Photo OVNI le 12 mars 1967 Nouveau-Mexique

 

Alerte Nucléaire au Japon

Rapport Muffon-Ovnis ou Lanternes

Classé dans : O-V-N-I — 15 octobre, 2011 @ 15:18

Photographier le 12 mars 1967 Nouveau-Mexique par un jeune étudiant lors d’une expédition géologique. 

dfggdfgdfgdfgd.jpg

 

RAPPORT VIA LE MUFON – OVNIS AU-DESSUS DU COMTE D’EASTLAND, TEXAS, USA: 

Le mercredi, 24 décembre 2008, le MUFON signale : « Rapport du témoin: J’ai déjà envoyé ce rapport à Steve Hudgeons du MUFON Texas. Je le rapporte ici, pour vos archives. » « Le dimanche, 21 décembre 2008 approximativement à 3:43 heure du matin, j’ai sorti mes chiens, dans l’arrière-cour de notre maison de ferme, et comme je regarde toujours le ciel, j’ai vu un objet au SSO de mon emplacement. Il était à 60 degrés au-dessus de l’horizon, à une altitude au moins de 5.000 pieds (ma meilleure conjecture). Il était probablement quelque part au-dessus, ou plus au sud, de la petite ville de Cross Plains. » « L’objet clignotait avec des lumières blanches et rouges en succession rapide. Il y avait également une touche de couleur verte.

D’abord j’ai pensé que c’était simplement une étoile brillante, ou Vénus mais cette observation a changé. Je portais mon appareil-photo numérique avec moi, juste au cas où. J’ai pris plusieurs photos mais seulement une est réussie. J’ai apparemment pris les photos quand l’objet était momentanément obscur. » « Cependant, comme vous pouvez voir par l’une des images que je suis parvenu à capturer, l’objet est clairement perceptible.

A l’oeil nu, l’objet était ovale, comme un disque ou un triangle. Lêngin(?) est resté dans le même tache dans le ciel pour les 20 minutes je l’ai regardé, ensuite il a disparu dans les nuages mobiles rapides, bien qu’il ait momentanément éclairé un nuage pendant qu’il était enveloppé. L’objet n’a fait aucun bruit.

Quant à la façon dont je me suis senti, bien, tant qu’ils sont « là haut » et ne me poursuivent pas chez moi comme l’un a fait le mois dernier, je me suis senti très bien. » « Mardi, 23 déc. 2008, 21:55 – Objet observé plus tôt en soirée, alors que je rentrais chez moi de l’épicerie dans Cisco. Alors que je rentrais chez mois par l’autoroute 206, un objet lumineux était situé dans Sud-Ouest, approx. 60 degrés au-dessus d’horizon, près d’où Vénus serait. Cependant, il y avait un grand banc de hauts nuages sombres au-dessus et derrière de l’objet, ainsi Venus n’était pas visible jusqu’à bien après que je sois devenu à la maison à 18:50.

Je pouvais bientôt brièvement voir Venus et l’objet, puis les nuages inférieurs se sont déplacés et Vénus et l’objet ont disparu. » « J’ai appelé mon mari qui est à 45 miles à mon nord et il pouvait le voir aussi, bien qu’il ne pouvait pas distinguer ce à quoi ça ressemblait. Pour moi, je pouvais voir 3 lumières clignotant ensemble, en marche et en arrêt. Temps total de visionnement de la première observation: 25 minutes. Plus tard cette soirée à 21:55 j’ai sorti mes chiens extérieurs et l’objet a été de nouveau observé à approx. 80 degrés au-dessus de l’horizon, directement au sud. » « En 3 heures il s’était déplacé à l’est.

Je pouvais distinguer 3 lumières blanches distinctes ensemble en position horizontale. L’objet avait lumières qui ont semblé clignoter ensemble, avec un intensité plus et moins forte. L’objet était statique et je l’ai observé assez longtemps pour en prendre une photo, puis l’objet s’est éteint et est devenu totalement obscur et était parti, pourtant je pouvais encore voir les étoiles qui étaient derrière l’objet alors.

Quelques minutes plus tard, les nuages se sont déplacés à travers ce secteur de ciel et j’ai cessé de rechercher. Le temps total de l’observation pour la deuxième observation était environ 3 minutes. » « Je suis situé approximativement à 50 miles à l’Est de Dyess AFB, et approx. à 95 miles à l’ouest de la base l’Armée de l’Air Plant 4 (autrefois Carswell AFB). » 



15/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres