Hypothèse Éruptions solaires et bouleversements

 

Hypothèse Éruptions solaires et bouleversements


Publié le 02/06/2013 par Ovnis-Direct

Nous vivons un cycle solaire extrêmement intense qui inquiète La Nasa et sujet à de multiples bouleversements et risques, comme le Blackout, mais aussi sanitaire et social...

L'astronome anglais Richard Christopher Carrington est le premier à mettre en évidence une éruption solaire le 1er septembre 1859 en observant une tache très lumineuse à la surface du Soleil durant 5 minutes.

Tous les 11 ans, le soleil se réveille et entre dans un cycle redoutable de libération d'énergie sous forme d'ondes électromagnétiques (ondes radio, rayons gamma, rayons X) et de particules de matières très énergétiques. A savoir que l'énergie magnétique suit un cycle de 22 ans.

Ces deux facteurs se combinent malheureusement durant cette année 2013 avec des conséquences qui pourraient être désastreuses. Il s'agirait du cycle le plus virulent de ces 50 dernières années.

Les éruptions solaires sont rangées selon des catégories de lettres distinctes et en fonction de l'intensité maximale de leur flux exprimé en Watts par mètres carrés. Chacune des lettres A, B, C, M et X exprime la puissance de chacune des éruptions solaires, comme étant dix fois plus grandes que la précédente.

L'éruption la plus importante eut lieu le 4 novembre 2003 avec une puissance estimée à X28 et la première de catégorie X de ce cycle d'activité du soleil s'était produite en février 2011 puis la plus forte en août 2011.

Quels en sont les risques ? Que pouvons-nous craindre ?

Effectivement, les énergies massives qui se dégagent des impulsions électriques générées par le soleil pourraient créer un tsunami solaire et provoquer un Blackout mondial.

C'est-à-dire endommager tout notre réseau électrique, nos systèmes de communication ainsi que nos satellites qui seraient hors service.

Elles produisent dans un autre domaine des aurores boréales et australes.

D'inquiétants effets ont été notés les lendemains d'intensité solaire dus peut-être à ces champs électromagnétiques qui interféreraient négativement sur notre propre énergie corporelle (explication que les médecins n'admettront bien évidemment point étant donné que la notion d'énergie n'est pas reconnue par la médecine française par exemple), il s'agirait d'un accroissement de l'électricité dans l'air, dont les effets constatés sont les suivants :

. Augmentation considérable des accidents cardio-vasculaires.

. Conséquences sur les vaisseaux sanguins en provoquant la formation de caillots de sang pouvant obturer l'artère coronaire chez les personnes prédisposées.

. Désordres énergétiques constatés par des acuponcteurs.

. Recrudescence des maladies mentales, dépressions et des suicides du fait de perturbations du système nerveux.

. Phénomènes météorologiques violents.

Les satellites en orbite sont encore plus sensibles aux radiations solaires, ne bénéficiant pas de la protection que nous offre l'atmosphère terrestre.

Autres faits plus intrigants, les périodes d'activités solaires intenses coïncidentes étranglements avec les révolutions sociales, guerres, conflits dont nous vous livrerons une liste complète dans les prochaines semaines sur le site Ovnis-Direct.

Exemples :

. 14 décembre 1862 => guerre de sécession aux USA (décembre : début de la bataille de la Stones River)

. 1789 à 1794 => révolutions françaises (début 1789)

. 1870 => guerre franco-allemande

. 1917 => Première guerre mondiale et révolution russe

. 2013 => Je vous laisse dresser la liste des effets notoires.

La précédente plus importante éruption solaire de 2013 a eu lieu en avril. Les trois dernières éruptions observées les 13 et 14 Mai étaient de catégorie dite X. Ce sont les premières de cette catégorie cette année, précise l'agence spatiale américaine. Mais pour l'instant, les gigantesques dommages matériels que certains spécialistes prévoyaient n'ont pas véritablement eu lieu même si La Nasa reste en alerte permanente et très inquiète par ces caprices de notre soleil.

Il n'en demeure pas moins que les effets énergétiques néfastes sur notre santé et que nous subissons sont bien réels, MAIS QUE FAIRE ?



12/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 258 autres membres