La base de données documents et vidéos : BENZAMAS ZEBLOG

 

La base de données documents et vidéos : BENZAMAS ZEBLOG

http://benzemas.zeblog.com/

Cette base contient un nombre impressionnant de documents et des Vidéos et Photos.

-------------------------------------------------------------------

Présentation du site :

Bonjour à tous, et bienvenue sur mon site qui je l’espère va permettre de lever le voile sur le sujet tabou des Ovnis. Je voudrais, si vous le voulez bien, avant toute chose évoquer quelques points importants .

 

Je suppose que pour la majorité d'entre vous les Ovnis ne sont que des méprises, des hallucinations… Eh bien, sur ce site, je vais vous prouver le contraire ;de tel manière que l’hypothèse extraterrestre vous apparaîtra non plus comme une aberration mais comme la plus logique de toutes pour expliquer certaines observations. Je vous demande simplement d’accorder  pour ce faire la plus grande attention .

 

Depuis longtemps, déjà les Ovnis sont la cible de plaisanteries faciles, alimentent les bavardages de commères ou servent de thème à des articles de journaux dans lesquels des légions de martiens les utilisent comme véhicules. Une partie de la presse, toujours la même, a publié des histoires de soucoupes volantes ou des faits authentiques sont toujours mélangés à des événement purement imaginaires. Ce genre de littérature diffusé dans le grand public ne pouvait que semer la confusion dans l’esprit des gens.

 

"Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr" (Pascal)

 

Ainsi dés le premier coup d’œil, certains vont me considérer d’office comme un illuminé, un idiot. Ils ne prendront même pas le temps de lire les témoignages d’astronautes, les enquêtes , les rapports officiels … ce qui est vraiment dommage et désolant. Alors même qu’on reproche au phénomène Ovni de ne pas être prouvé scientifiquement, ces jugements de valeur, ces préjugés absurdes  ne m’apparaissent pas non plus très scientifiques, très rationnels. De plus des commentaires du type : j’y crois, j’y crois pas n’ont strictement aucun intérêt. Basons-nous s’il vous plait sur des faits, des éléments de preuve et non sur des croyances. De même, c’est si facile de balayer d’un revers de la main toutes les preuves de ce site et d’affirmer haut et fort qu’on est pas quelqu’un de crédule. Mais il y une chose que vous devez comprendre, c’est que le fait de nier à priori l’existence des ovnis sans s’informer ne fera pas disparaître ceux-ci pour autant. Cette attitude qui consiste à diffuser des « fausses certitudes sur le sujet » empêche en plus l’accès de l’information à toute la population. Ainsi le jour ou des évènements incroyables se produiront cela risque d’être la panique générale. La faute à qui ?

 

"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)

 

Quelques chiffres peuvent démontrer l'importance du phénomène ovni dans le monde. Selon l'ONU depuis 1947,150 millions de témoins d'apparitions d'ovnis ont été recensés dans le monde, 120000 témoignages ont été étudiés, 20000 relatent des atterrissages d'ovnis, 3500 photos d'ovni sont répertoriées, 4000 traces au sol d'activités OVNI ont été répertoriées la majorité d'entre elles étant associées à des effets sur la végétation. Aujourd’hui en France la situation s’est relativement calmée (contrairement par exemple à 1954 ou 1990);cependant sans être alarmiste et parano c’est, je pense, le calme avant la tempête !

 

Je sais, vous allez me dire que le mot Ovni ne signifie pas forcément extraterrestre ; et je suis totalement d’accord avec vous. Mais sur ce site, j’utiliserais le mot ovni sans précision par commodité  pour éviter d’avoir à écrire «  engin d’origine extraterrestre » ce qui est franchement fastidieux. Et puis d’un autre côté, s’il n’y avait que des observations non E.T il est certain que je n’aurais jamais crée ce site et personne n’en parlerait

----------------------------------------------------------------

J'ai créé ce site dans le but de vous informer rée llement et sérieu sement au sujet des ovnis. Trop de choses ont été dites , trop d'illu -minés discréditent le sujet, présentent des canulars comme des preuves sur des sites bidons, trop de sectaires sans scrupules ce sont emparés du sujet. Aujourd'hui, je dis stop à cette escalade de médiocrité, le sujet ovni vaut mieux que cela. Ainsi sur ce site très complet vous trouverez des témoigna ges crédibles, des études scienti fiques, des rapports officiels, des documents déclassifiés, des documentaires vidéos , des en quêtes sérieuses sur des affai res importantes et des faits qui ne peuvent être niés … Bref, des éléments de preuves qui prouvent sans aucun doute pos -sible que des civilisations extra terrestres nous surveillent de puis des milliers d’années. A lire pas moins de 4 pages de sommaire avec liens et explica -tions en constante améliora tion. Je vous conseille d’ailleurs de suivre ces pages pour une bonne compréhension, étant donné que la liste d’articles à votre gauche n’est pas classée donc sans intérêt. Je vous souhaite une bonne lecture.

 

 

 

 



17/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres