LOGIQUE DE LA VENUE DES EXTRATERRESTRES

LOGIQUE DE LA VENUE DES EXTRATERRESTRES


1) LOGIQUE DE L'APPARITION DES OVNI :

J'arrive à la fin de mon exposé sur les OVNI ;
J'ai apporté à mon sens les preuves scientifiques principales que les OVNI et les extraterrestres existent bien.
Après je vous donnerais des preuves secondaires.

Des études faites par le GEIPAN français du CNES (Centre National d'Etudes Spatiales) montrent que les OVNI se manifestent partout sur la planète et à n'importe quel endroit, mais que les atterrissages d'OVNI se sont TOUJOURS dans des endroits isolés, et que les rencontres entre les humains et les extraterrestres sont le plus souvent des hasards.

Ayant constaté l'existence des extraterrestres, la question est de savoir pourquoi ils ne viennent pas directement nous voir, au lieu de se cacher.

Le GEIPAN et les militaires Français supposent que c'est parce que les extraterrestres veulent nous habituer à leur présence avant de faire une rencontre officielle, et cela pour éviter une panique mondiale.


2) LOGIQUE DE LA NON RENCONTRE OFFICIELLE AVEC LES EXTRATERRESTRES

En effet, le journaliste ORSON WELLS avait fait une fausse simulation d'atterrissage d'OVNI il y a 50 ans, et cela avait créé une panique générale aux USA, et une vague de suicide.

Il est à noter que deux scientifiques, Bob LAZAR et David ADAIR, qui ont travaillé pour les militaires de la BASE secrète AREA 51 aux USA affirment que les militaires américains sont en possession de matériels OVNI et propulseurs extraterrestres.

D'autres militaires affirment avoir vu des extraterrestres dans cette base secrète.
L'un deux affirme avoir été en contact avec un extraterrestre sur la base et recevoir de lui des instructions par télépathie.

Or une des fillettes, qui faisait partie du groupe d'enfants à Harare, en Afrique et qui a assisté à l'atterrissage d'un OVNI, et qui a rencontré un extraterrestre, affirme avoir reçu une pensée très précise concernant l'écologie de la planète au moment où elle a fixé l'extraterrestre dans les yeux.

La description des extraterrestres corroborée par 60 enfants correspond à la description de tous les autres humains qui prétendent avoir vu des extraterrestres.
Curieux, non ?

3) LOGIQUE DE LA VENUE DES EXTRATERRESTRES :

Cela fait seulement 50 ans qu'on assiste à des apparitions massives d'OVNI, à tel point qu'il est devenu impossible d'ignorer leur existence.

Or il y a 50 ans les Américains et les Russes lançaient un programme de bombes nucléaires et un programme spatial.

Or cela constitue un pas décisif pour une civilisation ;
En effet la Terre peut désormais exporter dans l'espace la bombe atomique.

Donc nous empiétons sur les voies de communication et de vie des extraterrestres.

Et il est donc logique, puisque nous venons de rentrer dans les puissances spatiales, que les extraterrestres interviennent.


4) LOGIQUE DE L'EXISTENCE DES EXTRATERRESTRES :

Nous savons que l'espace contient des acides aminés, et ces acides sont les briques nécessaires à la création de la vie sur Terre.
Il est probable que ces acides aient atteint la quasi totalité des planètes de l'Univers.

L'Univers contient 100 milliards de galaxie, et une galaxie contient en moyenne 100 milliards d'étoiles.
Il y a donc environ 10 puissance 11 x 10 puissance 11 = 10 puissance 22 étoiles dans l'Univers.
On pense que la plus part des étoiles ont des planètes.

Si nous avons par exemple une planète sur un million qui a les caractéristiques de la Terre, on a alors :
10 puissance 22 / 10 puissance 6 = 10 puissance 16 planètes habitables
 
Si on a une planète habitable sur un million qui donne une civilisations pouvant voyager dans l'Univers, on a donc :
10 puissance 16  / 10 puissance 6 = 10 puissance 10 civilisations pouvant voyager dans l'Univers, soit 10 milliards de civilisations.

Comme notre étoile est jeune, et qu'il y a des étoiles qui sont beaucoup plus vieilles que les nôtres, il est donc probable qu'il y a au moins des centaines, à peut-être des milliards de planètes qui ont donné des civilisations plus avancées qua la nôtre.


5) LOGIQUE DU VOYAGE DANS L'ESPACE DES EXTRATERRESTRES :

Le fait que les extraterrestres nous ont découvert nécessite que ceux-ci puissent voyager plus vite que la vitesse de la lumière. En effet les distances entre étoiles et galaxies sont considérables.

Nous ne connaissons que 4 % de la matière de l'Univers.
26 % de l'Univers est composé de matière noire dont nous ignorons la composition.
26 % de l'Univers est composé d'énergie sombre dont nous ignorons la composition.

Nous ne connaissons pas la composition de la matière. Cette matière fait appel à la physique quantique et à la théorie des cordes, qui suppose que la matières est organisée autour de 11 dimensions, sans pouvoir le prouver, contrairement à l'Univers visible qui est organisé en 4 dimensions, la quatrième dimension étant le temps.

Les trous noirs où on assiste à un écroulement gravitationnel de la matière ne sont pas expliquées par les équations d'Einstein ;
On suppose que les trous noirs sont présents au Centre de toutes les galaxies, représentant 5 à 10 % de la masse totale des galaxies.

Donc on voit qu'on ne connaît pas grand chose à l'univers.

Et il est probable que les extraterrestres ont trouvé le moyen de dépasser la vitesse de la lumière, puisque nous avons la preuve qu'ils sont là.
 
---------------------------------------------------------
 
RELATION ENTRE LES EXTRATERRESTRES ET LA CRISE ECONOMIQUE :
 
Nous avons donc d'une part depuis 50 ans une augmentation de la température et une crise écologique sans précedent qui se prépare et équivalente à la crise qui a précédé la disparition des dinosaures au Cétacé.
En effet les prévisons pour 2100 sont la disparition probable de 70 % des espèces vivantes de la planète.
 
D'autre part nous avons depuis 50 ans une invasion d'OVNI dont une grande partie des contacts sont axés autour de la communication par les yeux des extraterrestres sur l'écologie et le danger actuel de catastrophe écologique.
Il semble donc bien qu'il y ait bien un message qui soit porté de telle manière que celui-ci ne contraigne pas à faire admettre par les autorités d'emblée que les extraterrestres sont sur Terre puisque les contacts ne sont pas officiels.
En effet admettre les OVNI brutalement provoquerait un mouvement de panique général.

Mais le message sur l'écologie passe progressivement, et aussi la prise de conscience de la venue des extraterrestres se fait-elle de manière progressive et continue, et cela pour éviter la panique, tout en rendant possible la phase de prise de conscience et de l'état général de la planète, et de la présence des extraterrestres.
Tout n'est-il pas magnifiquement organisé pour avoir un contact prochain dans les 10 ou 100 prochaines années ?
 
--------------------------------------------------------
 
Ragardez bien cette vidéo la plus étrange de tous les temps passés et présents :

----------------------------------------------------

John E. Mack, psychiatre spécialisé en enlèvements d'EXTRATERRESTRES

John E. Mack est un grand psychiatre américain de renommée mondiale qui a eu le Prix Sullitzer pour une de ses études, et qui est diplômé de Harvard Médical, la plus prestigieuse acadélie américaine de psychiatrie

Il s'est mis à étudier des cas d'enlèvements de personnes par des extraterrestres (des personnes qui prétendent avoir été enlevés) en milieu de carrière et a constaté chez les personnes qui prétendent avoir été enlevés l'absence de pathologies, les mêmes effets psychologiques, et la même description physiques des extraterrestres.

John E. Mack fait sa plus belle enquête sur un groupe de 60 enfants qui assistent à l'aterrisage d'un OVNI au Zimbabwe en Afrique devant eux, dans le village de Erare. Deux extraterrestres en sortent et qui fixent longuement les enfants, qui restent figés.

Il semble y avoir interraction avec deux enfants. L'un deux pleure car il se sent attiré, et l'autre va développer une idée écologiste catastrosphe sur la planète Terre et va déclarer que cette idée lui est venu au moment où il fixait un des extraterrestres.
Puis les enfants paniquent et se réfugient en courant dans l'école qui se trouve proche et leur professeur assiste à leur arrivée et à la Panique générale.

Les déclarations des 60 enfants et leurs dessins du phénomène sont concordants.

60 enfants peuvent-ils mentir en même temps et ensemble face aux autorités de l'école et à un psychiatre à la renommée mondiale ?

Pourquoi l'une des fillettes a eu la vison écologique de la destruction de la terre alors qu'elle n'avait aucune notion d'écologie, en fixant les yeux d'un des extra terrestres ?

La réponse est dans votre intuition.....
Il suffit simplement de regarder les vidéos.
Vous aurez les vraies réponses....


L'interrogatoire des enfants et des enseignants :

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-442052.html

Emission complète avec les témoignages d'enlevès :

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-441241.html
 
--------------------------------------------------------------------------
 
DECLARATION DE JOHN MACH SUR LES EXTRATERRESTRES ET LEUR FACULTE DE COMMUNICATION


En novembre 1994, nous avons eu l'occasion d'interroger Credo Mutwa, médecin zoulou d'Afrique du Sud, qui nous décrivit les mêmes scènes "classiques" d'enlèvements ; nous avons discuté également avec de nombreux enfants d'une école de Harare, la capitale du Zimbabwé, qui nous racontèrent avoir observé en plein jour, alors qu'ils étaient en récréation, plusieurs ovnis et deux êtres extraterrestres qui se trouvaient juste à la périphérie de la cour de l'école. M.Mutwa, qui avait soixante-treize ans lorsque nous le rencontrâmes, se souvint, par exemple, comme si cela avait été hier, d'une aventure terrifiante qui lui était arrivé alors qu'il avait trente-sept ans. Il travaillait en ce temps-là dans une mine au fin fond de la brousse. Il se retrouva soudainement transporté dans un endroit fermé, aux murs incurvés ; il était allongé sur une table et entouré d'extraterrestres dont la description est en tout point semblable à celle des petits "gris" que nous connaissons bien. Il fut ensuite soumis à toutes sortes d'expériences humiliantes comme le lecteur les a vues décrites dans ce livre. En février 1994, un fermier du Brésil nous rapporta avec beaucoup d'émotion une rencontre similaire avec des petits êtres gris.

M.Mutwa comme les enfants de l'école étaient tous extrêmement affectées par ces expériences. Mais nous avons remarqué qu'ils s'étaient tous spontanément exprimés sur les communications étonnantes qu'ils avaient reçues des êtres extraterrestres, surtout celles qui étaient "passées" par leurs immenses yeux noirs, et qui concernaient l'inaptitude de notre espèce à prendre soin de sa propre planète. Ces informations, que nous n'avions pas sollicités, sont en parfait accord avec celles que nous avons recueillies auprès de nos kidnappés américains. Un géologue kidnappé qui avait été récemment interviewé m'écrivit que son expérience d'enlèvement lui avait enseigné que "nous étions une espèce en perdition destinée à l'autodestruction parce que nous n'avons aucune volonté (collective) de nous imposer à nous-mêmes un contrôle de notre propre croissance et une planification de notre avenir fondée sur une vision à long terme et des objectifs de plus haut niveau" (Bruce Cornet, lettre à l'auteur, décembre 1994).
 
 


15/09/2007
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 256 autres membres