SCOOP : La plus grande observation VIDEO d'OVNI en même temps : le Mexique

 

SCOOP : La plus grande observation VIDEO d'OVNI en même temps : le Mexique

Des dizaines d'OVNI ont survolé le Mexique et il y a eu des milliers de témoins et des centaines de films vidéos. Le gouvernement mexicain a du faire des conférences pour éviter la panique parmi la population.

Premier volet de l'enquête des OVNI du Mexique.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni/video/xubbr_dossier-ovni-no4-12

Suite et second volet de l'enquête des OVNI du Mexique.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni/video/xub9u_dossier-ovni-no4-22

Cette vidéo ci-dessous est célèbre et a été tournée récemment par l'aviation mexicaine. Ce sont plusieurs OVNI qui volent en plein ciel et qui sont suivis par les pilotes.

http://www.dailymotion.com/video/x1stp_ovnis-mexique

OVNI suivi par une caméra d'un avion militaire mexicain en 1997

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni/video/x3lo3_ovni-1997-camera-militaire

 

Source :

http://ovi.blog.jeuxvideo.com/23351/Mexique-La-Grande-Vague-d-OVNI/

Eté 1992 C'est la deuxième année de la plus grande concentration d'ovnis de l'Histoire. Après une brève accalmie, la troisième vague est sur le point de déferler.

23h30 - Puebla - Zone des Volcans
Un Objet Volant Non Identifié se dirige vers un groupe de personne, l'image sur la vidéo est extrêment flou, l'objet dont on ne distingue pas vraiment la forme seble prendre une forme triangulaire.

Minuit - Le camp de base de l'équipe d'investigation americano-jamonaise, près de Metepec (Etat de Puebla) dans la zone des volcans.
Là encore, on apreçoit un bojet volant dans le ciel, plusieurs lumière se distingue dans le noir, ces lumières deviennent plus forte puis l'objet semble s'éloigner, pour ensuite revenir. A présent, les lumières se distingue bien, un objet de forme triangulaire, avec trois lumières à chaque extrémité et une limière au centre fini par disparaître pour ne plus revenir.

Aucun doute ne persiste, ils sont de retour et leurs activités se concentrent au-dessus des grands volcans.
Ils sont restés imobile au-dessus de la ville de Puebla provoquant la panique dans la ville et le déclenchement du plan ovni.
Mais au fil des nuits, la concentration de ces ovnis se déplace vers le nord ouest au-dessus de Mexico, plus grande agglomération urbaine du monde.

Juchipita - Zacatecas - Centre du Mexique
Les aboiement des chiens attirent l'attention d'un homme et de son fils qui braquent un camescope en direction du ciel et font un zoom sur l'objet stationnaire.
Cet objet est différent des autres, une seule lumière autour d'une coque invisible.

Mais la population commence à prendre l'habitude de voir dans leur ciel des objets bizarres.

En juin 1992
Les ovnis font parler d'eux en intensifiant leur présence.
Les aparitions enregistré sur camescope l'après-midi deviennent chose courante.

A tous moments, leurs caractéristiques de vols défient toute logique et toutes les lois de la physique moderne.
Parfois, ils jouent à cache-cache parmi les nuages.
Parfois, ils volent en raz motte et l'on voit refléter sur eux le soleil de l'après-midi... voilà pourquoi les romains les appelés les boucliers volant.

Hector Carranza - Artiste - Dimanche 22 mars 1992 : film des photos d'un objet en forme de disque.
"Dans une région près de la ville de Santiago, on est venu assisté à une course automobile sur le circuit locale, dans le fond des forêts, de nombreuses personnes ont vu et dit avoir vu un disque argenté se dirigeant vers les arbres.
Il y avait de nombreux témoins, il faisait chaud, pas un nuage dans le ciel.
Entre 20h30 - 21h, les témoins racontent avoir vu trois lumières de couleurs qui allaient et venaient dans un mouvement horizontal et qui montaient verticalement dans le ciel ce qui été impossible pour un avion ou un hélicoptère.
Après 20 ou 30 minutes, les lumières ont disparu en direction de la forêt."

Zacatelco Tlazcala - 30 octobre 1991
Huit mois auparavant, au cours de la deuxième vague d'activité d'ovnis centré sur le coeur de la zone volcanique, un professeur de l'université prend une photo incroyable avec des lumières et des hublots tout autour de la structure.
La photo est très proche du dessin fait par l'artiste.

La population, encouragé par les médias, scrutent le ciel apportant des résultats incroyables.

Le 12 juin, un objet inconnu est repéré volant en direction du nord-est, là encore, il vole d'une façon étrange, il s'arrête net, se retourne et poursuit son chemin.

Juin 1992 fut un mois extraordinaire pour les observations mais aussi pour les enregistrements vidéos.
Avec 14 bandes vidéos et 4 photos 35 mm.

Mais pourquoi le Mexique ?

Mais remontons en arrière le 11 juillet 1991 et examinons une prophétie vieille de 1200 ans.
En l'an 755 de notre ère, les prêtres Mayas nous lèguèrent un message prophétique trouvé dans le codex de Dresde, l'un des textes qui reste sur la grande civilisation Mayas.
La prophétie annonce qu'un nouveau soleil, un soleil tigre naîtra le 11 juillet 1991, ce soleil qui pour les astronome moderne est une éclipse solaire annonce deux évènements qui changeront la vie de l'humanité, des modification de la terre et une conscience cosmique résultant de rencontre avec les maîtres des étoiles.

Mont Popocatepelt - 11 juillet 1991 - 9h
Au sud de la ville de Mexicao, dans la zone volcanique, sur le Mont Popocatepelt, une équipe d'alpiniste remarque une lumière brillante d'origine inexpliqué. Ils envoient un message radio à leur camp de base. C'est la première observation de cette journée historique.

Mexico - 11 juillet 1991 - 13h15
La population se prépare pour cet évènement cosmique, objet de la prophétie de leur ancêtre. C'est le sixième soleil, le soleil de Quetzalcoalt, dieu légendaire qui avait fait le voeu de revenir.
La légende du sixième soleil, le nouveau soleil annoncé par la grande éclipse parle d'une ouverture de connaissance.
Le sixième soleil indique précisément le moment de cette venue.
Les visiteurs du temps sont ponctuels, le 11 juillet 1991, alors que toute la population de Mexico regarde vers le ciel, la première vague apparaît dans de beaux chariots argentés qui réfléchissent la lumière du soleil.
Précisément au point culminant de l'éclipse, un objet apparaît dans le ciel de la ville restant en sustentation durant 30 minutes. 17 personnes au sol film l'objet, cela ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire de l'ufologie.

Les agrandissements montrent qu'il s'agit d'un objet metallique, solide, suspendu en l'air et il n'y a rien d'autre.
La présence de ballon, d'hélicoptère au-dessus de la ville a été écarté.
Les différentes vidéos sont identiques, filmé a 17 endroits différents de la ville.

Dans une vidéo prise durant l'éclipse, on peut aperçevoir trois points lumineux. Pour le plus lumineux des trois, on peut être sur qu'il ne s'agit pas d'une étoile car on peut voir les nuage passer derrière.

A 13h22, un disque argenté fut enregistré à 140 km du lieu ou une autre personne a pris des images semblables. Après analyse, les deux engins sont de même dimension et de même forme.

Oaxaca, fut la troisième ville où on a enregistré sur vidéo des ovnis durant l'éclipse solaire.
Il est 13h30 et le soleil est en pleine éclipse, 6 minutes après l'éclipse totale l'objet est encore visible en plein jour, l'objet est resté immoblie au-dessus de la ville.
Les différentes vidéos semblent prouver l'existence de plusieurs engins.
Des personnes filment les mêmes choses au-dessus de différentes villes, Puebla, Mexico et Oaxaca.
Une personne film même un ovni durant 21 minutes restant visible alors que l'éclipse ne dure que 6 minutes.

Alors que les discussions sont ouvertes entre les détracteurs du phénomène et les personnes croyant en ces ovnis, une nouvelle vidéo est trouvé, filmé par un prêtre lors de l'éclipse solaire.

Des photos étranges ont aussi été prise au-dessus du Mont Popocatepelt et sont prise régulièrement. Des trainés lumineuses pour la plupart.

La nuit du 1er août 1991, un dentiste peut suivre un objet se déplacer silencieusement au-dessus de la ville. Après agrandissement de la séquence, les images montrent ce qu'il semble être une formation d'ovnis.

Le ciel nocturne de Puebla est devenu le lieu de rencontre avec les ovnis, dans une séquence vidéo, on voit clairement deux objets en train de se rapprocher, au même moment deux autres objets arrivent. Il y a maintenant quatre objets inconnus qui semblent se regrouper. Puis tous disparaissent. Lorsque le phénomène réapparaît les quatre ovnis se retrouvent en formation serré, accélèrent et prennent de l'altitude.

Puis les apparitions d'ovnis semblent prendre une autre tournure, on voit dans les champs de canne à sucre des zones brûlés et aplatis, il s'agit des premier crop circle mexicain.

Des millions de personnes au centre du Mexique voit des objets volants non identifié, il s'agit de la région où l'on trouve la plus grande zone de volcan et d'activité sysmique du pays. S'agit-il d'une coïncidence si cette bande correspond au parcours de l'éclipse solaire du 11 juillet 1991.

Le 16 septembre de chaque année, l'anniversaire de l'indépendance du Mexique est une fête nationale durant laquelle il y a un défilé militaire d'hélicoptères et d'avions.
Sur une des vidéos, on peut aperçevoir, pénétrant dans la zone de vol, un objet circulaire, dès que les 24 avions quittent la scène, l'ovni commence a monter lentement dans les airs.
Quelques instant plus tard, quatre avions prennent l'objet en chasse, lequel accélère en laissant loin derrière lui les pilotes abassourdis.
Un seul ballon sonde fut lancé ce jour-là à 6h du matin, le défilé militaire eu lieu l'après-midi...

En septembre et octobre, le ciel du Mexique est de plus en plus encombré d'ovnis qui semblent étrangement attiré les uns vers les autres.
En l'espace d'une semaine, montrant ce qu'ils savent faire, ils font des passages en raz motte entre les tours de la plus grande ville du monde, de jour comme de nuit.

Le 19 septembre, une lumière clignotante attire l'attention de toute la ville créant des embouteillages énormes. La station de télévision Super 3 interrompt ses programmes pour commenter les évènements en direct.

A partir du 2 novembre, il est possible d'enregistrer chaque nuit les vols des ovnis.

Le 9 novembre, un engin semble tourné sur son axe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avant de disparaître derrière un building.

En février 1992, les observation reprennent au-dessus de la zone volcanique.

A une conférence de presse, le maire d'Atlixco répond à la question sur la position du gouvernement sur le phénomène ovni :
" Ni le gouvernement, ni les autorités militaires ne se sentent menacé par les ovnis, nous ne savons pas qui ils sont, mais ils existent et comme tout le monde nous sommes rempli de curiosité."

Les ovnis semblent intéressés par les pilones de transmissions...
Il semble aussi qu'il y ai une présence intelligente à bord de ces objets car à la venue d'un avion celui-ci s'écarte pour le laisser passer.
Ces objets semblent avoir la capacité d'apparaître et de disparaître en quelques secondes.

Un groupe de jeunes s'installent sur le toit d'une maison pour filmer un objet dna sle ciel. Celui-ci semble réagir à des ordres verbales ou simplement pensés. Il va ainsi tourné deux fois autour de deux étoiles comme l'a demandé une des personnes présentes.

Sur un film, on peut trouver environ une vingtaine d'ovnis !!
En groupe s'attirant les uns les autres.

Le jour de l'an (01/01/93), les ovnis saluent le nouvel an avec plusieurs observations dans la même journée.
Les conducteurs abandonnent leur véhicule. Ils resteront toute la journée au-dessus de Mexico.

Aujourd'hui, le Mexique est confronté au même problème que les Etats-Unis lors de l'été 1952.
En juillet 1952, 14 ovnis firent des passages en raz motte au-dessus de la capitale fédérale Washington. Repérés par radar, les ovnis furent poursuivie par des avions de chasse mais chaque fois que les avions entraient dans la zone de vol des ovnis ceux-ci disparaissaient des écrans radars de la tour de contrôle puis ils réapparaissaient. C'était un étrange jeu de cache-cache.

Source : http://www.heaven-vs-darkness.net/Paranormal/onvi_vague_mexique.htm

Topic sur ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-29994-1-0-1-0-0.htm



17/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 256 autres membres