Antoll MA : CONTACT MONDIAL AVEC LES EXTRATERRESTRES

 

ANTOLL MA, un humain français déclare être d'essence divine et avoir déjà provoqué une rencontre avec des OVNI et des humains. Il y avait déjà la Secte RAEL qui nous a fait le même coup médiatique. Es-ce une spécialité française de se croire d'origine divine quand on s'intéresse aux OVNI ?

Il lance donc des appels pour un rendez-vous annuel dans le Sud de la France. Son article du Journal Détective ne prévaut pas le sérieux, non ?...

Voici son site :

http://www.antollma.info/spip.php?rubrique1

 

Vidéos

Dernier ajout – lundi 3 septembre 2007.

 

Français

Dernier ajout – lundi 3 septembre 2007.
  • Dernière
    3 août 2007, par Antoll MA

    INTERVIEW GILDAS BOURDAIS - LES CONTACTES

    LES EXTRATERRESTRES SONT PARMI NOUS

    envoyé par Antoll_MA

  • Le contact du 6 Juin 1975
    13 décembre 2006, par Antoll MA
  • Présentation
    27 septembre 2004, par Antoll MA

    21 septembre 2004 Jour de l'équinoxe d'automne. C'est exactement ce jour, au matin qu'un petit moi humain a décidé de donner des informations capitales à ses frères et soeurs de l'humanité. Le petit moi sais qu'il est porteur d'un autre nom qui est ANTOLL MA. Ce nom est comme celui de Jésus Christ, un nom pour donner, aux habitants de la Terre des Maîtres du Monde. Chaque année le soleil franchi l'écliptique de la Terre, le 21 Mars au printemps et le 21 Septembre à l'automne. Chacun de ces passages peut être ressentis par des êtres sensibles à la vie de notre système solaire. Ils savent que, durant ces moments et pendant quelques jours, ils sont sollicités pour se remettre à l'ouvrage. Le petit moi n'a pas le Feu Vert pour faire ce qu'il fait. Mais n'est ce pas, justement, ce qu'on lui demande.

  • Contact Mondial
    28 avril 2007, par Antoll MA

    Toutes les années le 6 Juin se déroule à Théopolis un rassemblement pour demander à nos amis Extraterrestres de venir officiellement. Cette réunion est ouverte à tout le monde.

    Informations sur CONTACT MONDIAL

  • Opération I AM
    27 mars 2006, par Antoll MA

    ACTION GENERALISEE SUR LE MONDE

    - Qu'est ce que l'opération I AM ?

    AM : J'ai repris la terminologie militaire pour baptiser une ACTION GENERALISEE SUR LE MONDE. Cette opération à pour but essentiel de donner une structure politique globale assurant en permanence la paix et le développement harmonieux de l'humanité. Au stade actuel l'Opération I AM est une idée lancée sur Internet le jour de la fête nationale des Etats-Unis en 2005. Ce grand pays s'est pragmatiquement organisé en petites nations unies pour créer une grande nation. C'est le modèle qui convient à notre Monde. Il s'agit de découper le monde en plusieurs petits états qui prennent en compte les réalités ethniques. Chacun représenté par un Gouverneur élu pour deux années. Une alternance Homme puis Femme est respectée. Le vote est obligatoire, le Gouverneur sortant ne peut plus se représenter.

    - Pourquoi cette Opération ?

    AM : Je pense que les hommes politiques sont dans la grande confusion d'une vision d'un monde uniforme. Ils sont comme un enfant qui joue avec de la pâte à modeler. Ils disposent de plusieurs battons de couleurs, finissent par s'énerver et tout mélanger pour obtenir une masse grisâtre informe. Actuellement les Européens ne parviennent pas à s'unir politiquement. Normal les peuples ne veulent pas être noyés dans de la boue. Ils veulent continuer à exister dans leur culture. Un monde qui va vers l'unification ne peut que se casser de l'intérieur. Tout le travail effectué par les hommes politiques va vers une impasse et nous promets de douloureux moments à vivre.

    - Qui en est l'initiateur ?

    AM : Antoll MA en est l'initiateur. C'est un pseudonyme qui m'a été donné le 11 Avril 1975 par une présence extraterrestre que je ne peux encore nommer. (Révélée dans contacts extraterrestres)

    - L'opération à elle des chances de réussir ?

    AM : Pour moi elle est déjà réalisée, elle existe en pensée. Mon travail est de la faire connaître au Monde. C'est la seule solution viable pour l'humanité. Si l'opération ne réussie pas je n'en serais pas fâché. Je n'utiliserai pas tous les moyens pour convaincre le monde, perdre ma santé et mon argent pour y parvenir. Je serais toutefois satisfait d'avoir essayé.

    - Mais vous n'êtes pas un homme politique ?

    AM : Je peux le devenir à l'avenir car concrétiser l'opération aboutit inévitablement à créer le poste de Maître du Monde. Le Maître du Monde supervise la totalité des gouverneurs et leur donne ses directives. La durée du mandat est de deux années avec une alternance Homme Femme. L'âge minimum est de 50 ans. Il n'y à pas d'élection par le peuple mais un choix depuis le Conseil des Maîtres de 12 membres dont 6 hommes et 6 femmes.

    - Comment gérerez vous le Monde ?

    AM : La privatisation entrera fortement dans le gouvernement du Maître du Monde et de ses Gouverneurs. Les sociétés privées pourront proposer des solutions de gestions spécifiques. Le programme sélectionné par le Maître du Monde ou le Gouverneur disposera d'un budget. La société privée ayant la responsabilité de réaliser sur le terrain son programme et d'en assurer la maintenance. Ainsi toute personne ayant de bonnes idées pourra devenir Secrétaire d'Etat si on se réfère au modèle actuel.

    - Ne pensez vous pas que cela puisse devenir dangereux ?

    AM : Certainement bien moins que maintenant, d'autant plus que les solutions sont ouvertement documentées sur Internet, avec les bilans de suivis exposés à tous. Toutefois le choix des solutions se fait par le Gouverneur au niveau de son état et par le Maître du Monde au niveau global. Ils sont responsables de l'orientation prise et peuvent à tout instant modifier ou arrêter les solutions privées.

    - Alors quels avantages pouvons nous en tirer ?

    AM : Déjà plus de dictateurs. Plus de religieux qui se prennent pour des hommes d'état incontournables. Assurément les pouvoirs militaires étant détenus par le Maître du Monde il ne serait pas possible qu'un état déclare la guerre à qui que se soit. Sur le plan économique le développement se ferait dans la confiance.

    - Vous avez bien quand même des mauvaises nouvelles ?

    AM : Assurément oui. Je fais allusion aux graves problèmes qui se présentent à nous maintenant qui sont le dérèglement du climat planétaire, la démographie galopante, la pauvreté, le chômage, l'insécurité, la pollution, la propreté individuelle, et les dérives religieuses. Ici encore plusieurs solutions seront à exploiter. Je ne cache pas que certaines soient difficiles à accepter. Quand aux problèmes de sécurité je suis pour la tolérance zéro. Mais attention cela ne peut pas se faire sans aider ceux qui sont dans la difficulté. Le monde libre ne peut pas laisser de côté le social et le respect des travailleurs. L'unification des règles de concurrence applicable par tous.

    - Quelles sont les difficultés à résoudre ?

    AM : J'ai résolu dans ma tête tous les concepts, reste à les formaliser sur le terrain. Oui j'ai besoin d'argent. J'estime à plusieurs millions d'euros la couverture de cette opération. Il est nécessaire de payer les scientifiques pour réfléchir aux solutions, créer virtuellement le poste de Maître du Monde, découper la planète en fonctions de nouveaux critères, payer les gouverneurs. En résumé il s'agit de mettre en place l'Opération I AM en virtuel pour basculer dans le réel dès que les hommes et les femmes le voudront

    suite

    Drapeau

    DRAPEAU POUR CETTE ACTION

  • Article de Presse
    24 juin 2007, par Antoll MA


    - Article du magazine 'Le Nouveau Détective'



09/09/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 478 autres membres