Comment Voir les meilleures photos d'OVNI ?

 

Comment Voir les meilleures photos d'OVNI ?

C'est simple, il suffit de cliquer sur le menu PHOTO de mon site.

Ou sur le sous-menu DIAOPAMA qui est apparent er qui vous montre les mêmes photos en Diaporama.

Je ne peux certifier qu'elles sont vraies, bien que je les aies analysées au niveau des pixels avec un logiciel de traitement d'images, et qu'elles ne semblent pas avoir été l'objet d'un trucage sommaire. Mais cela n'est pas une preuve, car il est possible de truquer habilement une photo numérique.

 

Quelques photos :

Les photos présentées ci-dessous ne sont peut-etre pas des Ovnis mais elles sont
authentiques et ne sont absolument pas des montages. Ces photos ne sont pas truquées!



Soucoupe classic de Billy Meier
Bien que B. Meier ait produit quelques fausses photographies, celle-ci est susceptible d'être véritable et est depuis un classique dans la représentation des Ovnis.



Walter type (Gulf Breeze)
Photographiée pour la première fois en 1960 par Ed Walters, ce type de soucoupe fût souvent photographiée par la suite, notament dans les années 80. Une quarantaine de clichés et de nombreux clips furent analysés par des scientifiques, et notamment par Dr Bruce Maccabee, physicien de la Navy. Il a été prouvé que ces clichés n'étaient pas contrefaits.



URSS
Entre 1950 et 2000, des douzaines de crash de soucoupes ont été secretement ignorés dans le bloc soviétique. Celui-ci c'est produit dans l'ex URSS certainement dans les années 60/70.



Belgique 1989 / 1990
Beaucoup de photos et de vidéos sur les triangles belges de et plusieurs passages Tv. A noter la curiosité du nez de l'engin. Il est possible que ce soit des prototypes
TR-3B US (voir plus loin). Mais alors que faisait-ils en belgique ?



Mexique - Jaslico
Soucoupe à Jaslico dans la province d'Ocotlan à la forme étrange.



Mexique 1991 - Atcixco
Dans les environs d'Atcixco, province de Pueblo en 1991. Une incroyable soucoupe sera vue et prise en photo plusieurs fois, notament par deux patrouilles de police dont une en avion !



Autriche - 3 soucoupes
Une belle image de 3 vaisseaux en manoeuvre dans le ciel autrichien.



Autriche 1971
Une soucoupe traverse les nuages dans le ciel autrichien.



Hongrie 2001
Un Ovni volant dans les nuages filmé par un pilote de chasse hongrois. Elle ressemble à la photo de l'Ovni autrichien de 1971.



URSS
Une soucoupe avec un petit dôme survole l' URSS.



Ballons dans le ciel
Un engins très étrange dans l'est des USA en 2002 et son rendu par informatique. ( Source:
www.rense.com ).



France, Rouen 1954
Photos prise par un militaire au dessus de la ville de rouen. Cette photos est sans trucages. Essais militaires ou Ovni ?


2 FILMS SUR LES OVNIS

VOIR

Russie
Un document filmé en Russie dont l’origine reste mystérieuse. Auteur, zone et date inconnu. L’engin ressemble à beaucoup d’autres aperçus à divers endroits de la terre.
Sur un deuxième film, il y a une foule de témoins qui assiste au phénomène et qui le montre l'ovnis du doigt. Cependant nous ne voyons pas la foule et l'objet.


VOIR

Australie - Sydney
On découvre dans ce film, au-dessus du zoo de Sydney en Australie un petit nuage rose, comme arrosé par la dernière lueur du soleil, et qui abrite un point lumineux qui paraît grand. A mesure qu'on regarde ce nuage, on se rend compte qu'il n'est pas naturelle. Voici alors qu'une seconde lumière se détache de la première entraînant elle aussi avec elle un petit nuage rose. Le zoom en fin de document nous permet de mieux apprécier la séquence.


APPAREILS ET PROJETS MILITAIRES

Les photos et représentations suivantes sont authentiques à 100% et ne sont pas
des OVNIS, mais des appareils et projets militaires confirmés par les armées.


Skyship UK
De la firme anglaise Airship Industries dans les années 1950 / 1960. On ne sait pas si c'est une structure en toile (dirigeable) ou en acier ... Peut-être un jouet ?


Manta US
Un engin triangulaire ressemblant aux Ovnis de belgique, mais très différent. Il fait plutôt penser à un avion furtif du type Sealth.


TR-3B nom de code Astra US
Prototype de l'armée américaine. Existe t'il aujourd'hui et sur quelle technologie se base t'il ? Il ressmble beaucoup aux triangles de belgique, est-ce volontaire ?



19/07/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres