Nouveau film du cinéaste Randall Nickerson sur les 2 extraterrestres observés à Tarare

Nouveau film du cinéaste Randall Nickerson sur les 2 extraterrestres observés par 60 enfants à Tarare dans le Zimbabwe en 1994. Interview des enfants devenus adultes.

 

Traduit de l’américain

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://johnemackinstitute.org/2008/01/encounter-in-ruwa-the-ariel-school-ufo-sighting-documentary-film-project/&prev=/search%3Fq%3Drandall%2Bnickerson%2Bdocumentary%26biw%3D2133%26bih%3D1073

 

Ariel phénomène: Rencontre dans Ruwa - Le documentaire Ariel école observation d'OVNI


En 1994, le professeur de psychiatrie de Harvard John E. Mack, MD s'est rendu au Zimbabwe avec associé de recherche Dominique Callimanopulos d'étudier l'un des plus extraordinaires observations d'OVNIS / cas de rencontre les extraterrestres dans l'histoire moderne.

À l'école Ariel dans Ruwa, Zimbabwe, soixante-deux enfants âgés de huit à douze ans ont rapporté avoir vu un OVNI et "êtres étranges" pendant la récréation du matin. Dr Mack, décédé en 2004, a écrit à ce sujet dans son 1999 livre Passeport pour le Cosmos, et il a partagé 3 minutes de clips à partir des enregistrements vidéo originaux de ses entretiens avec les étudiants sur les programmes de télévision sur le vif en 1996 (2 minutes et 51 secondes, pour être exact).

En 2007, à la demande de l'E. Institut John Mack, le cinéaste Randall Nickerson et Dominique Callimanopulos commencé la production d'un programme de montage vidéo qui présenterait toutes les interviews de John Mack avec les élèves et les professeurs, remastérisé de la séquence Betacam d'origine qui était abattu entre le 28 Novembre et le 6 Décembre, 1994 Cette vidéo a démontré la compétence et sensibilité Dr. Mack exercé lorsque l'on travaille avec des personnes qui ont déclaré des expériences extraordinaires - et la puissance du témoignage des élèves ne manquait jamais de se déplacer.

http://experiencers.com/media/mack_ruwaexcerpt.mp3Ecouter un étudiant Ariel école
http://experiencers.com/media/mack_ruwaexcerpt.mp3interrogé par le Dr Mack (mp3)

 

Le film est devenu une passion dévorante de Nickerson de, et il se mit à élargir la portée bien au-delà des attentes.

En 2008-2009 Nickerson a passé neuf mois en Afrique, la découverte de nouveaux témoins qui corroborent les comptes des étudiants. En Angleterre, il a interviewé journaliste de la BBC Tim Leech qui était sur les lieux quelques jours de l'observation, qui le premier a porté l'affaire à l'attention du Dr Mack.

Et surtout, en 2010 Nickerson a réussi à trouver beaucoup d'anciens étudiants depuis qui avaient quitté le Zimbabwe pour les autres pays. Il les a réinterrogé d'entendre leurs points de vue des adultes sur ce qui s'est passé.

Le documentaire définitif sur l'observation Ariel école est presque terminée.

A partir de 2013, à environ une heure de programme édité existe maintenant. L'amélioration de cette heure et l'édition d'une heure supplémentaire est en cours. 2 anciens élèves supplémentaires ont été localisés (au Canada et en Australie) et sont interrogés. (Voir les mises à jour ci-dessous)

L'Institut John Mack E est la recherche de dons pour compléter le programme de pleine longueur. Nous avons urgemment besoin de votre contribution à ce projet unique et historique. S'il vous plaît communiquer avec Dominique Callimanopulos à elevatedominique@gmail.com ou utilisez notre PayPal bouton de don. Merci.





Randy Nickerson, cinéaste
Randy Nickerson a travaillé sur les deux côtés de la caméra, comme un acteur et un cinéaste. Il a un vif intérêt dans l'état et le traumatisme de récupération humaine. Son œuvre la plus récente comprend un film, intitulé "Un Silence dans Heard", à propos de l'importance de l'écoute et le silence sur le plan interpersonnel et mondial. Randy est aussi un pianiste et photographe de la nature classique.


Dominique Callimanopulos, M.Ed., Producteur
Dominique Callimanopulos collaboré avec John Mack from 1993-1998, en explorant les aspects interculturels de rencontres avec des extraterrestres. Dr Mack a écrit à propos de cette exploration dans son livre de 1999, Passeport pour le Cosmos.


2014 Mise à jour:

Les cinéastes ont lancé une page Facebook. -vous à cette page pour être parmi les premiers à recevoir des nouvelles de la prochaine réalisation du documentaire Ariel école: rappelez-vous, il ya aussi une page de l'auteur officiel de John E. Mack sur Facebook à www.facebook.com/JohnEMackMD

2013 Mise à jour:

Une heure de programme édité existe maintenant. L'amélioration de cette heure et l'édition d'une heure supplémentaire est en cours. 2 anciens élèves supplémentaires ont été localisés et sont interrogés.

2011 Mise à jour:

Malgré la mort de principal bailleur de fonds du film, ancien membre du conseil JEMI Sandra Wright , le travail sur le film Ariel école visée a continué en grande partie grâce au réalisateur Randall Nickerson, qui a cherché à travailler sur le film entre d'autres emplois rémunérés. Naturellement, cela a prolongé le délai pour quand le film sera terminé, mais les progrès ont été considérables.

Mise à jour 2009:


Dites que vous êtes un réalisateur de documentaires. Quelqu'un vient à vous avec quatre heures de films d'archives rivetage pris au Zimbabwe mettant en scène un psychiatre de Harvard lauréat du prix Pulitzer, et vous demande d'en faire un film. Il s'agit de Voyage. Le travail d'enquête.
Un mystère ... (Lire l'article)

Mise à jour 2008:

Le journal sud-africain The Witness rapports sur les progrès du documentaire de l'E. Mack Institut Jean sur l'Ariel école visée. Par ailleurs, l'article a généré plus de 8500 vues pour le journal, 6000+ des États-Unis. A titre de comparaison, une histoire de nouvelles top dans Le témoin a tendance à générer entre 1500 et 5000 points de vue, si cet article a reçu beaucoup plus d'attention que d'habitude.

Le jour où les étrangers ont débarqué

16 avril 2008 Stephen Coan, Le Témoin

Un cinéaste ricainedela Randall Nickerson est actuellement en visite en Afrique australe pour faire un documentaire qui fait suite à un incident qui s'est passé à l'école Ariel dans Ruwa, au Zimbabwe, en 1994, quand 62 enfants âgés entre huit et 12 ont rapporté avoir vu un OVNI et "êtres étranges "pendant leur pause du matin.

Ces enfants sont maintenant de jeunes adultes dispersés dans le monde entier. Nickerson est de les traquer et de les interroger sur l'expérience. "Leurs histoires n'ont pas changé du tout," dit-il. "Pas ce à quoi vous pouvez vous attendre si elles avaient fait tout cela."

Alors qu'est-ce qui s'est exactement passé ce jour-là en 1994 à l'école de Ruwa juste à l'est de Harare? "C'était la pause du matin et ils étaient dans le jeu de cour d'école", dit Nickerson. "Ils ont vu un engin principal de l'argent qui avait quatre autres autour de lui", dit Nickerson. "Il est descendu sur une colline au-delà de la cour de l'école qui était en dehors des limites. La limite était au bord de la cour de l'école, alors qu'il était de brousse et la colline.

"Ils ont couru au bord de la cour de l'école pour voir ce qu'était cette chose. Ils ont vu cette petite créature se promener au-dessus de l'embarcation tandis que l'autre est descendu pour vérifier les enfants. Il était tout en noir, avec un costume très serré. Les enfants ont dit qu'il avait de tels ballons de rugby "de grands yeux.

"Les enfants ont eu un contact visuel direct avec cette créature. Il semble y avoir eu une sorte de communication avec les enfants sur l'état du monde - ce que nous faisons à la planète, la destruction nous causons, bien que tous les enfants ont pu ce message. Certains de ces enfants ont été traumatisés, d'autres ont été ravis. Les jeunes enfants ont été les plus traumatisés comme ils étaient à l'avant du groupe.

"Ils sont tous partis en hurlant vers les enseignants. Les enseignants n'ont pas leur faire croire au premier abord. Mais ensuite, ils sont rentrés chez eux et ont dit leurs parents qui sont venus à l'école et je voulais savoir ce qui s'était passé ".

Peu de temps après on a demandé aux enfants de dessiner ce qu'ils avaient vu. "Ils l'ont fait séparément. Les dessins étaient tous les mêmes ".

Une équipe de télévision de la BBC ont été les premiers sur les lieux pour en assurer le suivi. En Novembre 1994, le professeur de Harvard John E. Mack psychiatrie visité l'école et entretiens filmés avec les enfants. Il a été aidé par le producteur sud-africain Nicky Carter qui avait déjà fait un court documentaire sur le sujet pour la SABC. "J'ai eu un demi-frère à l'école", dit-elle. "Il a été malade le jour où il est arrivé, mais les enfants lui raconta ce sujet et il m'a contacté."

Carter a aucun doute que les enfants disaient la vérité. "Quand ils ont été interrogés par Mack avec toutes ses compétences professionnelles, il était clair qu'ils disaient la vérité - leur ton de voix, leur langage corporel. Ils étaient tellement cohérente, ils ont raconté leur histoire avec une telle conviction. Et ils en ont parlé dans leur propre langue. Un enfant souvient que par l'étranger que nous ne devrions pas être si "techknowledged '- pourquoi faire quelque chose comme ça"

Mack, gagnant d'un prix Pulitzer pour sa biographie de TE Lawrence (Lawrence d'Arabie) intitulé Un prince de Notre trouble, était un psychiatre très respecté. Cependant, quand il a commencé à étudier le phénomène des enlèvements extraterrestres signalés, ses collègues universitaires regardaient de travers. En 1994, lorsque son enlèvement de parution du livre, un comité a été chargé d'examiner les soins et enquête sur les personnes qui avaient partagé leurs rencontres extraterrestres avec lui clinique de Mack. Selon la BBC, "C'était la première fois dans l'histoire de Harvard qu'un professeur titulaire a été soumis à une telle enquête."

Après 14 mois d'enquête, Harvard a publié une déclaration indiquant que le doyen avait "réaffirmé la liberté académique du Dr Mack à étudier ce qu'il veut et d'affirmer ses opinions sans entrave".

En 2004, Mack a été tué par un conducteur ivre alors qu'il était en visite à Londres pour donner des conférences lors d'une conférence TE Lawrence.

Mack était gardé dans son interprétation du phénomène des enlèvements. Pour un enquêteur qui a dit que Mack semblait "enclin à prendre ces [enlèvement] rapports à leur valeur nominale", Mack a répondu en disant: "Valeur nominale Je ne dirais pas. Je les prends au sérieux. Je n'ai pas une façon de rendre compte pour eux. "

Dans une interview à la BBC, il a déclaré: "Je ne dirai jamais, oui, il ya des étrangers qui prennent les gens. [Mais] je dirais qu'il s'agit d'un phénomène puissant convaincant ici que je ne peux pas expliquer d'une autre manière. Pourtant, je ne peux pas savoir ce que c'est, mais il me semble qu'il invite un plus profond, une enquête plus approfondie ".

Nickerson se voit comme prenant cette enquête encore après avoir été commandée par l'Institut E. John Mack, avec le producteur Dominique Callimanopulos, de faire un documentaire intégrant l'interview des images tournées en 1994 avec un suivi matière tir dans le présent.

"Je tiens à présenter l'histoire objective", dit Nickerson. "Pour montrer la matière première d'origine. C'est ce que m'a d'abord intéressé au sujet de cette affaire. Ces enfants, tous décrivant voir la même chose. On peut dire qu'ils ne mentent pas. Mais après avoir vu ces images, j'ai pensé: je dois aller à cet endroit, de parler aux gens, j'ai besoin d'étudier par moi-même. Cela at-il vraiment arrivé?

"Le sujet doit être abordé aussi scientifiquement que possible," dit-il. "Il ya des questions que nous devons nous poser. C'est un cas de présenter les éléments de preuve comme tribunal ".

Malgré cette approche rigoureuse, n'est pas là un danger, il sera tout simplement rencontrer ceux de la "lunatic fringe"? "J'ai trouvé que ce sont les gens qui ont toutes les réponses, mais les gens à qui quelque chose comme cela a vraiment passé ne le font pas. Ils ont des millions de questions. Il ya une humilité à leur sujet, ils se rendent compte que ce n'est pas sur eux.

Au début du projet Nickerson mis sur comment contacter ces personnes qui avaient été parmi les 62 enfants qui avaient été témoins de l'observation. Ils sont principalement des étudiants au Canada, aux États-Unis, la Nouvelle-Zélande et la Grande-Bretagne.

Les retrouver n'a pas été si difficile. "Ils communiquent avec nous à cause de ce que nous mettons en place sur le site John E. Mack Institut. Ce qui est intéressant, c'est que leurs histoires restent les mêmes qu'en 1994.

"Ils ont été profondément touchés", dit Nickerson. "À l'époque une fille a dit à ses parents de ne pas en parler, que ce qu'elle avait imaginé tout cela. Mais elle a trouvé d'autres histoires des gens sur Internet. Elle a pris contact avec eux et réalisé "Oh mon Dieu, que c'était réel.

"D'autres que j'ai rencontrés n'ont jamais douté de lui. Ils disent que l'expérience m'a ouvert de nouveaux horizons pour eux. "

Nickerson cite deux étudiants qui étudient maintenant aux Etats-Unis "Leur père dit qu'ils n'auraient jamais fait cela, mais après leur expérience, les enfants ont été totalement changés, c'est ce qui l'a convaincu que quelque chose s'est réellement passé."

Le premier arrêt de Nickerson au cours de sa visite en Afrique du sud était Ariel école. "J'ai interviewé des enseignants et des travailleurs qui étaient là à l'époque." Il est aussi venu à travers les gens de deux écoles différentes de la région qui ont eu des observations similaires le même jour.

Nickerson est maintenant en Afrique du Sud tente de traquer ceux qui vivent ici qui ont été témoins de cette journée. Il sera ici jusqu'à la fin de Avril suivi fils résultant de deux interviews à la radio qu'il a donnés.

Si vous assisté à l'observation Ariel école ou avoir des renseignements à son sujet, vous pouvez contacter Randall Nickerson à - - - ou e-mail rsnick@gmail.com Vous pouvez également communiquer avec Nicky Carter au 072 632 2330 ou le producteur Dominique Callimanopulos sur domcall94 @ gmail.com
Consultez le site Web: www.johnemackinstitute.org

© 2008 Le témoin, le témoin, 45 Willowton Rd, Pietermaritzburg 3200

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Drandall%2Bnickerson%2Bdocumentary%26biw%3D2133%26bih%3D1073&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.johnemackinstitute.org/images/2008_0416_TheWitness_Ariel_School.pdf&usg=ALkJrhgFunS9AoZp8i3yoJ_NY3yvmRIqgwhttp://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Drandall%2Bnickerson%2Bdocumentary%26biw%3D2133%26bih%3D1073&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://witness.co.za/%3Fshowcontent%26global%255B_id%255D%3D6379&usg=ALkJrhiE4HlAkM18QCbxtEwtZ1Qq4Mtp4QTélécharger le PDF de la page du journal réelle ou lire sur le site témoin de journal

Le journal sud-africain Cape Times a également indiqué sur la poursuite des progrès du documentaire de l'E. Mack Institut Jean sur l'Ariel école visée.



Cinéaste américain dans la ville de sonder les observations d'OVNI

Tom Powell, Cape Times
2008.08.26 p.4

Cinéaste américain Randall Nickerson est au Cap cette semaine en quête d'inspiration pour un documentaire, il met sur pied sur une observation d'OVNI au Zimbabwe en 1994.

Pendant la pause du matin le 14 Septembre de cette année, 62 écoliers âgés de huit et 12 ont vu une terre étrange engin à 150 mètres de l'école Ariel dans Ruwa, à partir de laquelle deux petits êtres ont émergé qui ont été décrits comme ayant "de grands yeux comme des ballons de rugby ".

Descriptions individuelles du phénomène des enfants étaient si semblables que les nouvelles de l'observation réparties dans le monde entier.

Nickerson a été approché avec des images prises par la fin du lauréat du prix Pulitzer professeur John Mack, qui a voyagé au Zimbabwe pour interroger les enfants après l'événement.

Nickerson a déclaré: "C'est une histoire du monde a besoin de voir. Personnellement, je pense que ça bouge. J'ai trouvé des centaines, sinon des milliers, de personnes qui y croient et ne pouvait pas trouver quelqu'un qui ne l'a pas. Il a soufflé mon esprit quand je l'ai vu ".

Bien que Nickerson admet les images de l'événement, il est difficile de réfuter le phénomène, il ne voulait pas que son film soit biaisée.

"Je ne veux pas diriger le documentaire dans n'importe quelle direction à tout. Je préfère présenter toutes les preuves et laisse les gens faire leur propre opinion ".

Refusant de croire que tant de gens peuvent se tromper, Nickerson est en visite en Afrique du sud pour faire la lumière sur ces événements.

Après avoir visité l'école elle-même, Nickerson est maintenant à Cape Town pour traquer certains témoins et d'enquêter sur certaines observations "surnaturelles" qui ont eu lieu en Afrique du Sud, y compris deux observations d'OVNI à Port Shepstone et Johannesburg en Avril.

Quiconque a vu le cas au Zimbabwe peut contacter Nickerson sur - - - ou par e-mail à rsnick@gmail.com

Cet article a été publié à la page 4 du Cape Times le 26 Août 2008 http://www.capetimes.co.za/index.php?fArticleId=4576833



10/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres