes.

Heflin a censément été approché par un homme qui a prétendu être du NORAD, à qui il a confié les Polaroïds originaux. Le NORAD et l'Armée de l'Air ont nié avoir les photos.

Les investigateurs du NICAP, y compris des conseillers scientifiques, ont considéré que les photos étaient authentiques. Ils ont affirmé que la photo 1 montre un remous de l'air au-dessous de l'objet, s'élevant à environ un pied au dessus du sol.

=====

 1966 Washtenaw County, Michigan, Cette photographie est tenue en tant qu'une des meilleures, les plus claires images jamais prises d'un Objet volant non identifer. Naturellement elle a eu ses debunkers, mais restes aujourd'hui en tant que preuve véritable de l'existence de la vie extraterrestre. Prise pendant une vague d'ovni au Michigan en 1966.

422045333.jpg

=====

1989-Nashville, Tennessee. Ces photographies ont été prises le 27 septembre 1989, près de Nashville, Les photographies de cette ovni ont été fournies par le commandant Graham Bethune de la marine des USA. Il a obtenu ces photographies d'une soucoupe FS-143 d'un ami qui a prétendu avoir rendez vous avec une autre intelligence et demande l'anonymat.

 

423114055_small.jpg

=====

cityufo1.jpg

=====

Mission STS-109 du 2 mars 2002

Le module d'approvisionnement de Raphaelo est libéré de l'ISS à retourner au compartiment de navette. Soudainement un UFO apparaît juste à la gauche du module, apparemment à une certaine distance. Au début il rougeoie simplement très brillamment et obscurcit, puis commence à clignoter et se déformer même (ou une partie invisible de l'UFO s'allume jusqu'à la droite) presque d'une mode de code Morse.

L'article en question était longueur du télescope de l'espace de Hubble étant libéré des réparations pendant le STS-109 du 2 mars 2002. Pendant que le télescope massif sépare du



19/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres