Sauvegarde de la Page de Présentation

 

Si vous avez déjà lu cette page d'accueil, clic le menu ARTICLE en haut.

Mon site donne accès à plus de 800 vidéos sur les OVNI, et plus de 800 articles sur les OVNI, l'Astronomie et les Sciences avancées, donc plusieurs milliers de pages, ce qui en fait un des plus gros sites mondiaux sur les OVNI. Aussi si vous voulez vous repérer facilement, il est essentiel de lire TOUT le message de cette page, même s'il vous semble long. Ma technique est d'explorer de Net et de constituer chaque article à partir de plusieurs sources pour avoir la plus grande documentation possible sur le dit Article avec si possibles photos et vidéos. Certaines Vidéos montrent de façon formelle l'existence des OVNI, ou bien des Extraterrestres. Donc n'hésitez pas à voir toutes les vidéos. Certains Pays comme la France, le Brésil, le Pérou à travers leurs militaires de haut rang ont reconnu l'existence des OVNI et leurs comportements intelligents. Je développe aussi l'Astromie et la Physique avancée, et l'Astronautique car les OVNI évoluent aussi dans le cadre de l'Univers, et nous dans le Système Solaire.

.

Derniers articles

Moteur de recherche du site PREUVE OVNI

5 articles les plus consultés

 

Vision de le Fin du Monde

 

 

Une magnifique Vidéo sur l'Univers :

 

Regardez ce passionnant reportage VIDEO d'OVNI tourné au Mexique, il est édifiant :

 

Les Extraterrestres sont bien sur Terre, voici l'extraordinaire témoignage fait pas plusieurs enfants blancs et noirs d'un OVNI et de deux extraterrestresqui en sont descendus. Les enfants étaient au nombre d'une soixantaine. Le reportage est fait par le célèbre psychiatre J. MACH qui a eu un prix Sulitzer aux USA :

Si vous voulez en savoir plus sur cette Vidéo, CLIC sur la VIDEO plus bas et voir aussi à ces deux adresses différentes :

https://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-441241.html

https://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-442052.html

 

Bienvenue sur ce blog !

redirfcvb1

 

 

 

 

 

 

 

MESSAGE IMPORTANT dans cette page à LIRE dans son INTEGRALITE :

Pendant 20 ans, j'ai cru aux OVNI sans y croire, un peu comme 45 % des Français et 70 % des Américains (statistiques relativement fiables). Puis je ne sais pas par quelle opération, j'ai eu une envie subite de savoir la vérité, c'est à dire de savoir s'il y avait des vraies preuves ou non ? Je commençais donc alors à faire des recherches sur Internet, et plus j'avançais et plus le jeu me prenait a, à tel point que je passais presque jours et nuits un mois durant à cumuler des preuves. Et comme je suis très difficile à convaincre, puisque j'ai une formation scientifique et technique, il m'en a fallu des preuves ! Arrivé alors à la fin , j'ai ressenti alors un choc psychologique. Quel choc ! Je m'apercevais alors qu'entre CROIRE au phénomène OVNI, et SAVOIR le phénomène, il y avait un pas énorme. Je me suis dit que c'était alors trop gros pour moi, et qu'il fallait que je fasse partager mon expérience aux autres. Je me suis donc rué sur le premier Blog que j'ai trouvé et j'y ai mis tout ce que j'avais trouvé d'intéressant, et j'ai rajouté ce que je savais sur l'Astronomie car je suis passionné d'Astronomie. Je vous laisse donc examiner mes données (dont environ 300 vidéos) et vous faire vous-même votre propre opinion...

Certains sur des forums d'Astronomie où je suis allé m'ont reproché d'intituler mon site PREUVE OVNI. Mais comme j'apporte des preuves dans mon esprit, quel nom aurais-je pu donner d'autre ? Un ingénieur aéronautique m'a même dit que j'étais un Gourou d'un nouveau genre… Moi qui aie horreur des gourous ! ! ! Je me suis même fait bannir à vie de trois forums sur des OVNI ! ! (Certains n'aiment pas la concurrence et veulent garder précieusement leurs adeptes en interdisant toute Publicité de site sur les forums), et tous mes messages sur les sites scientifiques de France sont partis dans leurs poubelles ! ! ! !

Eh oui, voilà ce que la science réserve à la recherche Ufologique. Et les scientifiques qui travaillent sur les OVNI sont obligés de cacher leurs noms pour ne pas être ridiculisés ou pire avoir leurs crédits de recherche coupés.. C'est cela la France… Aux USA c'est naturellement très différent, et on juge le phénomène OVNi au sérieux.

Des miltaires français de haut rang ont officiellement reconnu l'existence des OVNI depuis quelques années, ainsi que l'Organisme d'étude officiel des OVNI, le GEIPAN (qui dépend du CNES, Centre National d'Etudes Spatiales), ce qui a produit à travers ces militaires français et des scientifiques de haut rang, un rapport appelé COMETA, et qui a été remis au Premier Ministre et au Président de la République Française. Ce rapport souligne le comportement " intelligent " de certains OVNI, et que si ces OVNI ont une provenance extraterrestre, cela est donc lourd de conséquences…

Images extraites du grand feuilleton américain Les ENVAHISSEURS avec David VINCENT :

 

Le dossier des OVNI est probablement le dossier le plus intéressant à étudier du 21 ème siècle, et peut-être de toute l'Histoire de l'Humanité, je pèse mes mots, car nous avons maintenant les technologies et la science pour pouvoir analyser ce phénomène sous un angle scientifique, qui exclue la croyance ou la tromperie, et de pouvoir présenter des preuves infaillibles. J'ai en effet une formation scientifique supérieure d'une dizaine d'années, et donc une approche scientifique du problème.

Je me suis lancé dans cette enquête complexe sans savoir si les OVNI existaient au départ. J'ai découvert qu'il existe des preuves formelles et scientifiques que je présente dans ce site où des scientifiques (dont un astrophysicien) démontrent une activité plasmatique (gaz à haute température) autour d'OVNI lumineux grâce à des relevés spectrométriques, et j'ai découvert que certains de ces OVNI avaient un comportement dit " intelligent " par des relevés radars et des films vidéos d'avions militaires français, belges, américaines et russes. Les militaires américains ne divulguent pas leurs études récentes. Je pèse encore mes mots en citant le terme " intelligent ".

Je mène des enquêtes pour savoir si ces OVNI sont de provenance humaine ou extraterrestre, s'il y a eu de vrais atterrissages ou de vrais Crashs d'OVNI ou pas, s'il y a eu de vraies apparitions d'extraterrestres ou des enlèvements d'humains sur Terre, et si comme certains le prétendent certains gouvernements comme les USA seraient entrés en contact avec des extra terrestres. Rien en effet n'est impossible.

Analyser ces informations est complexe et long et va me demander probablement des années, et peut-être toute ma vie. Mais ce phénomène est fascinant, et il y a un intérêt scientifique à le faire car si je démontre que certains OVNI ont un comportement dits " intelligent ", et que si nous posons l'hypothèse d'une origine extraterrestre de ces OVNI, l'hypothèse d'atterrissages, de crash, d'enlèvements ou de contacts avec certains gouvernements ne seraient pas une impossibilité dans la logique cartésienne et scientifique.

Il est à noter que la plus part des scientifiques qui étudient la possibilité de vie extraterrestre (dite exobiologie) dans d'autres systèmes solaires penchent en faveur de la possibilité de cette vie extraterrestre, et que les moyens financiers attribués à ces études s'accroissent d'années en années.

Il est à noter aussi que les OVNI ne font pas de bang supersonique comme les avions quand ils franchissent le mur de son. Les Américains et les Russes, partant de cette constatation avec leurs observations militaires d'OVNI ont fait des recherches scientifiques secrètes sur ce phénomène, et ont réussi à fabriquer des engins aériens et des torpilles sous-marines fonctionnant sur ce principe des OVNI. Ce principe de propulsion s'appelle la MHD (Magnéto Hydro Dynamique), et consiste à produire de l'énergie et à ioniser l'air ou l'eau avec de l'électricité Haute Tension autour de l'engin pour faciliter la vitesse de l'engin et éviter ainsi le bang du mur du son. Les Russes ont officiellement une torpille sous-marine qui avance à 400 km/h sous l'eau et les Américains ont officieusement une torpille qui avance à 2000 km/h sous l'eau et un avion bombardier baptisé AURORA qui avance à 12 000 km/h à une altitude de 60 000 m et qui peut faire le tour de la planète sans escale. L'étude des OVNI est donc un facteur important pour faire avancer nos technologies et nos sciences. Les Européens ne maîtrisent pas encore la MHD, ont pris conscience de ce fait et commencent à lancer des études et des mesures militaires et civiles sur les OVNI, et à étudier la MHD. En effet la MHD révolutionne les modes de transports. Rien de moins…

Comment Voir les meilleures photos d'OVNI ?

C'est simple, il suffit de cliquer sur le menu PHOTO de mon site sur le sous-menu DIAPORAMA qui sont en haut et à gauche de cette page. Je ne peux certifier qu'elles sont authentiques, bien que je les aie analysées au niveau des pixels avec un logiciel de traitement d'images, et qu'elles ne semblent pas avoir été l'objet d'un trucage sommaire. Mais cela n'est pas une preuve, car il est possible de truquer habilement une photo numérique.

Ce que contient mon site Internet PREUVE OVNI :

A terme, je veux recenser toutes les vidéos de la planète traduites en français concernant les OVNI, la vie extraterrestre (exobiologie), et des vidéos et informations sur l'Univers et la Cosmologie, et de faire en sorte que mon site soit le plus exhaustif et informatif de tous les sites en France.

Ce site vous tiendra aussi au courant des dernières découvertes importantes concernant ces sujets.

J'ai actuellement 50 heures de Vidéo et environ 800 vidéos. A terme, mon site aura plusieurs centaines d'heures Vidéo et donne déjà accès à plusieurs dizaines de milliers de documents. Je précise que je ne mets en ligne que les informations qui me semblent sérieuses. Mais une erreur est toujours possible vu le nombre d'informations en jeu. 

Je vous souhaite le plus grand plaisir. N'hésitez pas à revenir sur mon site car j'y présente toutes les semaines pratiquement de nouveaux articles, photos et vidéos, et n'hésitez pas à laisser votre email dans la case Newsletter et des messages sous les articles et dans le FORUM de ce site.

Ci-dessous un OVNI pris en photo pendant la Guerre 1945 derrière un bombardier Anglais :

 

Accès possible à certains de mes articles à partie de ces liens :

Qu'est-ce-que la MHD en termes simples ? (Magnéto Hydro Dynamique)

Curiosité : Un hélicopttère russe qui vole sans faire tourner ses pales

Les ovnis en forme de Cylindre : les plus étonnants (une vidéo fournie)

Logiciels gratuits pour analyser vos photos d'OVNI

Où en est la recherche mondiale sur la détection et mesure d'OVNI ?

Le projet de détection infra rouge des OVNI par les militaires et les officiels du GEIPAN a été enterré : Pourquoi ?

Matériel de détection d'OVNI en vente grand public et sophistiqué à la fois

Comment bien photographier des OVNI ?

Curiosité : des amateurs français tentent de communiquer avec d'hypothétiques voyageurs spatio temporels

Voyager plus vite que la lumière est-il possible ?

Le TEMPS EXISTE t-il ?

LES MUTILATIONS DE BETAILS : 10 000 animaux mutilés atrocement et abattus : Qui est le coupable ?

DECLARATIONS DES PILOTES ET ASTRONAUTES

DECLARATIONS DES SCIENTIFIQUES

DECLARATIONS DES HOMMES POLITIQUES ET OFFICIELS

Les théories sur les races d'extraterrestres

Univers : Matière visible, matière noire et énergie noire expliquées de façon simple

Curiosité : un ordinateur mécanique astronomique Grec vieux de 2000 ans

LES DECOUVERTES IMPOSSIBLES : réalités ou erreurs de datations ?

Titre

Curiosité : Sérieux : vous pouvez acheter des terrains sur la LUNE et MARS

Sites d'Astronomie et ASTRONOMIE Générale

Volet 4 : Manipulation Planétaire OVNI : Pourquoi certains militaires et officiels américains se sont réunis en société secrète et cachent leurs études sur les OVNI ?

SCOOP - PREUVE ABSOLUE 5 - TELECHARGEMENT 1 - L'Association américaine DISCLOSURE (dite REVELATIONS) déclare avoir établi un contact avec les extraterrestres

INTERESSANT : Une liste exhaustive d'études scientifiques mondiales sur les OVNI

Des extraterrestres débarquent dans la ville VORONEJ en Russie : Histoire controversée

SCOOP - PREUVE ABSOLUE 4 - TELECHARGEMENT 1 - Les américains ont des OVNI - (article en cours de fabrication) - AREA 51

TEST : Comment savoir si vous avez été enlevé par des extraterrestres en 58 réponses ?

IMPORTANT : les documents officiels d'études des OVNI par les militaires français et le GEIPAN

Le mouvement perpétuel : si après cela vous n'êtes pas convaincu qu'il existe, alors rien ne vous convaincra !

Volet 3 : Manipulation planétaire OVNI : des escrocs dans le monde des OVNI

SCOOP : PREUVE ABSOLUE 2 : Vidéos d'OVNIS tournées par des avions de chasse

Volet 2 Manipulation planétaire : Le DEBUNKING ou la Désinformation en ridiculisant

Les Pyramides de Chine aussi âgées que les Pyramides d'Egypte

Des civilisations évoluées en Océanie deux fois plus anciennes que les Pyramides d'Egypte

Témoignages d'OVNI dans l'Histoire

Les américains ont-ils des OVNI ? : Présentation de la base secrète AREA 51

Laissez vos messages sur le FORUM du site

SCOOP : PREUVE ABSOLUE 3 : La ZETETIQUE manquerait-elle de ZETETIQUE ?

TELECHARGEMENT N° 2 : La presque totalité des preuves VIDEO OVNI

SCOOP : PREUVE ABSOLUE 1 : LA Seule PREUVE SCIENTIFIQUE DES OVNI : Mesures spectrométriques et lasers

Voici 10 000 heures et 100 000 émissions de programmes télé et radio consultables sur Internet

Les OVNIS NAZIS

A LIRE TRES IMPORTANT pour comprendre ma démarche : Ce que contient mon site internet PREUVE OVNI, si bien sur vous ne l'avez pas déjà lu sur la page d'accueil

Recherches en France sur le voyage Spatio Temporel

La base de données documents et vidéos : BENZAMAS ZEBLOG

Partenaires Internet

Les vitesses dans l'Univers seraient à la fois finies et infinies

Les scientifiques Européens s'assemblent pour étudier les OVNI : création de l'E.U.S

La grande base de documents OVNI : RRO

Les humains enlevés par des extra-terrestres aux USA ou ailleurs ont l'air sincères : y a t-il une réalité ?

Sites de météorologie et METEO de la France en temps réel

Sciences du Futur : Une deuxième Biosphère sous la Terre

La plus grande observation d'OVNI en même temps : le Mexique

Les OVNI et le KGB - VIDEOS SECRETES

Volet 1 Manipulation planétaire OVNI : Y a t-il une manipulation sociologique planétaire du phénomène OVNI ?

Vous pouvez explorer la Base de données française des OVNI

Comment Voir les meilleures photos d'OVNI ?



07/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 479 autres membres