Classification des principales manifestations OVNI

 

Classification des principales manifestations OVNI

Manoeuvres - ( MA )

  • MA1 - Observation simple d’un ovni en vol erratique
  • MA2 - Les manoeuvres de l’ovni provoquent des effets physiques
  • MA3 - Ovni en deplacement,avec entité visible a bord
  • MA4-MA1 - accompagné d’une sensation d’alteration de la realité
  • MA5 -  Manoeuvres entrainant des blessures,un effet permanent ou la mort de l’observateur

Survols - ( SU )

  • SU1 - Deplacement d’un ovni en ligne droite
  • SU2 - SU1 - renforcé par des preuves materielles
  • SU3 - Survol avec entité visible a bord
  • SU4 - Survol avec sensation d’altération de la réalité
  • SU5 - Survol entrainant des blessures ou la mort

Rencontre rapprochée - ( RR )

  • RR1 - Ovni a moins de 150 mètres de distances,aucun effet apparent
  • RR2-RR1 - avec traces d’attérissage ou blessures du temoin
  • RR3 - Rencontre rapprochéé avec observation d’entités
  • RR4 - Enlèvement du témoin
  • RR5-RR4 - entrainant des blessures ou la mort
  • RR6-RR4 - avec relation sexuelles ou insémination

(source: ScientoX)



30/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres