Y A T-IL UNE GRANDE MANIPULATION ?

 

Analyse Historique : Y a t-il une GRANDE CONSPIRATION, ou PAS ?

S'il y a une grande manipulation, car conspiration et manipulation vont de pair, il nous faut donc remonter à la deuxième guerre mondiale, et au Pacte de Yalta, pour examiner si oui ou non il y a manipulation planétaire.

Et vous allez comprendre pourquoi en suivant mon raisonnement.

Nous allons arriver à la fin à la théorie de la manipulation évoquée par les Ufologues…

Je n'ai pas l'intention bien sur de faire des amalgames entre l'Histoire et les OVNI.

Je pose simplement un raisonnement qui s'appuie strictement sur des faits non contestés et admis.

Et vous comprendrez la totalité de ma logique, qui veut qu'elle soit paradoxale en apparence, puisque j'ai réussi de nombreuses choses dans ma vie, ce qui prouve que je comprends très bien le réel, et qui veut que je m'intéresse à l'Ufologie qui est un domaine où on ne rencontre pas de scientifiques et où on a affaire à beaucoup de zozos…

Après cela sera à vous de juger…

 

LA PREMIERE GRANDE MANIPULATION : HITLER

La première grande manipulation a été faite par Hitler quand il a convaincu la plus part des Européens de le laisser faire quand il a voulu envahir les Pays limitrophes de l'Allemagne et qu'il allait s'en arrêter là. En effet Hitler avait expliqué que cela était dans la logique des grandes puissances que de contrôler leurs Pays limitrophes qui faisaient parti de la même culture, en particulier de l'Autriche.

Comme cette logique prévalait dans le monde à cette époque, pratiquement tout le monde avait accepté.

En réalité, Hitler avait manipulé tout le monde ou presque puisque son ambition était d'envahir et de contrôler toute la planète.

Le fait que Hitler ait réussi en partie son objectif avait démontré qu'il était possible à un très peu petit nombre d'individus de manipuler tout un système politique mondial. Puisque les Américains eux-mêmes n'avaient pas réagi quand Hitler avait envahi l'Autriche.

La manipulation réussie de Hitler allait changer l'Organisation du monde, et la logique des grandes puissances.

Devant la dangerosité de Hitler, le Président Roosevelt qui est contre la guerre de façon générale décide d'engager les USA dans la guerre contre Hitler. Et Hitler, avec la coopération des anglais, des américains et des russes, vont réussir à vaincre l'Allemagne.

Les Américains comprennent que Hitler a fait une énorme erreur de stratégie en attaquant la Russie au lieu de s'allier avec, et que Hitler n'a pas écouté la plus part de ses généraux qui étaient opposé à l'attaque de la Russie.

Donc il s'en est fallu de peu pour que Hitler et les Russes ne contrôlent les 3 / 4 de la planète.

Roosevelt fait alors une énorme erreur qui consiste à faire cadeau aux Russes de la moitié de l'Europe au Pacte de Yalta. Personne ne pourra vraiment expliquer pourquoi Roosevelt a commis cette erreur.

Mais certaines élites civiles et militaires américaines comprennent que les USA viennent de faire deux grandes erreurs historiques : l'une étant de ne pas être intervenu à temps contre Hitler, et l'autre étant d'avoir fait cadeau de la moitié de l'Europe aux Russes. Ces deux erreurs vont changer le cours de l'Histoire avec l'apparition du bloc communiste et de la Guerre froide.

Le Japon est entré en guerre contre les USA.

Les militaires américains ont compris que la seule façon d'arrêter le Japon est d'envahir le Japon avec des troupes terrestres, comme les Américains l'ont fait contre Hitler avec le débarquement en Normandie. Mais les Américains ont compris que les dirigeants japonais avaient embrigadé toute la société japonaise, et que même les civils japonais se préparaient à s'engager au combat aux côtés des militaires japonais.

Et concernant cette gigantesque bataille, les militaires américains prévoyaient environ 200 000 morts dans le rang des militaires américains.

Les USA engagent alors la construction de trois bombes atomiques.

Roosevelt meure et il est remplacé par un nouveau Président qui a été choisi par les élites américaines selon un choix qui ne sera jamais vraiment compris.

Mais ce nouveau Président accepte des élites américaines et de militaires américains le principe de faire capituler le Japon en utilisant la terreur et le largage de deux bombes atomiques sur le Japon.

Le stratagème fonctionne puisque le Japon capitule sans conditions.

Les élites américaines comprennent alors que " Qui veut la fin veut les moyens ", et comprennent que l'Humanisme de Roosevelt ont conduit les USA à faire deux erreurs historiques.

A partir de cet instant, une partie des élites américaines sont convaincue que les USA doivent s'engager dans une guerre continue à travers la planète pour pouvoir assurer la stabilité politiques de démocraties dans le Monde.

Ne faisant plus aucune concession à l'Humanisme qui consiste à être inconditionnellement contre les guerres, les USA vont engager la Guerre froide contre l'URSS, plusieurs guerres dont le Vietnam, et la Course aux armements nucléaires pendant la deuxième moitié du 20 ème siècle.

Et les USA vont créer trois grandes structures : la CIA (espionnage), la NSA (renseignements), et un complexe militaro-industriel très complexe dans son organisation dont la tâche sera de travailler sur de nouvelles armes secrètes et de nouvelles technologies, avec l'idée centrale .que seule l'avance technologique et scientifique permet soit de gagner la guerre, soit d'impressionner suffisamment ses adversaires.

Cette idée va triompher car on va comme par hasard assister à la Chute du Mur de Berlin. Et au démantèlement d'une partie de l'URSS. Les élites Russes ont compris que leur système politique ne leur permettait pas de suivre la course à la technologie et à la Science avec les USA.

En effet par exemple l'URSS a été incapable de se poser sur la Lune, et l'armée de l'Irak a été battue en très peu de temps malgré que l'Irak ait été armé par l'URSS, et que l'Irak avait des conseillers militaires russes.

LE DEVELOPPEMENT DES TECHNIQUES DE MANIPULATIONS :

Mais pendant la Guerre froide, l'URSS va décider d'améliorer les techniques de manipulations et de les appliquer en Europe libre, en impulsant la création de nombreux partis politiques communistes ou d'inspiration communiste, et va jusqu'à introduire dans le gouvernement de l'Allemagne occidentale des espions, dont un sera démasqué.

Pour perfectionner les techniques de manipulation et de contre manipulations, et donc lutter contre l'URSS, les USA créent la CIA, la NSA, et une organisation très complexe de l'appareil militaro-industrielle.

Cette organisation va être très efficace puisqu'elle permet pendant la Guerre de l'Irak d'avoir des avions invisibles aux radars et d'avoir des frappes très précises des missiles, et de pouvoir rendre inopérante la défense aérienne Irakienne qui a été installée par les Russes eux-mêmes en un temps record.

On suppose que les USA ont introduit des virus dans le système de communication des Irakiens.

Pour faire une démonstration de sa puissance technologique aux Russe, les Américains détruisent le blockhaus principal de Saddam Hussein, qui se trouve à 30 mètres sous le sable.

Le missile est un missile spécial qui va transpercer 30 mètres de sable et qui va perforer l'enveloppe de béton du blockhaus, blockhaus qui a été construit par le plus grand constructeur de béton mondial : BOUYGUES.

La démonstration est tellement impressionnante que la France va fermer son site de missiles nucléaires intercontinentaux au plateau d'Albion, où les missiles sont enterrés à 30 mètres sous Terre.

La France va ensuite décider de transférer son centre de commandement nucléaire à LYON, sous 300 mètres de roche, au Mont Verdun (où j'ai travaillé), en abandonnant le Centre de Taverny en région Parisienne (où j'ai travaillé aussi), et qui se trouve à 30 mètres sous une roche calcaire.

Avec la guerre de l'Irak, les Américains ont changé la nature même de la Guerre, et le montrent aux Russes.

Rien n'a jamais filtré de l'appareil militaro-industriel américain concernant ses nouvelles technologies bien que des centaines de milliers de personnes y travaillent. Rien : aucune fuite….

Alors que les Américains savent à peu près où en sont les Russes en armements…

Puisqu'ils ont gagné la guerre de l'Irak en un temps éclair.

J'insiste sur les exploits technologiques et scientifiques de ce complexe militaro-industriel, et sur son organisation si complexe et si parfaite qu'elle ne permet aucune fuite… Bien que des centaines de milliers de civils et de militaires y travaillent…

Combien d'années ou de dizaines d'années a comme avance scientifique sur la science officielle ce complexe militaro-industriel américain ?

Personne ne le sait…

L'ASSASINAT et la MANIPULATION :

Les USA ont compris que c'était l'avance scientifique des Allemands qui avait permis aux Allemands de gagner un certain nombres de victoires.

Au partage de Yalta, les militaires américains saisissent tout ce qui concerne les fusées allemandes V1 et V2, et embarquent le surdoué VON BRAUM à qui on va confier la direction du Programme Apollo, et qui va réussir l'Atterrissage sur la Lune, prouvant au Monde entier que les USA sont bien les premiers en avance sur le plan scientifique.

En effet, il ne suffit pas d'avoir des armes en avance, mais il faut dissuader, et il faut aussi persuader les alliés des USA que le système politique des USA est meilleur que celui de l'URSS. Puisque non seulement le système permet la Démocratie, mais il permet d'avoir une avance constante sur le plan scientifique.

Les élites américaines vont persuader KENNDY d'engager le programme Apollo.

Mais Kennedy fait de nombreuses erreurs.

Il commence déjà à faire financer en partie sa campagne d'élection par la Mafia américaine. Puis il fait passer des lois contre la Mafia, et la Mafia est furieuse.

Ensuite Kennedy n'a pas les mêmes idées que la CIA, et les affiche, ce qui agace la CIA.

Ensuite Kennedy se met à avoir un comportement qui consiste à enfreindre de nombreux tabous. Ils s'entourent de maîtresse. Il couche avec Marylin Moroe. La CIA est au courant.

Puis Kennedy couche avec une prostituée d'origine russe ; Cela agace la CIA.

Et tout cela n 'empêche pas Kennedy de continuer à exercer une fascination sur beaucoup d'américains.

Et cela agace.

Kennedy se moque des règles, de la Mafia, de la CIA, de bien d'autres choses et il l'affiche publiquement.

Et cela agace.

Cela va t-il faire peur  à certains ?

Kennedy est assassiné en pleine rue alors que les conditions de sécurité sont élevées. Le tueur est arrêté.

Le tueur est ensuite assassiné alors qu'il bénéficie de conditions de sécurité maximum.

Le tueur ne peut donc être interrogé longuement et révéler s'il a agit de son propre chef, ou non.

Assassiner ainsi deux fois de suite alors que les conditions de sécurité sont très élevées est un record pratiquement impossible à réaliser. Mais cela a été réalisé pourtant.

Certains journalistes vont le comprendre et vont étudier l'affaire pendant des années.

Personne ne pourra savoir la vérité : le tueur est-il bien le vrai tueur ? Et y a t-il eu conspiration ?

La question que je me pose moi-même : s'agit-il d'un message politique à l'adresse du monde, et qui a fait ce message politique ? Ou es-ce une simple succession de hasards malheureux ?

Les généraux allemands avaient essayé d'assassiner Hitler, et ils avaient échoué.

On avait essayé d'assassiner le Pape, et cela avait échoué.

Il est très difficile d'assassiner un grand de ce monde.

Il est encore plus difficile d'assassiner un grand de ce monde, et d'assassiner en même temps son assassin…

Je laisse à chacun la liberté d'aboutir à ses propres conclusions.

Puisque nous sommes dans un mystère de l'Histoire.

Y a t-il eu manipulation ?

 

 

PREMIERE GUERRE d'IRAK : MANIPULATION ou PAS ? :

Depuis des années, les USA fournissent des armes et un appui à Saddam Hussein, car les USA ont peur que les Irakiens prennent de l'ampleur dans la Région.

Les USA donnent les moyens à Saddam Hussein d'attaquer l'Iran pour l'affaiblie. Ce qu'il va faire. Il y aura environ un million de morts chez les Irakiens.

Puis Saddam se lance dans un programme d'étude nucléaire. La centrale nucléaire d'essai que Saddam achète à la France est aussitôt détruite par les avions israéliens.

Puis Saddam demande au Koweït d'acheter une bande de terrains du Koweït pour que l'Irak puisse accéder à la Mer.

Saddam est furieux car il n'aime pas être contredit. Il a en effet la nature d'un despote.

Il va alors profiter d'un vieux contentieux avec le Koweït pour menacer d'envahir le Koweït.

Le Koweït demande l'assistance des USA.

Un jour, l'ambassadrice de USA en Irak déclara à Saddam qu'il peut envahir le Koweït.

Saddam qui a aussi demandé aux USA son feux vert pour envahir le Koweït passe alors à l'action.

Les USA déclarent alors être en désaccord avec Saddam.

Saddam fait savoir publiquement qu'il ne comprend pas, puisqu'il a eu l'accord de l'ambassadrice.

Les USA répondent que l'ambassadrice s'est trompée et qu'elle s'est mal exprimée, ce que confirme l'ambassadrice.

Si Saddam a bien agi selon l'accord américain, il est alors piégé sur le plan politique et militaire : il ne peut plus revenir en arrière car il perdrait la face sur le plan international et sur le plan national.

Les Américains gagnent la Guerre en un temps record.

Toutes les théories modernes de la guerre doivent être remises en cause car les militaires américains utilisent une grande avance sur le plan scientifique.

Et les Américains le savent…

Saddam va déclarer avant son exécution qu'il ne comprend toujours pas pourquoi les USA ont attaqué l'Irak…

Y a t-il eu manipulation ?

 

 

 

DEUXIEME GUERRE d'IRAK : MANIPULATION ou PAS ? :

Les Américains sortent une étude faite par la CIA qui démontre que l'Irak a une industrie pour fabriquer des armes chimiques, et qu'elle continue ses recherches, malgré l'embargo.

Les inspecteurs de l'ONU, même s'ils sont gênés dans leurs enquêtes, ne trouvent rien de significatif.

Les services secrets français le comprennent et la France refuse de participer à la Guerre.

On va découvrir après l'invasion des américains en Irak que le fameux rapport de la CIA est en fait une étude qui a été faite par un simple étudiant, et sur des bases qui ne sont pas crédibles.

La CIA va s'excuser publiquement pour avoir publié cet article.

Les Américains sur place vont fouiller de fond en comble l'Irak : aucune industrie d'armement n'est découverte en Irak.

Ma question est simple :

Comment les meilleurs experts de la planète que sont les Américains en science, en technologie, dans le domaine militaire, dans le domaine de l'espionnage, et dans le domaine du contre-espionnage, ont-ils pu s'appuyer sur un rapport fantaisiste fait par un simple étudiant, et ne s'appuyant sur aucune base solide, pour décider un Pays entier et une partie de la planète à faire cette guerre ?

Les USA savaient avoir affaire à un rapport bidon.

Les Américains savaient aussi que ce rapport allait forcement être découvert, et qu'on allait ne pas découvrir d'industrie d'armement en Irak.

Quel est alors le message des USA ?

N'est-il pas de dire : quand une guerre est nécessaire : on vous prouve qu'on peut la faire comme bon nous semble, et même à partir d'un faux rapport qui sera découvert et qui va démontrer que non seulement nous faisons la guerre à partir d'un faux rapport, mais que nous en montrons ensuite la logique même ?

Pourquoi les Américains alors n'on pas envahi l'Irak dès la première guerre ?

Parce que certains européens en ont refusé le principe pour ne pas se mettre à dos la civilisation arabe, avec qui elle entretient de bons rapports. Cela a été le cas de la France qui pouvait bloquer la décision de l'ONU…

Pourquoi les Américains ont envahi l'Irak lors de la deuxième guerre ?

L'Irak et l'Iran ont des équipes de physiciens atomistes qui progressent lentement vers la fabrication de la bombe nucléaire de type A.

Une fois la bombe fabriquée, il devient donc impossible à une nation nucléaire d'intervenir directement sur une autre nation nucléaire pour des raisons de sécurité.

Si l'Irak et l'Iran possèdent la bombe,

Nous avons alors Irak + Iran + Koweït = environ 50 % du pétrole mondial.

Or les occidentaux n'ont rien pour remplacer le pétrole.

Si l'Irak et l'Iran possèdent la bombe, et que l'un des deux Pays envahit alors le Koweït, les occidentaux ne peuvent rien faire, et ils perdent la maîtrise des 50 % du pétrole mondial qui assure la stabilité économique de la planète…

Ne fallait-il donc pas envahir l'Irak sur un faux rapport qui devait forcement être découvert pour faire comprendre la logique américaine : notre logique est prête à utiliser toutes les armes, même la manipulation de nos propres peuples, pour entraver la route de dictateurs voulant s 'équiper de la bombe avec de mauvais objectifs ?

Si les Européens avaient montré cette logique quand Hitler avait voulu envahir ses pays limitrophes, les militaires allemands seraient-ils passé à l'action ?

Chaque guerre américaine n'a t-elle pas alors une logique de manipulation, tout en démontrant en même temps sa propre logique de manipulation, et pour en dévoiler une autre : qui est de mettre tout en jeu pour faire triompher la démocratie ?

Même s'il faut utiliser des armes qui sont contraires à la Démocratie : la manipulation de ses propres peuples ?

La fin ne veut-elle pas les moyens… ?

Ce que à quoi s'opposait farouchement Roosevelt….

Les Américains viennent d'engager la deuxième phase de la maîtrise politique du pétrole au Moyen Orient, en menaçant de bombarder l'Iran.

Le nouveau Président de la république française, Nicolas Sarkozy, vient de déclarer il y a quelques jours à la Télévision, que si l'Iran s'équipe de la bombe, la France elle-même devra bombarder l'Irak…

Comment remettre en cause la manipulation planétaire, si celle si défend les libertés et la démocratie ?

La fin ne veut-elle pas les moyens ?

Roosevelt y était opposé.

 

LA MAITRISE DE LA MHD (Magnéto Hydro Dynamique), et les OVNI :

Les scientifiques vont comprendre progressivement deux choses à partie des années 1960 :

Les lois de MHD expliquent environ 99 % du comportement de l'Univers

Ensuite la MHD expliqueraient les phénomènes qui entourent les planètes et les étoiles : tâches du soleil, magnétisme etc…

Ensuite la MHD peut conduire à des générateurs électriques pouvant peut-être remplacer le pétrole.

Et la MHD permet de se déplacer plus vite dans l'eau et l'air, ce qui est vital pour les militaires.

Bref on découvre progressivement que la MHD est un enjeu d'avenir, et les Américains et les Russes vont le comprendre très vite dans les années 1960, alors que les Européens ne le comprendront que 50 ans plus tard.

Les Américains, et notamment les militaires américains ont donc 50 ans d'avance sur les Européens dans le domaine de la MHD appliquée aux véhicules.

Deux scientifiques vont réussir dans les années 1970 à faire deux prototypes à MHD qui fonctionnent.

Un américain fait avancer une maquette de sous marin sous l'eau, et l'astrophysicien Jean Pierre PETIT(JPP) fait encore mieux : il réussit à casser l'onde de surface d'une maquette de bateau, ce qui permet au bateau d'augmenter de façon importante sa vitesse, contredisant ainsi toutes les théories.

Les militaires français viennent voir JPP et ne comprennent pas au début que cela est révolutionnaire. Puis ils feront quelques tentatives avec JPP et vont abandonner la MHD car le courant passe mal entre JPP et les militaires.

JPP laisse tomber plus tard ses recherches sur la MHD car il n'obtient pas de crédits suffisants, et il va se diriger vers l'astrophysique et l'Ufologie.

Le fait qu'il déclare s'intéresser à l'Ufologie va lui faire perdre tout son crédit auprès des scientifiques français, et il est viré de la revue scientifique Science et Vie où il publie régulièrement des articles sur la MHD.

L'Ufologie est donc un sujet tabou en France à cette époque.

30 ans plus tard, vers les années 2000, les militaires français ont compris que certains OVNI observés par eux avaient des comportements dits intelligents. D'autre part ils remarquent que les OVNI ne provoquent pas de Bang Supersoniques quand ces OVNI franchissent le mur du son, ce qui contredit toutes les théories du vol.

Le GEIPAN français fait le rapprochement avec les essais de JPP qui a cassé une onde surface sur un bateau, et en tire la conclusion que c'est la MHD qui probablement casse aussi l'onde des OVNI qui doit provoquer un Bang Supersonique.

Le GEIPAN décide donc de publier les travaux de JPP sur son site Internet.

Et les militaires français écrivent le rapport COMETA, qu'ils envoient au Président de la République en France, et au Premier Ministre.

Les militaires déclarent que les OVNI ont un comportement intelligent, et qu'il est probable que des extraterrestres soient ici, et que cela est lourd de conséquence pour la Défense.

C'est un Bang Supersonique dans les médias en France, et à l'étranger.

Les scientifiques officiels en France, ainsi que la zététique française, qui ne croient pas à l'hypothèse extraterrestre s'en mêlent, et s'ils n'accusent pas les militaires, car les militaires ont des preuves, ils s'en prennent au Geipan français qui a la même théorie que les militaires, et accusent le GEIPAN de mal réaliser ses enquêtes.

Il y a alors un débat vif en France entre les Ufologues et le Geipan, et la science officielle.

Les médias français ne prennent pas partie par prudence, mais ils vont inviter sur les plateaux de télévision plusieurs pilotes militaires et civils qui ont vu des OVNI ou assisté à des comportements intelligents d'OVNI.

Le débat fait donc rage. Pour des raisons que nous ne connaîtrons jamais vraiment, le CNES (Centre National d'Etudes Spatiales) qui supervise le Geipan, coupe au Geipan une grande partie de ses crédits…

La loi du silence l'a emporté, et on coupe les moyens du Geipan qui veut installer des stations d'observations et de mesures sur les OVNI…. Comme cela a été fait en Norvège, au site de Hessladen où des scientifiques privés ont pu démontrer entre autre que les OVNI de Hessladen étaient entourés d'un plasma gazeux à haute température, ce qui conforte la thèse que les OVNI sont mus par la MHD…

Les Ufologues en France sont furieux ; Et on les comprend.

C'est la victoire de la Zététique française, et d'une certaine idée de la Science, Zététique qui a contribué à faire avorter les stations de détection du Geipan, stations qui seules pouvaient aller plus loin dans l'étude scientifique des OVNI…

Fin du chapitre. La science française ne veut pas des OVNI.

Les militaires français s'écrasent.

Les Ufologues français décident alors de s'organiser eux-mêmes pour créer leur propre réseau de détection d'OVNI, avec l'aide de scientifiques compétents qui les conseillent sur le plan technique.

Je fais personnellement partie de cette tentative d'organisation.

JPP en fait partie. Ainsi que certaines organisations Ufologues françaises, dont l'EUS.

Les Ufologues français ne font plus confiance dans le Geipan, car le CNES a une nouvelle politique : chercher sans moyens, ce qui veut dire ne rien chercher du tout…

Une association Ufologue française décide même de mettre en parallèle du Geipan un réseau de recueils de témoignages d'OVNI en France.

Les Ufologues n'ont plus confiance dans le Geipan et dans le CNES.

Ils ont tous pigé ce qui se passe en France concernant les OVNI. Il se passe la même chose qu'aux USA, où les ufologues américains sont aussi furieux…

Devant cet état de fait, les Ufologues crient à la manipulation, et évoquent l'existence d'une conspiration des gouvernements, qui consiste à cacher la vérité au Public sur les OVNI ;

On les comprend…

A ma connaissance, seuls les ufologues de la Norvège et de la France ont décidé de monter ces stations de détection. Stations qui sont indispensables pour mieux analyser les OVNI sur le plan scientifique…

Voilà 50 ans que cela était possible aux scientifiques. Et cela n'a jamais été fait.

Les scientifiques ne veulent pas entendre parler des OVNI.

Pourquoi ?

Essentiellement parce que si les extraterrestres sont sur Terre, c'est donc qu'ils ont nécessairement trouvé un moyen de se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière.

Et Einstein et ses théories veulent que cela soit impossible…

Donc la science veut bien étudier la vie extraterrestre, ce qu'elle fait officiellement ;

Mais elle ne veut pas entendre parler d'extraterrestres sur Terre.

Sauf en France les Ufologues et les militaires français….

 

 

REVENONS AUX OVNI APRES LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE :

La guerre mondiale est finie, et les aviations du monde entier se développent.

Le Public voit de plus en plus d'objets insolites dans le ciel qui ne s'expliquent pas, et le terme Fling Saucers (Soucoupe volante) est inventé.

Puis des pilotes militaires déclarent voir aussi des OVNI.

Le gouvernement américain doit donc reconnaître l'existence d'un nouveau phénomène : les UFO.

Au départ les Américains pensent que c'est les Russes qui ont inventé une nouvelle technologie pour effrayer les Américains.

Les Russes assistent eux aussi aux mêmes phénomènes et pensent qu'il s'agit d'engins américains.

Puis au fur et à mesure que s'accumulent les observations, on s'aperçoit que les accélérations des UFO sont telles qu'il est impossible que cela soit une construction terrestre.

On commence alors à envisager une hypothèse extraterrestre.

On va assister à un bloc out de la part des russes et des américains.

Rien n'est fait pour faire des recherches dans le domaine.

Les autorités russes et américaines restent évasives.

On saura plus tard que l'étude des OVNI en Russie va être classée Secret Défense, et qu'elle sera déléguée à un service proche du KGB.

Les Américains ont-ils créé un service secret pour étudier les OVNI ?

Les Ufologues américains le supposent et l'affirment…

Pourquoi en effet les Américains n'auraient-ils pas fait la même chose que les Russes ?

Alors que c'est très logique…

Qu'ont découvert les Russes ?

Qu'ont découvert les Américains ?

Des fuites, organisées ou non, vont filtrer au fur et à mesure des gouvernements russes et américains.

Ces fuites laissent supposer l'existence de l'hypothèse extraterrestre, et une vidéo montre l'extraterrestre.

Ces documents sont-ils des vrais, ou d'habiles camouflages ?

 

AFFAIRE ROSSWELL : MANIPULATION ?

Premier enterrement :

Un fermier appelle une base militaire en déclarant qu'un OVNI s'est écrasé sur ses terres. Un officier de la base se dérange et constate que c'est une soucoupe volante. Tout le monde à cette époque sait ce qu'est une soucoupe volante car la presse en parle beaucoup.

Plus tard, l'officier se rétracte et déclare qu'il s'agissait des restes d'un ballon sonde.

Vous avez vu des soucoupes dans des films de science fiction, et vu aussi des ballons sondes. Un ballon sonde écrasé, c'est une enveloppe qui s'est aplatie sur le sol.

Comment confondre une soucoupe avec une enveloppe sur le sol ? Nous avons affaire à un officier.

L'affaire fait grand bruit et les ufologues crient à la manipulation.

Une commission d'enquête par les USA prend l'affaire en main.

Puis le dossier de la commission disparaît. Impossible de le retrouver.

La commission déclare alors que le dossier Rosswell est classé.

Les Ufologues sont furieux et déclarent qu'il s'agit d'une provocation. On les comprend.

La commission qui est chargée de l'enquête perd son dossier d'enquête et ferme l'enquête car elle n'a plus de dossier. C'est une première mondiale dans une démocratie…

Donc enterrement de l'affaire.

Deuxième enterrement :

Environ 30 ans après, une des personnes qui a participé à la récupération des restes du fameux ballon déclare que tour le monde a menti, et qu'il y avait non seulement un OVNI, mais aussi un extraterrestre.

Bang supersonique mondial.

Plusieurs autres témoins de l'époque vont alors se mettre à parler et confirmer les faits.

Les Ufologues pensent tenir la preuve que les USA opèrent une manipulation.

Plus tard une fausse opération de l'extraterrestre est passée sur toutes les télés de la planète.

Nouveau Bang Supersonique.

Encore un peu plus tard : le pot aux roses est révélé : l'opération a été faite par un spécialiste en trucages.

Nouveau Bang Supersonique.

Résultat : Plus ne personne ne croit à l'affaire Rosswell, sauf les ufologues.

Question :

Que l'affaire Rosswell soit vraie ou non, On aurait voulu enterrer l'affaire Rosswell et discréditer l'Ufologie qu'on ne s'y serait pas mieux pris, non ?

Donc fin de l'enterrement…

La succession de toutes les manipulations aux USA concernant les OVNI : Commissions qui n'enquêtent pas ou qui perdent leurs dossiers, militaires qui vont se mettre à parler, vont faire que selon des sondages entre 50 et 70 % des américains déclarent croire aux OVNI et aux extraterrestres.

Comme quoi plus on s'évertue à masquer un problème, et plus les gens sont convaincus que le problème existe bien.

Cela n'est-il pas frappé du bon sens ?

Il se passe les mêmes choses en France, et même pire :

Quand une commission enquête et trouve des résultats, on change le directeur de la commission et on réduit son budget.

C'est ce qui est arrivé au Geipan français…

Et là où la Zététique française a concentré le plus ses efforts pour décrédibiliser une affaire et l'Ufologie, c'est sur l'affaire de Trans en Provence. Parce Qu'à Trans en Provence il y avait des traces au sol d'un atterrissage d'OVNI doublé d'un effet sur les plantes qui ne s'explique pas….

Et cette affaire à elle seule prouve l'existence des OVNI…. Et implicitement celle des extraterrestres…

La Zététique n'a jamais eu l'objectif d'étudier les OVNI.

Mais de prouver qu'ils n'existent pas.

Et c'est pour cela qu'ils m'ont viré de leur forum, car je leur prouvais la vérité, et c'est quand j'ai envoyé ma démonstration qu'ils étaient partiaux qu'ils m'ont interdit de forum…

Quelle meilleure preuve ? ?

Qu'ils sont partiaux ? ?

Même choses pour les adhérents des Sceptiques du Québec.

Le fait de déclarer sur leur site qu'ils sont victorieux car personne n'a jamais pu démontrer la Paranormal chez eux n'est-il pas démontrer que leur objectif est de démontrer que le Paranormal n'existe pas.

Et qu'ils sont donc partiaux, car l'approche scientifique d'un phénomène veut que l'on soit neutre…

Ne sait-on pas de nos jours qu'en terme humain, l'observateur influe sur son observation… ?

Ce qu'apparemment les sceptiques ignorent…

C'est selon cette méthode qui consiste à ne pas être neutre que l'église a pu imposer l'idée pendant plus de 1000 ans que la Terre était plate…

Alors que les Grecs savaient qu'elle était ronde…

Galilée du se rétracter devant l'Eglise.

Galilée croyait en Dieu et le professait…

Dire que les extraterrestres existent, n'est ce pas dire que la terre est ronde, alors que la science officielle pense qu'elle est plate.. ?

Pourquoi les extraterrestres ne pourraient-ils pas exister et nous avoir découverts ? ?

 

MANIPULATION UMMITE ?

Les Ummites apparaissent dans les médias sans se montrer en envoyant des lettres savantes à des Ufologues connus et à des particuliers au hasard.

Une bonne partie des Ufologues sont intrigués et certains vont parler aux médias de ces lettres.

Tout le monde est passionné car les Ummites paraissent avoir de bonnes connaissances générales. Ils arrivent même à trouver des similitudes entre les travaux scientifiques du prix Nobel Sakharov et l'astrophysicien Jean Pierre PETIT, qui ne les connaissaient pas.

L'affaire fait grand bruit dans les médias.

Les Ufologues qui sont sérieux ne sont pas dupes. Mais cela les intrigue et ils continuent l'étude des lettres des Ulmmites.

Puis le pot aux roses est révélé, et l'auteur des lettres se dénonce, il s'agit d'un professeur espagnol, et les lettres cessent.

Résultat : une partie de la communauté des Ufologues est tournée en dérision.

Question :

L'objectif des Ummites n'était-il pas de faire un coup médiatique et ensuite de ridiculiser les Ufologues en se dénonçant ?

On aurait voulu discréditer l'Ufologie qu'on ne s'y serait pas mieux pris, non ? ?

En tous cas la logique de manipulation des Ummites a été la même que celle du faux extraterrestre de Rosswell…

Curieux, non ? ?

Qui a intérêt à discréditer l'Ufologie mondiale ? ? ?

Quels sont les gouvernements qui ont classé les OVNI secret défense ?

Quels sont les gouvernements qui ont mis en place des commissions qui n'enquêtent pas et qui ne trouvent rien ?

Qui a monté une station d'observation sur les OVNI à Hessladen en Norvège, et qui a des relevés spectroscopiques d'OVNI prouvant que les OVNI sont entourés de plasma ? Ce sont des civils…

Ce ne sont pas les gouvernements qui sont des milliards de fois plus riches que les particuliers qui divulguent des informations scientifiques sur les OVNI. Ce sont des civils qui sont fauchés..

Les gouvernements ont des commissions d'enquête qui ne trouvent rien…

Les scientifiques de Hessladen ont fait une démarche civile, car ils ont compris qu'ils n'avaient rien à attendre des gouvernements…

C'est pourquoi ils ont trouvé….

Les civils de Hessladen ont trouvé car ils voulaient trouver…

Les commissions d'enquêtes des gouvernements, bien qu'elles soient beaucoup mieux outillées que les civils, ne trouvent rien parce qu'elles n'ont pas envie de trouver…

N'est ce pas frappé du bon sens ? ?

 

 

 

 

QUESTIONS SUBSIDIAIRES :

Voilà deux questions subsidiaires dont personne ne connaît la réponse :

PREMIERE QUESTION :

Les intégristes arrivent à totalement maîtriser l'Afghanistan. Les Américains ont en partie gagné la guerre d'afganistan contre les Russes avec l'aide de Ben Laden qui est alors leur allié, et qu'ils ont formé.

Ben Laden s'est retourné alors contre les Américains et les fait jeter de l'Afghanistan en s'alliant avec une ethnie locale.

Arrivé au bout de sa logique intégriste, Ben Laden participe à la décision du dynamitage des Boudas géants d'Afghanistan, qui sont un chef d'œuvre protégé par l'Unesco.

Et il fait sauter une bombe de forte puissance dans les sous-sols d'une des tours du World Trade Center.

Le World Trade Center reste intact. La bombe n'est pas assez puissante.

Ben Laden décide alors d'utiliser des avions de ligne. Il sait que les tours sont faites d'acier, et que la chaleur dégagée par le kérosène va faire probablement fondre une partie de la structure. Entraînant la chute des deux tours.

Tout se passe comme l'avaient prévu Ben Laden et ses conseillers militaires. Les deux tours s'écroulent.

Ben Laden pousse le vice jusqu'à publier une vidéo où on voie plusieurs de ses hommes regarder les tours s'effondrer devant la chaîne CNN, et applaudir quand les tours s'écroulent.

Le président des USA et les trois présidents des USA précédents se réunissent lors d'une conférence de presse mondiale.

Les USA déclenchent le plan de guerre mondial OTAN. Tous les Pays OTAN acceptent la procédure de guerre mondiale. Ainsi que les Pays qui ne sont pas OTAN, comme la France.

C'est du jamais vu depuis la guerre 1945.

Les islamistes d'Afghanistan sont d'autre part entrain d'essayer de contrôler les islamistes de ……..

Ce pays est dirigé par une dictature militaire qui possède la bombe nucléaire. Et les islamistes et Ben Laden rêvent de pouvoir renverser le dictateur pour s'emparer de la bombe nucléaire.

Il y a parmi les hommes de Ben Laden des élites de l'Arabie Saoudite.

Les Russes ont échoué contre les Afghans car le terrain afghan est si difficile qu'une petite armée bien entraînée comme l'était l'armée de Ben Laden pouvait non seulement tenir indéfiniment, mais même gagner la guerre.

Le Pays présente la même difficulté que la Guerre du Vietnam. Les combattants sont invisibles et insaisissables.

Ben Laden le sait et il pense donc qu'il est dans un abri parfait en Afghanistan.

En un temps record, les Américains balayent toutes les résistances et envahissent le Pays.

Les Américains viennent de démontrer qu'ils peuvent intervenir sur un terrain interdisant un triomphe militaire d'une armée moderne. Remettant en cause toutes les théories militaires connues…

Ben Laden s'est fait piéger à son propre jeu, car en faisant son attentat aux USA, cela permet aux USA de déclencher le plan OTAN. Or le plan OTAN est le plan de défense antinucléaire des Occidentaux, et permet aux USA la liberté totale en matière militaire. Et tous les coups sont donc permis.

Certaines libertés aux USA vont même être restreintes définitivement.

Avec le plan OTAN, les USA peuvent faire à peu près n'importe quoi pour survivre…

Ben laden va l'apprendre à ses dépens…

On connaît la suite.

Ma question : les élites des services secrets américains savaient-ils que Ben Laden allait faire son attentat ?

Eux qui savent toujours tout… Et qui l'ont démontré à de nombreuses reprises ?

 

DEUXIEME QUESTION :

Les USA sont entrain de préparer la première guerre contre l'Irak. Les USA accusent l'Irak d'avoir des armes chimiques, ce qui est le cas. Mais il s'avèrera plus tard qu'ils n'on en fait que très peu d'armes chimiques.

Soudain des lettres empoisonnées sont envoyées dans le Public américain.

C'est la psychose. Une dizaine de personnes meurent.

C'est une première dans l'Histoire. Un système de terreur moderne est en simulation réelle sur une population de 250 millions d'individus.

Personne ne saura jamais qui a envoyé les lettres. Bien que peu de personnes puissent fabriquer ce poison.

Quel était l'objectif de ces lettres ?

Qui a envoyé les lettres ?

Quel a été l'impact sur le cours de la guerre et la psychologie des américaine face à la guerre chimique ?

 

QUSTION SUBSIDIAIRE :

Après la guerre d'Afghanistan, les USA recherchent activement Ben Laden.

Ils ne le trouveront jamais.

Mais ils font sortir une vidéo en télévision. On y voit un gradé militaire qui explique une chasse à l'Homme. Et on voit un drone qui vole dans le désert d'Afghanistan. Le drone est silencieux et presque invisible. Il est bourré d'électronique et a des caméras spéciales qui détectent tout ce qui bouge ou vit.

Soudain il repère un groupe d'hommes entrain de discuter près d'une voiture en plein désert.

Le drone est relié par satellite à un centre d'opération aux USA. Le centre est habilité à prendre n'importe quelle décision. La décision est prise alors en très peu de temps. Le centre estime alors qu'ils ont affaire à des élites islamistes. Environ deux minutes après, un missile air sol qui vient de nulle part vient frapper le groupe d'islamistes. Tout est pulvérisé, même la voiture.

Le gradé sourie. Il explique que les USA ont mis tous les moyens pour avoir Ben Laden.

Quelle est la nature de ce message vidéo ?

Etait-il seulement destiné à Ben Laden ?

Les USA ne viennent-ils pas de démontrer avec cette vidéo qu'ils peuvent tuer n'importe qui, n'importe où, et n'importe quand, avec des machines ?

Et tuer quand bon leur semble, puisque après tout, qui nous prouvait à 100 % que c'était des hommes à ben Laden ?

 

MANIPULATION OU PAS :

Que ce soit les guerres qui sont déclenchées ou les études faites sur les OVNI, on trouve dans les logiques des gouvernements de nombreuses incohérences.

Mais tout devient cohérent si on suppose l'existence d'un complexe militaro-industriel américain qui est très en avance sur le plan scientifique, et dont la mission est d'assurer une supériorité militaire sur les 3 / 4 de la planète qui sont dirigés par des dictateurs, et dont certains possèdent de bombes H à revendre comme la Chine ou la Russie.

Cela est confirmé par les exploits qu'ont réalisé les militaires Américains sur les deux dernières guerres.

Ensuite s'il y a bien présence des extraterrestre sur Terre, n'est-il pas logique que cela soit classé défense ?

Puisque l'exploitation d'une rencontre avec des extraterrestres ne donnerait-elle pas une formidable supériorité si ces extraterrestres acceptaient de céder des technologies ?

 



02/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 256 autres membres